programe faux ou pas !!!!

Publié par otmane_lp, 26. Nov 2010 dans Forum musculation

otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
bonjour tout le monde voila je suis nouveau sur le site sa va ├¬tre long a expliqué mais je vais essayé de faire le plus court possible donc je m'appelle otmane j'ai 26 ans je mesure 1m85 et je fait 88kg je fait de la musculation depuis des année mais on va dire depuis 1 ans je suis sans rupture car avant je fesais 6 mois ou 1 ans et après je m'arette 2 ou 3 mois ...etc sauf que la je vois pas de résultat qui vient le truc que au niveau de charge j'augmente mais mon corps je vois pas trop de changement ah si ( un gros bide qui apparaisse :lol: ) a part sa rien d'autre je vais vous donner mon programme de la semaine et j'aimerais bien que vous me donner votre avis mon but c'est de prendre du volume musculaire c'est se que je cherche pour le moment donc lundi : pectoraux 6 série développé incliné je termine la dernière série avec une charge de 110kg pour 4 rep 6 série développé couché et je termine aussi avec 110 pour 6 rep après je fait soit écarte couché avec haltère ou la machine et je termine avec les dips ou pull over je rajoute avec les pec les triceps et les abdo mardi : cuisse 6 série squat et la semaine dernière j'ai terminé la série avec 130kg pour 4rep 4 série presse 4 série Leg Curl Ischios 6 série mollet je réchauffe le dos avec 4 série de tirage a la nuque et je termine avec les abdo mercredi :épaule je fait 6 série de trapez au début de la séance après : 6 série Développé nuque je termine avec 70kg pour 8 rep 3 série Développé devant avec machine 3 série ├ëlévations latérales debout 3 série ├ëlévations latérales assis sur un banc bras tendu après je fait les biceps 3 exercice diffèrent en commencement par curl avec barre après altère assis et après machine 4 série abdo jeudi : dos 3 série Tractions Barre Fixe 4 série Tirage nuque je termine avec 80kg pour 6 rep 4 série tirage poitrine je termine avec 80kg pour 6 rep 3 série Rowing un bras 3 série Tirage sol je refait les triceps et les je termine avec les abdo vendredi je recommence le programme des pectoraux et triceps et abdo samedi dimanche rien donc voila je suis désolé encore une fois d'etre long mais vraiment j'ai besoin de vos avis merci de me tenir au courant cordialement
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Je trouve le programme pas mal. faut peu etre voir l alimentation.
Nanardo
Nouveau membre
0 Messages
otmane_lp a écrit :
Nanardo a écrit :
ou est l'effaceur? :sm2:


c'est sa te réponse ou plut├┤t ton avis !!!!!! wow quelle intelligence pobi1


c'est trop long a lire ton roman. :oops:
malcy
Admin
2 Messages
Nanardo a écrit :
otmane_lp a écrit :
Nanardo a écrit :
ou est l'effaceur? :sm2:


c'est sa te réponse ou plut├┤t ton avis !!!!!! wow quelle intelligence pobi1


c'est trop long a lire ton roman. :oops:


alors mange ta carotte et tais toi !!!!
malcy
Admin
2 Messages
bonjour a toi comme tu viens d'arriver, il faut aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT c'est un forum dédié.... sinon désolé pour le troll de service, je vais m occuper de son cas... ce que je vois c'est que tu devrais refaire des séries en restant dans le format 10 reps et ne pas aller chercher a faire du lourd ca n'a pas grand interet dans ta recherche d hypertrophie donc reste dans du format 10 reps a 70/75% de ton 1rm et effectivement il serait sympa de mettr un peu d'air et d interligne dans ta présentation pour en faciliter la lecture a+
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bonjour a toi

comme tu viens d'arriver, il faut aller te présenter dans la partie LES MEMBRES SE PRESENTENT c'est un forum dédié....

sinon désolé pour le troll de service, je vais m occuper de son cas...

ce que je vois c'est que tu devrais refaire des séries en restant dans le format 10 reps et ne pas aller chercher a faire du lourd ca n'a pas grand interet dans ta recherche d hypertrophie
donc reste dans du format 10 reps a 70/75% de ton 1rm

et effectivement il serait sympa de mettr un peu d'air et d interligne dans ta présentation pour en faciliter la lecture
a+

salut et un grand merci pour ton accueil agréable sa change de l'autre carotte :mrgreen:
mais bon ya toujours des gens qui gâchent l'ambiance
donc voila je vais aller me présenté tout de suite
sinon mon programme est bien apparemment le seul turc c'est qu'il faut que diminue les rep et aussi les série ou je reste a 6 série ????
merci encore pour le bon boulot que vous faites les gars

je vient daller sur le forum pour me présenter mais impossible d'accéder au forum les membres se présentent que je clique sur sauter vers et je choisi les membre se pressente il me bascule ver l'accueil et puis rien
merci
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Si tu ne vois pas de résultats malgré ton assiduité au programme, c'est qu'il faut nous parler de ton alimentation... qu'est ce que tu manges chaque jour ? dans quelle quantité ?
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
salut et merci pour vos reponse pour mon alimentation je commance le matin par un bole de flacon 100gr avec 200ml de lait apres un verre de jus de fruit et 1 banane ou pomme a 10h je prend 1 pomme ou banane a midi vu que je travail loin de la maison donc je rentre pas chez moi je mange juste un sandwish kebab et parfois 1 banane a 15h je prend 1 banane a 17h je prenais un suplement alimentaire a 18h je part a la musculation a a 20h je rentre chez mois et je mange 2 cuisse de poulet et du riz en salade et de la soupe a 22:30 je mange 300gr de fromage blanc 0% avant d'ormir je prend des complement alimentaire style ZMA ou un truc dans le genre et voila ma journée et fini :mrgreen: merci de me corigé si je me trompe au niveau de mon alimentation cordialement
malcy
Admin
2 Messages
pas trop le temps de developper mais lis les articles sur les collations pré et post entrainement ....je pense qu'il y a facilité a améliorer tout ├ºa mais bon je voudrai bien revenir a l'idée de base qui est de faire de la muscu classique tu es sur un cycle de force plus que sur du volume donc je réitère ma proposition de 10x10 genre lundi pec bi 10 séries de 10 reps a 70/75% de ton 1rm (poids maxi que tu souleves une fois) soit sur un dc ou un di 3 séries de 12 reps de di ou dc halteres suivant exo fait au dessus bi 9 séries sur 3 exos de 12 a 15 reps voir plus et pour le reste des groupes c'est le meme raisonnement donc a toi de travailler....
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
slt et merci beaucoup pour tes conseil ca va bien m'aidé je vais voir au niveau de colation et je vais m'entrainé en classique et on verra se que sa va donner d'ici 3 ou 4 mois merci encore pour l'aide
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde c'est encore moi :mrgreen: voila j'ai commandé quelque protein vous allez me dire se que vous en pensé 1 true mass de chez bsn ( je le prend juste apres mon entrainement ) 1 syntha 6 de chez bsn ( je le prend juste avant de dormir ) 1 no xplode ( je le prend juste avant mon entrainement bcaa en comprimé ( je prend 4 comprimé 3 fois par jour ) 1 whey de chez scientec ( je prend 50g 2 fois par jour ) 1 Epozine-02 ( je prend 3 comprimé 2 a 3 fois par jour avant de manger ) voila comment je prend tout sa svp n'hésiter pas a vous laché sur moi :mrgreen: en me disent se qui est bien et se qui est pas bien car avec les erreur qu'on aprend merci encore
nowhere_59
Nouveau membre
0 Messages
Mouais... ├ºa me parait beaucoup tout ├ºa! Et les BCAA 4 comprimés 3 fois par jour? Perso je prends deux comprimés avant et après entrainement et uniquement les jours d'entrainement. Les jours de repos ├ºa n'a strictement aucun intéret.
Footbridge
Nouveau membre
0 Messages
Ta diete est pas mal mais j'ai tout de m├¬me quelques remarques : Le Kebab le midi c'est pas bon du tout malheureusement. La préparation kebab fait que la viande est trop grasse... essaie de substituer pour quelque chose de plus sain (sandwich poulet au blanc de poulet par exemple), en fonction de ce qui est disponible près de ton lieu de travail. Tu rajoutes la Whey dans tes snacks de 10h et 15h et le gainer après l'entra├«nement pour la prise de masse. Tu supprimes le repas de 17h (sauf si tu veux prendre de la masse). La scitec mélangée au fromage blanc le soir ce sera très bien aussi, c'est ce que je fais souvent avec cette marque et c'est très bon. Courage !
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
merci pour votre reponse voila je suis de retour apres 10j de repos du a une forte douleur que j'ai eu au developé couché malhereusement sans me bien rechaufé le muscle je suis rentré direct avec 115kg au premier série au 3eme série en montent la barre j'ai entendu un grand grchchchchc ( comme un dechirement entre le pec et lepaule hop direction l'urgence j'ai eu une douleur atrosse mais avec l'attente dans l'urgence 4h la douleur est parti mdr le docteur apres k'il ma vu il ma demander de faire un break a la muscu et aujourdhoui javais rdv pour un echography et comme on dit chez nous (hamdoulah) le docteur ma confirmer que j'ai rien du tout et que je peux reprendre la muscu mais tout doucement sa fait plaisir aller je vais sauté dans la voiture pour joindre la salle sa ma tellement manqué je suis :sm2: :sm2: c'est la je réalise que la muscu est devenu comme une drogue pour moi je peux pa m'en passé vive la muscu :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
faut vraiment pas ├¬tre malin pour partir sur 115kg au couché sans échauffement j'espère que ca t'auras servit de lecons
Madmanu
Nouveau membre
0 Messages
qui fait le malin.... ... va chez le medecin :mrgreen:
otmane_lp
Nouveau membre
0 Messages
cetais une vrai le├ºon sayé je fait plus e connerie dans le genre aller hop je reprend apres 10j de lit la grippe ma mit K.O sa va etre dur la reprise mais bon pas le choix si je veux etre musclé :mrgreen: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !