que pensez vous reellement de se programme?

Publié par akh06, 31. Oct 2007 dans Forum musculation

akh06
Nouveau membre
0 Messages
salut! lundi: dos - epaules - biceps et abdos mardi: pecs-triceps mercredi: cardio environ 30 min jeudi : dos-epaul-biceps-abdos vendredi: pecs-triceps c un programme pyramidal qu'est ce que vous en pensez??
stormy
Nouveau membre
0 Messages
Je vois pas ce qu'il a de pyramidal ton programme ? :|
lifeInsport
Nouveau membre
0 Messages
hmmmm... et le bas du corps :?:
akh06
Nouveau membre
0 Messages
le bas du corps je fait pas trop . c pyramidal comme programme parce que je fais des series de 15 reps puis 12 - 10-8-6-3-8-10, 6 a 8 series au total sa depend des exos!
zaffy31
Nouveau membre
0 Messages
il manque, cuisses, mollets et trapezes :) si tu veux ressembler a ces mecs qui sont formés en haut avec des allumettes en bas, c'est ton choix ++
dodo59
Nouveau membre
0 Messages
salut! saches que quand on fait un bon exo de base pour les jambes comme du squat,cela fait travailler et renforce le dos completement ainsi que les lombaires qui en ont besoin pour supporter la masse musculaire et de travail que tu auras dans le haut du corps!!! et en plus,c vrai que physiquement ca fait vraiment un résultat disproportionné !!! maintenant,├á toi de voir???
alex50
Nouveau membre
0 Messages
Salut, j'ai l'impressin que ton premier jour et vraiment trop chargé avec 4 groupes musculaires travaillé c'est presque un full body.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !