protéine + eau + huile d'olive

Publié par PINOUX, 23. Jun 2006 dans Compléments alimentaires

PINOUX
Nouveau membre
0 Messages
bonjours, je voulais savoir pour prendre la whey le soir est-il possible et bon de la mélanger avec de l'huile et de l'eau pour que l'assimiliation soit plus lente et si oui combien de millilitre faut il mettre d'huile et si non que faut il metttre alors merci
Locke
Nouveau membre
0 Messages
On dirait que tu te cherches des ennemis toi :D Sinon je n'ai aucune idée, de plus la Whey on la déconseille le soir !
BFS
Nouveau membre
0 Messages
de l'huile d'olive?? j'ose meme pas imagine le gout que ca donne avec les arome de la whey!
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
avec de la whey c'est pas top, vaut mieux prendre de la caséine (fromage blanc ). je prend une triprotéine + 2cuill d'huile d'olive + 1 cuill d'huile de colza avant d'aller dormir.. edit: post pas dans la bonne section faites un effort merde !
fray
Nouveau membre
0 Messages
pk le Whey est deconseiiller le soir ?
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
car le soir tu as besoin d'une proteine qui vat ce digerer lentement pour diminuer le risque de catabolisme la nuit et la whey est digeré en 30 min donc pas bon
Cassiopeia
Nouveau membre
0 Messages
Certains BB connus disent prende de la whey apres le training et de la caséine le soir. Par contre je me demande s'il faut en prendre le matin? Que prenez-vous avant le training pour donner un coup de fouet au corps. Pas de sucres rapides je suppose.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !