présentation Min4moto

Publié par Min4moto, 12. Mar 2008 dans Les membres se présentent ...

Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
bonjour ├á tous comme il est de coutume et comme j'ai oublié de me présenter avant de poster, je rectifie le tir de suite j'ai 35ans, j'ai toujours fait pas mal de sport et un peu de musculation spécifique en accompagnement d'autres sports (boxe pied points notamment) donc jamais vraiment pour prendre de la masse ou redessiner une silhouette ce n'est plus le cas aujourd'hui :oops: Je souhaite faire un peu de renforcement musculaire pour préparer ma saison de wakeboarding , me redessiner un peu et perdre un peu la masse adipeuse que j'ai accumulé (sorcellerie de couvade) depuis peu Je fais 1.80m et je dois peser autour de 74kg en ce moment, Voili voila J'ai parcouru pas mal de posts et ce forum est une mine d'infos vraiment excellente j'ai malgré tout quelques questions de débutant Encore merci ├á tous @+ Min4moto
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi :)
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Дорогая гостья. :wink:
SuperChristophe
Admin
88 Messages
bienvenue
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Welcome ! (dv tu m'as battu pour l'originalité cette fois^^)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8)
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu a toi dv est passé a l'est :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
T'as quelque chose avec l'est malcy 8) :sm2: Il m'a battu aussi, parce que moi qui vis ├á l'Est, le cyrillique je n'en déchiffre guère :oops:
malcy
Admin
2 Messages
moi pas aimer poutine désolé et sinon cyril qui j'ai pas compris :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Cyril ancêtre de Poutine! Pas aimer Poutine, pas aimer cyril donc :mrgreen: Moram da idem :arrow: :arrow:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :P
Min4moto
Nouveau membre
0 Messages
merci a tous pour votre acceuil :D @+ sur le forum ou sous une barre
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !