Protéine Urgent plz !!

Publié par Neossj, 11. Oct 2007 dans Compléments alimentaires

Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai acheter des prots mais ca on s'enfou Ce que je voudrais savoir c'est que comme le gout est équerrant je n'arrive pas ├á les prendres :s Puis-je rajouter mon chocolat en poudre ? Ou des céréales ? du sucre ? N'importe quoi qui puisse camoufler ce gout immonde xD merci
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
fais comme tu le sent...
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... moi ce sont les posts a répétitions sur le sujet de la proteine qui finissent par me donné la nausée :roll: :sm10: beer
Neossj
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... moi ce sont les posts a répétitions sur le sujet de la proteine qui finissent par me donné la nausée :roll: :sm10:

beer

J'en suis désolé Frog c'est ma faute j'ai chercher mais QUE sur le premiere page
Il ya bien un sujet Protéine gout mais personne n'a répondu ├á ce membre.

J'ai aussi regarder le post it mais ca en parle pas.
Donc conclusion plz ?
Kris_08
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... moi ce sont les posts a répétitions sur le sujet de la proteine qui finissent par me donné la nausée :roll: :sm10:

beer

Moi c'est pareil...d'ailleur ca c'est ressentit dans ma réponse non ??? lol
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Conclusion, tu fous ce que tu veux dans ta proteine, ca n'a aucune importance, il suffisait d'y penser :) Evites les dejections d'animaux, il parait que c'est long a digerer !
malcy
Admin
2 Messages
oui tu peux mais fais des essais sur de petites doses histoire de voir ce que ca donne bon courage (il en faut) et sinon change de prot tout simplement celle au soja sont tres speciales au gout je ne sais pas quelle est la tienne a plus
odul
Nouveau membre
0 Messages
Neossj a écrit :
Bonjour, j'ai acheter des prots mais ca on s'enfou

Ce que je voudrais savoir c'est que comme le gout est équerrant je n'arrive pas ├á les prendres :s

Puis-je rajouter mon chocolat en poudre ?
Ou des céréales ? du sucre ?

N'importe quoi qui puisse camoufler ce gout immonde xD

merci

J'ai cru dans ton premier post, t'avoir demandé de faire une présentation donc je n'ai pas changé d'avis et cette fois ci se seras la derniere!!! :sm2:
Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Mais je m'étais pas déj├á présenter ? 8O Ca fais longtemp que je suis inscrit je penser l'avoir fait vu que j'avais déj├á 1 message poster edit : Voila c'est fait Et sinon merci ^^ je vais mettre tout ce que je peu :p c'est le sachet de protéines Aptonia de Décatlhon gout pseudo vanille lol avec 20% gratis ++
odul
Nouveau membre
0 Messages
Neossj a écrit :
Mais je m'étais pas déj├á présenter ? 8O
Ca fais longtemp que je suis inscrit je penser l'avoir fait vu que j'avais déj├á 1 message poster

Alors pour te rafraichir la mémoire, voila ton premier post:

a écrit :

Posté le: Mer Juil 25, 2007 11:51 pm Sujet du message: A quel ├óge peut-on...

--------------------------------------------------------------------------------

...prendre de la masse ?

Y a-t-il un ├óge mini ? Faut il avoir une certaine expérience avant d'en prendre ?

Merci @

Des questions??? :roll:
Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Non seulement des réponses :)
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
sa se moque :?:
Neossj
Nouveau membre
0 Messages
Neossj a écrit :
Non seulement des réponses :)

En rapport avec mon édition de mon post Précédent, et je vois pas ou il ya moquerie.
Dinze
Nouveau membre
0 Messages
Moi je prends de la Ultra Whey Protein de la compagnie Weider, version chocolat, gout super! mais c'est pas de l'isolat. Ca dit: concentré protéique de petit-lait. Vraiment bon mais contient un peu de sucre...
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !