présentation de polo62

Publié par polo62, 3. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

polo62
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour , Moi c'est polo62,j'ai 25 ans,je pese 61 kg pour 1m73. Je commence la musculation et mon but est d'eliminer tout mon surplus graisseux. J'espere y arriver avec votre aide. Je vous en remercie d'avance.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
polo62 a écrit :
j'ai 25 ans,je pèse 61 kg pour 1m73.
Je commence la musculation et mon but est d'éliminer tout mon surplus graisseux.

Bienvenue.
En tout cas, tu as un excellent indice de masse corporelle (20,4) pour quelqu'un qui ne fait pas de musculation (dans le cas du sportif, l'IMC n'est pas probant utilisé seul).
Connais-tu ton pourcentage de masse graisseuse?

Charles (wontolla)
malcy
Admin
2 Messages
bonjour et bienvenue a toi
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
.
Wontolla a écrit :
polo62 a écrit :
j'ai 25 ans,je pèse 61 kg pour 1m73.
Je commence la musculation et mon but est d'éliminer tout mon surplus graisseux.

Bienvenue.
En tout cas, tu as un excellent indice de masse corporelle (20,4) pour quelqu'un qui ne fait pas de musculation (dans le cas du sportif, l'IMC n'est pas probant utilisé seul).
Connais-tu ton pourcentage de masse graisseuse?

Charles (wontolla)

Comment on fait pour calculer le IMC?
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Ton poids divisé par ta taille (en m) au carré IMC = POIDS/(Taille)┬▓ Mais bon je ne trouve pas l'IMC fiable (m├¬me sur les non sportif). Tu peux avoir un bon IMC et ├¬tre très gras (suffit d'avoir une ossature fine et ├¬tre peu musclé).
yako
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :

Quand même dv1991 à ton âge :mrgreen:

Pour répondre ├á John55, l'IMC est juste une indication qui permet d'évaluer le risque de maladies liées ├á un excès ou ├á une insuffisance de poids.
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
John55
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
dv1991 a écrit :

Quand même dv1991 à ton âge :mrgreen:

Pour répondre ├á John55, l'IMC est juste une indication qui permet d'évaluer le risque de maladies liées ├á un excès ou ├á une insuffisance de poids.

Oui oui c'est exacte mais bon ├ºa reste très limité je trouve.

Mdr le smilley :d
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !