Obi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2007
Kiwi ├á vous ! je ne vais pas vous emb├¬tez avec des details de ma vie dont, pour ne pas etre vulgaire, vous vous foutez royalement, donc je fais dans le vif du sujet ! :) Lille étudiant en management 21 ans 1m83 69 kg ectomorphe commence la musculation depuis maintenant 3 semaines 2 fois par semaines + 1 fois chez moi seul ( halteres et abdos meme programme qu'en salle, voir ci-dessous) petites questions que me passe par la tete (bon je ne demande pas des reponses abouties, je chercherais sur le forum, tres fournis d'ailleurs... ) Je fais de la muscul en salle avec un amis (pour la motivation) - commence par 20 minutes de tapis roulant - 3 séries de 5 tractions ( petite question pour etre efficace faut que les bras soit tendus lors de la descente ? perso ├ºa forme un angle droit) - abdos sur planche inclinée ( 4 series de 30 abdos = petite question perso je trouve ├ºa beaucoup 4 séries ? ) - DVC 3 series de 30 kg et deux series de 40 kg - presse 3 series de 12 pour 40 kg ( si je dis pas de betise ) - haltères 6 kg dans chaque bras, et 3 series de 15 - a ce moment l├á on travail les cuisses - et ├á la fin on fait un exo pour travailler les triceps generalement bon des petits conseils, modification, les trucs ├á eviter ... au plaisir de vous lire :D
Publié le 12. Dec 2007
Juste un conseil pour les tractions, descend et déverouille les bras, tu travailleras plus en profondeur. Pour les 4 * 30 abdos soit 120, c'est bon ..... si t'es assez costaud et que tu cambres pas le dos ├á tout va sinon c'est niet ......... Pour le reste, je laisse les spé du site te répondrent .......
Obi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2007
Merci de ta réponse nette et rapide .. je prends des notes
Publié le 12. Dec 2007
Deja bienvue a toi :D La planche a abdo oublie la, c'est un conseil, tu le prends ou pas. Ce trucs fait trop souvent avec une technique legeremnt en dessous tu top peux te ruiner le dos !!! a toi de voir.
Obi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2007
Merci de ton accueil, je devrais faire quel exercice de substitution ?
Publié le 12. Dec 2007
il en existe des centaines d'autres... oups je viens de voir que nous sommes pas dans la bonne section
Publié le 12. Dec 2007
bienvenue a toi mon confrère nordiste
Obi
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Dec 2007
Merci à toi et à toi aussi
Publié le 12. Dec 2007
Bienvenue sympa la présentation quel exercice fait tu avec les halteres ?
Publié le 14. Dec 2007
Je viens de me demander pourquoi tu avais mis pamplemousse comme titre ??? 8O lol
odul
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 14. Dec 2007
Bienvenue sur le temple de la forme. :wink: