présentation de SebMadrid

Publié par SebMadrid, 27. Jun 2008 dans Les membres se présentent ...

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Salut, je suis nouveau sur le forum et je me présente donc ├á votre communauté :) Je m'appelle Sébastien, je vis ├á Madrid et j'ai 26 ans bient├┤t. Je pèse 84 kg pour 1'87, je n'ai jamais fait de muscu avant de commencer il y a un mois et demi mais j'avais pendant mon adolescence un bon niveau de handball (jeu en falcony 2 ans), ce qui m'a permis d'avoir une musculature de base assez bien dessinée, ni trop sèche ni trop musclée compte tenu de mon profil (articulations assez fines etc.) J'ai pour objectif principal de bosser mon coeur pour assurer ma vieillesse (eh oui) et également pour le plaisir et le bien ├¬tre que me procurent les entrainements de rameur en mode fractionné :) Suite ├á inscription dans une salle pas loin de mon taf, j'ai donc décidé de compléter mes entrainements de rameurs par, tant qu'├á faire, un peu de musculation pour le c├┤té esthétique de la chose. Je suis donc ├á 3 full body par semaine, et je pète la forme :D A+ sous le soleil ... Seb
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Hola hombre :) A+
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bienvenue.
yako
Nouveau membre
0 Messages
Buenos dias y Bienvenido :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Salut
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue... et vivement dimanche ! :wink:
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu l'ami alsacienne supporterait l'allemagne face au petit espagnol ca va fighter :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
bienvenu l'ami

alsacienne supporterait l'allemagne face au petit espagnol

ca va fighter :mrgreen:

Nan, moi j'étais pour les Turcs... :cry: mais vu la bo├«te o├╣ je bosse, c'est s├╗r que maintenant, il ne me reste plus qu'├á supporter les Schleuhs...
Et pis je suis pas alsacienne, mais une lyonnaise qui a émigré ├á l'insu de son plein gré en Alsace, alors vive l'OL ! :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !