pull over

Publié par ali1230, 17. Oct 2008 dans Forum musculation

ali1230
Nouveau membre
0 Messages
salut quelle est la différence entre le pull over normale et le pull over a la arnold et quelle est le meilleur merci d'avance
Ancien membre
Nouveau membre
Tout dépend de ton niveau, si tu as le dos fragile... Pour pratiquer le PO comme Arnold le faisait, il faut deja avoir de bonne lombaires et un bon dos d'une manière générale. Cela dépend aussi de la réalisation du mouvement. Donc au pire essaye avec un poids léger dans un premier temps et juge par toi m├¬me.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Vous venez de m'apprendre quelque chose, une fois encore :mrgreen: Qu'est ce que le pull-over arnold? Comment est-il exécuté? (je n'ai pas trouvé de lien ou de video you tube, c'est pour ├ºa que je me permets de demander)
Ancien membre
Nouveau membre
C'est vrai ça Ali qu'entend tu par "pull over à la Arnold" ? Pour moi c'est ça : / Mais peut être que tu pensais à un autre mouvement ?
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
Merci Pitoon. :)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Arnold pratiquait aussi avec la barre et toujours en travers du banc. Perso j'ai testé et je le trouve beaucoup plus complet avec la barre qu'avec l'haltère. Par contre si tu débutes met un poids ridicule, car si tu descends trop tu vas te bousiller les épaules. Pour le faire en travers du banc il faut déj├á maitriser la version "classique".
papy52
Nouveau membre
0 Messages
Je confirme, le pull-over Arnold est très stressant pour le dos. Il faut déj├á avoir quelques années de vol pour le faire. Je ne le pratique plus car m├¬me en faisant gaffe tu y laisse souvent une partie de tes lombaires.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
je l'ai essayée et j'ai trouvé qu'il me donne beaucoup de sensation que le pull over classique mais l'effet sur les lombaires a t ' il des effets néfaste sur la croissance
Ancien membre
Nouveau membre
Sur la croissance non mais sur l'état de ton dos surement.
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Le pullover est un mouvement ou l'on ne doit pas trop charger et donc peut etre execute en toute securite On joue plus sur la contraction sur le pullover perso je pratique le pullover arnold depuis longtemps et aucun souci
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
comment ├ºa sur l'état de mon dos Man1 quelle age a tu car moi c'est 16 ans
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
holala si tu savais comme il est vieux :mrgreen:
Ancien membre
Nouveau membre
Disons que si c'est exo est mal executé, ├á long terme tu risque de faire quelques visites chez l'ostéo.
ali1230
Nouveau membre
0 Messages
tant pis pour le pull over a la arnold et je fais le normal
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !