Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2007
Bonjour, j'ai acheter des prots mais ca on s'enfou Ce que je voudrais savoir c'est que comme le gout est équerrant je n'arrive pas ├á les prendres :s Puis-je rajouter mon chocolat en poudre ? Ou des céréales ? du sucre ? N'importe quoi qui puisse camoufler ce gout immonde xD merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2007
... moi ce sont les posts a répétitions sur le sujet de la proteine qui finissent par me donné la nausée :roll: :sm10: beer
Publié le 11. Oct 2007
Conclusion, tu fous ce que tu veux dans ta proteine, ca n'a aucune importance, il suffisait d'y penser :) Evites les dejections d'animaux, il parait que c'est long a digerer !
Publié le 11. Oct 2007
oui tu peux mais fais des essais sur de petites doses histoire de voir ce que ca donne bon courage (il en faut) et sinon change de prot tout simplement celle au soja sont tres speciales au gout je ne sais pas quelle est la tienne a plus
Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2007
Mais je m'étais pas déj├á présenter ? 8O Ca fais longtemp que je suis inscrit je penser l'avoir fait vu que j'avais déj├á 1 message poster edit : Voila c'est fait Et sinon merci ^^ je vais mettre tout ce que je peu :p c'est le sachet de protéines Aptonia de Décatlhon gout pseudo vanille lol avec 20% gratis ++
Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2007
Non seulement des réponses :)
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Oct 2007
Moi je prends de la Ultra Whey Protein de la compagnie Weider, version chocolat, gout super! mais c'est pas de l'isolat. Ca dit: concentré protéique de petit-lait. Vraiment bon mais contient un peu de sucre...