Présentation

Publié par Enzo, 10. Oct 2009 dans Les membres se présentent ...

Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Je suis commercial sur nancy - 28ans - 1m78, 69kg - Ectomorphe Je pratique la musculation et le kick-boxing boxe pied poing pour ceux qui conaissent pas.. Je pratique la muscu sérieusement depuis 4 ans mais avec des coupures o├╣ je m'entrainais moins bien ├á cause du boulot donc perdu du tps. Mon objectif en 2007 été de faire du Bench Press mais suite ├á blessure moto, j'ai du abandonner. Aujourd'hui je souhaite revenir ├á mon niveau pour ma carrière mannequin principalement de corps, bonne symétrie séche.. Et aussi de bonnes perfs en DC Objectif 130 voir 140 d'ici fin décembre
airtimeon
Nouveau membre
0 Messages
hello comme déj├á dit très beau physique ! pour moi c'est ce qu'il faut : bonne base musculaire , pas de gras , bonne sangle abdominale ne touche ├á rien !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Merci bien pour tout ces compliments.. mettez vous ├á la boxe ├ºa fé bien sécher croyez moi...lool
julbo
Nouveau membre
0 Messages
tu as bien raison, le kick boxing attaque violament les graisse. mais dans tout les cas c'est quand m├¬me l'allimentation qui est la chose la plus importante au finale ex: si jmange 500gr de m&m's après l'entrainement, jv pas ├¬tre très sec longtemps lol. A+
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Enzo ) a+
nicow
Nouveau membre
0 Messages
bienvenu a toi !
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
julbo a écrit :
tu as bien raison, le kick boxing attaque violament les graisse. mais dans tout les cas c'est quand m├¬me l'allimentation qui est la chose la plus importante au finale ex: si jmange 500gr de m&m's après l'entrainement, jv pas ├¬tre très sec longtemps lol.
A+

Oui voil├á le sujet qui fache l'alimentation, bas moi mon pb c'est que je n'ai pas d'appétit jme force ├á manger m├¬me..

moi c'est chips, coca, frites, Mc Do, Kebab, Pizza la totale loool..

J'me prive pas sauf pour les jaunes d'oeufs c'est pour le cholesterol :wink:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue @+
Ancien membre
Nouveau membre
Enzo
Nouveau membre
0 Messages
Merci à vous tous pour cet acceuil... :D
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue Enzo. :P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !