Publié le 24. Jun 2010
En faite j'avais une question surement trés b├¬te mais j'arrive pas a trouver la réponse sur les forums. Est il néfaste pour la proteine de préparer son shaker prot + eau 4 h a l'avance (déja mélangé), au lieu de préparer son shaker et de le boire tout de suite. Je sais qu'il faut pas le faire pour la créatine mais pour la prot aucune idée Merci de m'éclairer sur ce sujet cordialement
Publié le 24. Jun 2010
très bonne question je me suis toujours demandé :roll: il me semble que non mais j'ai peur que ├ºa colle au fond du shaker ...
Publié le 24. Jun 2010
A priori y'a pas de contrindication médicale autant que je sache, mais tu risques d'avoir du dépot au fond de ton shaker, et effectivement au bout de qqes heures ├ºa risque de ne plus ├¬tre très frais et de sentir.
Publié le 24. Jun 2010
je me rappelle avoir oublié de nettoyé un shaker pendant 3 jours, imaginez la suite .... :mrgreen:
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
ahhhh sa sent troooop mauvais :roll: de toute fa├ºon sa fais rien de prendre ton shaker avec la poudre et une petite bouteille d'eau a coté ...
Publié le 24. Jun 2010
tu prends des proteines en poudre Ririca? ou alors c'est celles de ton copain et donc tu connais ...
ririca
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 24. Jun 2010
Quand j'ai parlé c'était bien par raport au fait que j'en connais un qui en fout de partout lol :mrgreen:mais il y a des périodes ou il m'arrive de remplacer le repas du soir par un petit shake ( surtout quant le port d'une robe somptueuse se présente :lol: ) genre ├ºa : 200 ml de lait écremé , une cuillere a soupe de whey protein 2 noix de cajou et 1/3 d'une banane
Publié le 24. Jun 2010
lol :mrgreen: moi j'ai déja repeind la porte fenetre et mon mur de chambre, et ├ºa colle ├á fond :lol: sinon tu met mettre une dose complète plutot qu'une cuillere a soupe dans ton shaker, c'est pas avec ├ºa que la robe ne va plus fermée ! lol
Publié le 28. Jun 2010
en régle général c'est maximum 3h avant on va dire que quand je suis a mon bureau c'est plus pratique :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 28. Jun 2010
Moi en ce moment je prépare mon shaker @ 7h du matin et je le bois vers 10h30-11h au boulot, et aucun soucis :!: Après c'est s├╗r faut pas le laisser en plein soleil sinon ├ºa devient dégueulasse ├á boire :mrgreen:
Publié le 2. Jan 2011
Sans faire de pub, y'a toujours cette solution, suffit de préparer dans un premier temps et de mélanger au moment souhaité :arrow: : http://www.elyfit.com/shaker-pro-40-de-4sport-life/infos.htm
Publié le 10. Jan 2011
jcomprends pas le problème d'ajouter de l'eau au dernier moment -.- Manu tu m'as bien fait rire :mrgreen: