présentation de Méslissa 01

Publié par melissa01, 13. Oct 2008 dans Les membres se présentent ...

melissa01
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:3cc420d670]Bonjour ├á tous ! J'ai 22 ans je mesure 175 cm et je pèse 70 kg. J'ai commencé ├á fréquenter la salle de sport pour du cardio deux fois par semaine depuis septembre 2008 afin de m'affiner et de tonifier mon corps. Malheureusement, comme j'ai des horaires décalés, ils ne correspondent pas pour que je puisse participer aux cours de fitness et autres de la salle. Je vais aussi de temps en temps ├á l'aquaboxing ou aquajogging. L'année dernière, je faisais du step une fois par semaine, l'année d'avant de la gym (musculation au sol,...) aussi une fois par semaine. J'espère que ma présentation est complète! a bient├┤t ![/color:3cc420d670]
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
salut melissa, bienvenido :) (tiens t'as grandi d'un cm depuis l'autre fois :)) => Remodelage de tes repas : perdre du poids => Musculation b├¬te et méchante : tonifier ton corps (├ºa nécessite pas d'horaires précis et t'as de bons résultats assez vite) A+ ! Seb
lilyrose
Nouveau membre
0 Messages
bonjour et bienvenue melissa01, tu peux aussi t'entrainer chez toi les jours ou tu ne peux pas aller en salle c'est ce que je fait et ça marche tout aussi bien :wink:
Gege25
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
melissa01
Nouveau membre
0 Messages
[color=indigo:17c0ff63f1]et oui tout dépend des jours (pour la taille) hihi non en fait je la connais pas exactement mais je sais que c'est environ 1.75 m J'attends des conseils pour mon programme cardio S.V.P dans le forum "amincissement". Merci de me venir en aide, je n'y connais rien c'est pas évident...!├á bient├┤t ![/color:17c0ff63f1]
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !