Présentation de skodaarras : Nouveau chti - Stéphane

Publié par skodaarras, 13. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

skodaarras
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous et a toutes, je me présente Stéphane , j'ai 30 ans , je suis distributeur pour une marque tchèque sur arras. Je fais 1m90 et 100 kilos a quelques grammes près . Je vais dans une salle de sport depuis environ 1 an , mais sans vraiment avoir le resultat escompté , le coach m'a proposé un programme qui est le suivant. Jour1: pecs biceps Jour2: dos triceps Jour3: epaules Jour4: jambes Mon souci actuel est le suivant , je prend de la masse musculaire mais je ne perd pas mon ventre ce qui me gene beaucoup , meme si mon petit bidon plait a ma copine , perso je ne peux plus le voir !!! J'ai deja pris de la proteine , mais pas de facon reguliere ,je vais a la salle , mais quand j'ai le temps car mon travail me prend enormement de temps 8h12h et 14h19h30 donc je dois trouver du temps pour le sport , une chose essentielle pour moi. Objectifs : perdre mon ventre et mes poignées d'amour et prendre de la masse !!!! J'attend vos commentaires et vos questions , merci
skodaarras
Nouveau membre
0 Messages
Je m'entraine la plupart du temps seul , donc j'hésite a prendre trop lourd . Pensez vous que je devrais deja commencer par ne faire que du cardio , ou faire muscu et cardio en meme temps , sachant que mon objectif premier est de perdre ma sangle abdominale .... Merci de votre aide...
malcy
Admin
2 Messages
déja je vais te souhaiter la bienvenue sur ce forum et puis j'ai vu que frog t'avait pris en main donc ├ºa va le faire tant qu'on ne parle pas de voitures (j'ai la meme que la marque que tu représentes :mrgreen: )
skodaarras
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
déja je vais te souhaiter la bienvenue sur ce forum
et puis j'ai vu que frog t'avait pris en main donc ça va le faire

tant qu'on ne parle pas de voitures (j'ai la meme que la marque que tu représentes :mrgreen: )


Tiens un skodiste :mrgreen:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le temple de la forme. :D
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue !

skodaarras a écrit :
Mon souci actuel est le suivant , je prend de la masse musculaire mais je ne perd pas mon ventre ce qui me gene beaucoup


Evite les pots protéinés avec trop de glucides, y en a certain qui mettent la dose, en général c'est bon pour la bouée ).
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !