présentation symphonie10

Publié par symphonie10, 24. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

symphonie10
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je suis une femme je mesure 1m63 pour un poids entre 55 et 57 kilos. Je n'ai pas de balance, je ne veux pas devenir esclave de xg en plus ou en moins. J'ai choisis de faire confiance ├á moncorps et de me fier au sentiment de bien-├¬tre que j'ai avec lui. Voil├á plut├┤t qu'un poids c'est mon sentiment de bien-├¬tre ma mesure et mon critère. Mon ├óge est celui de la liberté de faire toujours ce qui me fait plaisir avec mon corps. J'aime le sport parce que j'aime ressentir mon corps vivant, ressentir tous les petits muscles qu'on ne sent pas habituellement. Parce que c'est bon. Parce que j'ai beaucoup d'énergie et que si je ne fais rien du tout cette énergie qui s'accumule me rend quasiment malade. Mon objectif ? Continuer comme ├ºa ! Je veux dire avoir une relation avec mon corps qui puisse me faire dire encore et tout le temps : c'est bon. Je vous remercie pour votre attention.
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Salut et bievenue. Tres touché par ces paroles pleines de bon sens
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue .......
malcy
Admin
2 Messages
welcome 2 le retour ...
yako
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue à toi.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
/
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
De plus en plus originaux tes messages de ibenvenue. Ca se trouve dans quelque temps, dv ira directement chez les membres pour leur souhaiter bienvenue
symphonie10
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour votre accueil. Messieurs je ne sais pas si les photos des avatars sont les v├┤tres mais pour tout vous dire je trouve l'ensemble de vos mots et de votre musculature apaisant.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
De plus en plus originaux tes messages de ibenvenue. Ca se trouve dans quelque temps, dv ira directement chez les membres pour leur souhaiter bienvenue
:mrgreen:
marchalf
Nouveau membre
0 Messages
Hello Symphonie, bienvenue ├á toi sur le forum, tu verras tout le monde est sympa (sauf un gars nommé Malcy, mais tu verras par toi m├¬me :) )

symphonie10 a écrit :
Je veux dire avoir une relation avec mon corps qui puisse me faire dire encore et tout le temps :
c'est bon.

:D Je suis tout à fait d'accord avec toi :P
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue sur le forum symphonie10. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !