dauen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2007
Bonjour a tous ça fait quelques mois que je parcourt votre forum et je me suis dis qu'il fallais que je m'inscrive. J'aurrais une question, j'ai commencer à prendre des prots nitrotech gout chocolat mais le gout n'est pas top. J'aurrais voulus rendre ma dose de prot sans me forcer. Avez vous des conseils pour faciliter leur prise. Merci. PS: Je n'arrive pas à trouver la section présentation quelq'un pourrais me donner un lien au passage sinon je vais me faire allumer.
Publié le 18. Jul 2007
https://letempledelaforme.fr/forum31.html
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2007
merci je vais la faire dessuite.
Publié le 18. Jul 2007
je voie pas d'autre moyen de prendre ton shaker apart te forcé :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jul 2007
....parfois chaud çà passe mieux (çà m'est arrivé avec l'arome capuccino, je m'etais planté.. chaud c'était bien meilleur) et avec du lait ecrémé ..et un une cuillère a café de cacao ...
Publié le 18. Jul 2007
pareil je n'aime pas le chocolat et j'ai recu un gainer au chocolat avec un gout arg!!!!!!! j'ai mit du benco c'etait mieu. maintenant j'en met plus et je me suis completement habitué ca passe tout seul
Publié le 19. Jul 2007
moi pour etre sur je prend souvent le gout vanille il se resemble souvent d'une prot a l'autre je trouve
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2007
Merci pour vos réonsses, je vais essayer en ajoutant du benco. Par contre un amis m'a poser deux questions et je ne sais pas lui repondre. Les protéines est ce consideré comme dopant? Et si elles existe en cachés ( gélulles) ainsi que si cela existe si ça à le meme effet qu'un gainer?
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jul 2007
Merci frog mais j'avais fais des recherches mais je n'avais pas trouvé des réponsses aussi constructives que les tiennes et je t'en remercie.
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2007
par contre depuis ce matin petit souci je recent une grosse fatique surtout dans les bras ainsi que des fourmillement dans le bras droit et la main droite. (surtout le pouce) ce serai à cause de mes 6 doses de prot par jour? donc 3 sheker!!
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2007
une dose correspond à 30g et mon poid est de 60Kg. J'ai pu lire sur le net qu'il y a une quantitée à ne pas dépasser pour son poid. Par contre le fourrmillement à commencer lors de mes exercices hier soir et la il est tout de meme 13H12 et toujours pareil 8O