Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Oct 2009
Je suis commercial sur nancy - 28ans - 1m78, 69kg - Ectomorphe Je pratique la musculation et le kick-boxing boxe pied poing pour ceux qui conaissent pas.. Je pratique la muscu sérieusement depuis 4 ans mais avec des coupures o├╣ je m'entrainais moins bien ├á cause du boulot donc perdu du tps. Mon objectif en 2007 été de faire du Bench Press mais suite ├á blessure moto, j'ai du abandonner. Aujourd'hui je souhaite revenir ├á mon niveau pour ma carrière mannequin principalement de corps, bonne symétrie séche.. Et aussi de bonnes perfs en DC Objectif 130 voir 140 d'ici fin décembre
Publié le 10. Oct 2009
hello comme déj├á dit très beau physique ! pour moi c'est ce qu'il faut : bonne base musculaire , pas de gras , bonne sangle abdominale ne touche ├á rien !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2009
Merci bien pour tout ces compliments.. mettez vous ├á la boxe ├ºa fé bien sécher croyez moi...lool
julbo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 11. Oct 2009
tu as bien raison, le kick boxing attaque violament les graisse. mais dans tout les cas c'est quand m├¬me l'allimentation qui est la chose la plus importante au finale ex: si jmange 500gr de m&m's après l'entrainement, jv pas ├¬tre très sec longtemps lol. A+
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 12. Oct 2009
Merci à vous tous pour cet acceuil... :D