présentation de olgore

Publié par Ancien membre, 2. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

Ancien membre
Nouveau membre
Bonjour ├á tous :D Vala, ├á force de jouer le spectateur passif et de passer au crible fin toutes ces informations, je me décide enfin ├á faire partie du temple ^^. Donc voil├á, je m'appel Yannick et j'ai 25 ans. Je vis en suisse près de la ville de Lausanne. A l'origine, je me suis intéressé ├á ce site pour trouver certaines réponses ├á des questions de nutritions. En effet, je suis beaucoup plus lourd que je ce que je devrais m'autoriser (il y a un peu près 1 mois et demi, je pesais 110kg pour 1m74). Ayant commencé la musculation il ├á ├á peu près un mois, je commence aussi ├á beaucoup m'intéresser aux différents programmes et techniques que je trouve sur ce site. A l'aide des informations que j'ai pu lire sur ce site et d'autres, ainsi qu'en pratiquant mes scéances de muscu entre 3 - 4 fois par semaines, j'ai déj├á perdu une dixaine de kilos tout en gagnant un performance. Bref, en gros, BRAVO pour ce site, et j'espère avoir l'occase de poster assez souvent, et peut-├¬tre... pk pas faire quelques parties d'échecs :D PS. Je suis plutot curieux, j'espère que je ne vais pas vous bassiner avec vos questions (en m├¬me temps, les questions vont pas ├¬tre facile ├á traiter, car il y a déj├á quantité d'infos)
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink: Juste un rappel au passage il y a pas de questions qui bassinent pour peu qu'on ne tombe pas dans la redondance et qu'on fasse une petite recherche avant de poster Voili A+
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
yako
Nouveau membre
0 Messages
Salut!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Bienvenue )
bienvenue!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:wink:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !