Publié le 12. Mar 2008
bonjour ├á tous comme il est de coutume et comme j'ai oublié de me présenter avant de poster, je rectifie le tir de suite j'ai 35ans, j'ai toujours fait pas mal de sport et un peu de musculation spécifique en accompagnement d'autres sports (boxe pied points notamment) donc jamais vraiment pour prendre de la masse ou redessiner une silhouette ce n'est plus le cas aujourd'hui :oops: Je souhaite faire un peu de renforcement musculaire pour préparer ma saison de wakeboarding , me redessiner un peu et perdre un peu la masse adipeuse que j'ai accumulé (sorcellerie de couvade) depuis peu Je fais 1.80m et je dois peser autour de 74kg en ce moment, Voili voila J'ai parcouru pas mal de posts et ce forum est une mine d'infos vraiment excellente j'ai malgré tout quelques questions de débutant Encore merci ├á tous @+ Min4moto
Publié le 13. Mar 2008
Welcome ! (dv tu m'as battu pour l'originalité cette fois^^)
Publié le 13. Mar 2008
bienvenu a toi dv est passé a l'est :cry:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2008
T'as quelque chose avec l'est malcy 8) :sm2: Il m'a battu aussi, parce que moi qui vis ├á l'Est, le cyrillique je n'en déchiffre guère :oops:
Publié le 13. Mar 2008
moi pas aimer poutine désolé et sinon cyril qui j'ai pas compris :mrgreen:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 13. Mar 2008
Cyril ancêtre de Poutine! Pas aimer Poutine, pas aimer cyril donc :mrgreen: Moram da idem :arrow: :arrow:
Publié le 14. Mar 2008
merci a tous pour votre acceuil :D @+ sur le forum ou sous une barre