Puisqu'on est dans le vestiaire ... ^^

Publié par SebMadrid, 2. Nov 2009 dans Les vestiaires ...

SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
:-)
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
totalement d'accord 8) bien curieux de la shape qu'il est rendu !! :D
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Mouhaha Seb t gélé toé la hein ? Kesser ta fumer ? J ai dla misere a faire des pics...imagine :lol: @+
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
hihi, blague ├á part, je suis vraiment intéressé moi, ├á mon avis tu claques !
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Ci j étais plus strict :oops: surtout les week-end les pics serait déja sur mon log. Mais avec la motiv que j ai coté bouffe :roll: surtout en fin de semaine baa... Mais tu m as bien fais rire :wink: @+
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Ne soit pas modeste, j'ai déja vu une de tes vidéos de Barre au front, tu rendais super bien. Allez hop une petite vidéo.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
mdr je crois qu'on a un fan de Tommy :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Tommmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyy apwaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Tommmmmmmmmyyyyyyyyyyyyyyyyy apwaaaaaaaaaaaaaaallllllllllll :lol: :lol: :lol: :lol:

pas mieux :D
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :

Arrête on va pas faire une secte avec les poilus lol

Touche pas à malcy :mrgreen: :arrow:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Suis le chef alors ^^
malcy
Admin
2 Messages
moi poil de yack pas poil de poutine non mais faut comparer le comparable les gars les cousins ils vivent a la dure donc ils ont obligatoirement du poil de compet comparé a nous moi je dis pas mieux aussi donc vainqueur car hors concours tommy :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
[color=red:d4a49f9c6d][size=24:d4a49f9c6d][i:d4a49f9c6d]BON CA VIENT OU FAUT QUE JE TE FAXE UNE DEMANDE ECRITE[/i:d4a49f9c6d][/size:d4a49f9c6d][/color:d4a49f9c6d]

:lol:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:sm18:
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bon puisqu'on est dans le vestiaire.. moi aussi les quelques poils que j'avais je les ai rasé donc pas mieux aussi :D Donc Tommy dernier rappel :mrgreen:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ouai ca me remontera le moral :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !