Protéines gout choco

Publié par dauen, 18. Jul 2007 dans Compléments alimentaires

dauen
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous ça fait quelques mois que je parcourt votre forum et je me suis dis qu'il fallais que je m'inscrive. J'aurrais une question, j'ai commencer à prendre des prots nitrotech gout chocolat mais le gout n'est pas top. J'aurrais voulus rendre ma dose de prot sans me forcer. Avez vous des conseils pour faciliter leur prise. Merci. PS: Je n'arrive pas à trouver la section présentation quelq'un pourrais me donner un lien au passage sinon je vais me faire allumer.
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
https://letempledelaforme.fr/forum31.html
dauen
Nouveau membre
0 Messages
merci je vais la faire dessuite.
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
je voie pas d'autre moyen de prendre ton shaker apart te forcé :?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
....parfois chaud çà passe mieux (çà m'est arrivé avec l'arome capuccino, je m'etais planté.. chaud c'était bien meilleur) et avec du lait ecrémé ..et un une cuillère a café de cacao ...
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
pareil je n'aime pas le chocolat et j'ai recu un gainer au chocolat avec un gout arg!!!!!!! j'ai mit du benco c'etait mieu. maintenant j'en met plus et je me suis completement habitué ca passe tout seul
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
moi pour etre sur je prend souvent le gout vanille il se resemble souvent d'une prot a l'autre je trouve
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour vos réonsses, je vais essayer en ajoutant du benco. Par contre un amis m'a poser deux questions et je ne sais pas lui repondre. Les protéines est ce consideré comme dopant? Et si elles existe en cachés ( gélulles) ainsi que si cela existe si ça à le meme effet qu'un gainer?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dauen a écrit :
Merci pour vos réonsses, je vais essayer en ajoutant du benco.

Par contre un amis m'a poser deux questions et je ne sais pas lui repondre.

Les protéines est ce consideré comme dopant?
Et si elles existe en cachés ( gélulles) ainsi que si cela existe si ça à le meme effet qu'un gainer?


quand même en cherchant un peu ici et ailleurs tu aurais trouvé les réponses a tes questions .. essaye de faire l'effort (taper sur le clavier dans la zone de recherche de google, et cliquer de ci de là ...)

la proteine n'est pas dopant, mais son absence a des effets limitant pour progresser,comme le manque de calorie etc...(a un certain niveau)

les proteines en gélules sont nommés acides aminèes et sont différentes car (souvent) prédigérées et sans apport d'aromes (en général)
leur but est d'être prises après l'entrainement , a cause de leur assimilation rapide

les proteines et les gainers n'ont pas le même but ... l'un est focalisé sur la (re)construction musculaire l'autre sur l'apport de calories (comme un repas équilibré)
dauen
Nouveau membre
0 Messages
Merci frog mais j'avais fais des recherches mais je n'avais pas trouvé des réponsses aussi constructives que les tiennes et je t'en remercie.
odul
Nouveau membre
0 Messages
dauen a écrit :
sinon je vais me faire allumer.


Excellent! Rien que pour ca, j'aurai rien dit!!! MDR! :lol: :lol: :lol:
dauen
Nouveau membre
0 Messages
par contre depuis ce matin petit souci je recent une grosse fatique surtout dans les bras ainsi que des fourmillement dans le bras droit et la main droite. (surtout le pouce) ce serai à cause de mes 6 doses de prot par jour? donc 3 sheker!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dauen a écrit :
par contre depuis ce matin petit souci je recent une brosse fatique surtout dans les bras ainsi que des fourmillement dans le bras droit et la main droite. (surtout le pouce) ce serai à cause de mes 6 doses de prot par jour? donc 3 sheker!!

surement pas ... soit tu as dormi sur ton bras , ou tu as trop forcé lors de ton entrainement , soit autre chose...
rassures toi,ce n'est pas cardiaque ... la crise donne des douleurs dans le bras gauche -))
dauen
Nouveau membre
0 Messages
une dose correspond à 30g et mon poid est de 60Kg. J'ai pu lire sur le net qu'il y a une quantitée à ne pas dépasser pour son poid. Par contre le fourrmillement à commencer lors de mes exercices hier soir et la il est tout de meme 13H12 et toujours pareil 8O
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !