Publié le 27. Jun 2008
Salut, je suis nouveau sur le forum et je me présente donc ├á votre communauté :) Je m'appelle Sébastien, je vis ├á Madrid et j'ai 26 ans bient├┤t. Je pèse 84 kg pour 1'87, je n'ai jamais fait de muscu avant de commencer il y a un mois et demi mais j'avais pendant mon adolescence un bon niveau de handball (jeu en falcony 2 ans), ce qui m'a permis d'avoir une musculature de base assez bien dessinée, ni trop sèche ni trop musclée compte tenu de mon profil (articulations assez fines etc.) J'ai pour objectif principal de bosser mon coeur pour assurer ma vieillesse (eh oui) et également pour le plaisir et le bien ├¬tre que me procurent les entrainements de rameur en mode fractionné :) Suite ├á inscription dans une salle pas loin de mon taf, j'ai donc décidé de compléter mes entrainements de rameurs par, tant qu'├á faire, un peu de musculation pour le c├┤té esthétique de la chose. Je suis donc ├á 3 full body par semaine, et je pète la forme :D A+ sous le soleil ... Seb
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 27. Jun 2008
Buenos dias y Bienvenido :wink:
Publié le 27. Jun 2008
Bienvenue... et vivement dimanche ! :wink:
Publié le 27. Jun 2008
bienvenu l'ami alsacienne supporterait l'allemagne face au petit espagnol ca va fighter :mrgreen: