Publié le 2. Nov 2009
totalement d'accord 8) bien curieux de la shape qu'il est rendu !! :D
Publié le 2. Nov 2009
Mouhaha Seb t gélé toé la hein ? Kesser ta fumer ? J ai dla misere a faire des pics...imagine :lol: @+
Publié le 2. Nov 2009
hihi, blague ├á part, je suis vraiment intéressé moi, ├á mon avis tu claques !
Publié le 2. Nov 2009
Ci j étais plus strict :oops: surtout les week-end les pics serait déja sur mon log. Mais avec la motiv que j ai coté bouffe :roll: surtout en fin de semaine baa... Mais tu m as bien fais rire :wink: @+
Publié le 2. Nov 2009
Ne soit pas modeste, j'ai déja vu une de tes vidéos de Barre au front, tu rendais super bien. Allez hop une petite vidéo.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 2. Nov 2009
mdr je crois qu'on a un fan de Tommy :mrgreen:
Publié le 3. Nov 2009
Tommmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyy apwaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol:
Publié le 5. Nov 2009
moi poil de yack pas poil de poutine non mais faut comparer le comparable les gars les cousins ils vivent a la dure donc ils ont obligatoirement du poil de compet comparé a nous moi je dis pas mieux aussi donc vainqueur car hors concours tommy :mrgreen:
Publié le 6. Nov 2009
[color=red:d4a49f9c6d][size=24:d4a49f9c6d][i:d4a49f9c6d]BON CA VIENT OU FAUT QUE JE TE FAXE UNE DEMANDE ECRITE[/i:d4a49f9c6d][/size:d4a49f9c6d][/color:d4a49f9c6d]
:lol:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Nov 2009
Bon puisqu'on est dans le vestiaire.. moi aussi les quelques poils que j'avais je les ai rasé donc pas mieux aussi :D Donc Tommy dernier rappel :mrgreen:
Publié le 14. Nov 2009
ouai ca me remontera le moral :mrgreen: