Que pensez vous de mon programme?

Publié par thestrongest, 17. Jun 2008 dans Forum musculation

thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
PEC= 3 série développé couché avec halteres(70lbs-75lbs-80lbs) 3 série dc avec halteres incliné(60 lbs) 3 série dc avec halteres décliné(55 lbs) 3 série dc écarté(55 lbs) 3 série dc avec barre mains collés(90lbs-95lbs-100lbs) BRAS= 3 série avec barre droite(95lbs-100lbs-105lbs) 3 série assis avec halteres(35 lbs-40lbs-45lbs) 3 série au pupitre avec barre ez(65 lbs-70 lbs-75lbs) 3 série avec barre ez(je ne sais pas le nom) 8 moitié, 8 autre moitié et 8 au complet(40 lbs). ├ëPAULES= 3 série barre au menton(75 lbs) suivi de séries élévation frontale sans arr├¬t.(20 lbs) 3 série élévation verticale sur le c├┤té(je ne sais pas trop le nom)(20 lbs) 3 série meme chose mais le dos penché(20 lbs) TRICEPS= AIDER MOI lol. J'ai un probleme je suis incapable de faire aucune exos de triceps depuis 2 mois sa me fait trop mal dans les coudes. Pourquoi sa fait sa selon vous?
malcy
Admin
2 Messages
et bien quelques erreurs d'appellations mais pas énormes mais je ne peux en dire plus car je ne sais pas la fréquence de tes entrainements si tu fais ce programme tous les jours, une fois par semaine, si d'autres séances viennent en complément etc....
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
je ne suis pas régulier l'hiver car je jou au hockey(ex la fin de semaine je jou donc je ne peut pas mentrainer et la semaine jai 2 pratiques donc je ne peux pas non plus) :? mais par contre l'été je suis régulier donc jai environ 2 journés de repos par semaine et ├ºa donne a peu pres ca: 1ier jour: pec, triceps abdos 2ieme jour: bicep, épaules, abdos et mes jours de repos( vu que j'habite sur une ferme) je vais m'entrainer sur ma terre en prévision de la prochaine saison de hockey. ex: courir, monter des cotes avec un pneu derriere moi ect..) AH! J'avais oublier aussi je fais des avants-bras le 2ieme jour.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Le dos ???
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Et bien je fais ce que je peux avec ce que jai a la maison. :)
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
et a la maison tu as ?
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
une barre droite une barre de bicep, un banc dentrainement, plein de poid libre(ex: roulette de 10,7.5,5 et 2.5lbs) et des halteres a roulette que je peut faire avec mes poid libre.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Barre de traction ?
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
non une barre droite de 15 livre qui vien avec le bench.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu vas l accrocher quelque part ?
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
pourquoi laccrocher la dequoi tu parles cest juste une barre droite de bench, jlaccroche apres le bench.
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Pour faire des tractions. Tu veut juste faire du bench ? Pour le dos tu peut faire du rowing buste pencher et des tractions.
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
JE FAIS PAS DE BENCH!!! Je fais du dc avec haltere. Ma barre elle venait avec mon banc. Pis jai pas de barre de traction en passant.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loool faut pas s'emporter ^^
KebeK911
Nouveau membre
0 Messages
thestrongest a écrit :
JE FAIS PAS DE BENCH!!! Je fais du dc avec haltere. Ma barre elle venait avec mon banc. Pis jai pas de barre de traction en passant.


Pouhahahha, regarde le p'tit impulsif... Complétement ridicule!
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
:roll:
thestrongest
Nouveau membre
0 Messages
Non mais je sais pas, a moment donner quand tu comprend pas apres trois fois t'es pas vite lol.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Qu'est ce que tu veux dire par là? Qui est pas vite? Je comprend pas.
Hegemon
Nouveau membre
0 Messages
Je pense qu'il a voulu dire t'es pas une flèche
micjac
Nouveau membre
0 Messages
Je pense aussi que c'est ce qu'il ├á voulu dire... (j'aurais pas aimé lol) si il formulait des phrases correctement, on comprendrait peut ├¬tre plus facilement. En tout cas, c'est pas comme ├ºa qu'il obtiendra une belle réponse du grand templier dv1991
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !