présentation bondac

Publié par bondac, 8. Sep 2008 dans Les membres se présentent ...

bondac
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a tous je suis bondac, j' ai 17 ans, je mesure 1m72 pour environ 74kg. pour ce qui est de mes objectif, sachez que mon 1er but n' est pas de devenir une grosse masse, mais simplement avoir de belle grosse formes bien dessiné . pour ce qui est du materiel je dispose de 2 haltere de 10kg, d' une presse a musculation et d' un banc d' abdos. je me suis inscrit sur ce forum dans le but de m' instruir en partageant l' ambiance du forum, et peut etre pouvoir un jour prodiguer quelque conseil a ceux qui en auront besoin. voila, je pense avoir tout dit.si vous avez des question n' hesiter pas, faites comme chez vous! au revoir tous le monde
beinahaurdur
Nouveau membre
0 Messages
salut :wink:
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Un petit conseil et tu en fais ce que tu veux: tu peux remplir ton profil, ainsi quand le temps aura passé et que l'on ne mettra plus la main sur ta présentation on aura l'essentiel en cliquant sur profil. Charles
odul
Nouveau membre
0 Messages
bondac a écrit :
sachez que mon 1er but n' est pas de devenir une grosse masse

bondac a écrit :
je dispose de 2 haltere de 10kg, d' une presse à musculation et d' un banc d' abdos.

Pas d'inquiétude, avec ├ºa, ├ºa narriveras pas! :lol:

Bienvenu sur le forum. :wink:
bondac
Nouveau membre
0 Messages
mdr ouai je sais, mais j' ai commencer la muscu il y a seulement 3 mois a peine. mais dès que j' aurai plus d' experience (et plus d' argent...) j' acheterai du materiel plus efficace, banc de DC, barre et poid...
odul
Nouveau membre
0 Messages
bondac a écrit :
mdr ouai je sais, mais j' ai commencer la muscu il y a seulement 3 mois a peine. mais dès que j' aurai plus d' experience (et plus d' argent...) j' acheterai du materiel plus efficace, banc de DC, barre et poid...

Pas de soucie, on fais pas toujours ce que l'on veux mais tout viens à point à qui sais attendre!

Si tu n'as pas trop d'argent tu peux regarder sur le bon coin, il y a souvent du matos d'occas' (servi 2 fois!), pour pas chère (genre l'autre jour, le banc, la barre, 80kg de poids, le banc ├á poulie et la planche ├á abdos pour 150 euros (valeur magasin: 450e). :wink:
bondac
Nouveau membre
0 Messages
oui je connai ce site et y' a vraiment de très bon truc. mais je ne fait pas confiance a l' envoi par collisimo ou autre, pour la simple et bonne raison qu' on envoie d' abord l' argent et ensuite on recoit le materiel (risque d' arnaque). c' est pourquoi je ne recherche que les vendeur pres de chez moi, ou je peux me deplacer, et donc les resultat sont beaucoup plus restreint.
odul
Nouveau membre
0 Messages
bondac a écrit :
c' est pourquoi je ne recherche que les vendeur pres de chez moi, ou je peux me deplacer, et donc les resultat sont beaucoup plus restreint.

Moi aussi, mais t'inquiète, en france, dans toutes les régions, y'a des mec qui un jour ou l'autre commence puis arr├¬te 2 jours plus tard!
Certe, après il garde le matos 1 ans, en se disant que l'année suivante, il reéssayerons, puis finalement ils le vendent! :wink:

Et de toute fa├ºon, je ne vois pas quelqu'un t'envoyé tout un matos de muscu en colissimo!!! :lol:

Alors regarde et ├á un moment, il y auras bien quelque chose qui va se présenté pas loin de chez toi!!! :wink:
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour et bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !