quel % de proteine ,d hydrate de carbone ect...

Publié par flexi2202, 19. Mar 2010 dans

flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
bonjour a vous tous on a beau lire 100 revues ,visiter 100 sites internet on lit de tous alors ma question est la suivante une personne en prise de masse a besoin de combien de % de protéine, de graisse et d'hydrate de carbone. m├¬me chose pour une période de sèche merci de vos réponses
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si tu as lu une centaine revues ainsi que visité une centaine sites internet, qu'est-ce qui donne ├á tes yeux la légitimité de ce forum qui n'est qu'un site internet de plus?
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
avoir un avis supplémentaire bien sur n es t il pas le droit de tjs en savoir plus
yako
Nouveau membre
0 Messages
Si, mais as-tu déj├á effectué une recherche sur le forum? Sinon fait un sondage et tu verras très vite que personne m├¬me ici ne dira la m├¬me chose.
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
oui bien sur que je fais des recherches .... voila le soucis c est que le body on va dire que c est en gros A Z et que tout ce qu il y entre les deux c est bon aussi bien pour les séries que répétitions que diet ect
yako
Nouveau membre
0 Messages
J'ai pas compris ton dernier message.
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
que tu fasses un peu n importe quoi au debut tu progresses et que plus tu avances au plus c est dur pour l instant je suis a 97 kilos pour 1 m 79 et j ai commencer a 68 kilos mais dur dur hein
yako
Nouveau membre
0 Messages
97 kg de muscles, bravo! Pour les protéines perso je conseille autour des 17% (m├¬me pour les body) pour les glucides environ 55% pour les lipides entre 25 et 30% Pour la sèche: https://letempledelaforme.fr/postt3260.html
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
merci mais bon pas que du muscle malheureusement ...je suis assez bien dessine mais les jambes suite a des blems de sante je sais pas faire et alors j ai ce maudit tour de taille pour l instant je suis a prtide 31.5 % 49.6 glucide et 18% de graisse et la je commence a faire protide 35% glucide 46 % et lipide 19 % pour 3450 calories mais le tour de taille pfffffffffffffffffff
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
├ºa veut dire que tu as accumulé de la graisse abdominale ta ration alimentaire est donc trop riche diminue les protéines
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
si je diminue les protéines adieu le muscle j ai deja essaye pas mal de chose
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
quand tu dis protéines 35%, cela ne donne qu'une valeur relative qu'en est-il en valeur absolue? combien de grammes? un excès de protéines (par rapport ├á ce que le corps peut absorber et métaboliser) ne sert ├á rien pour les muscles
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
je prends le coefficient de 3 grs par kilos de poids ...mais bon faut savoir que la protéine de la viande est détruite en gde partie lors de la cuisson aussi et que le corps peux absorber en théorie 0.50 grs de protéine par kilos de poids toute les 3 heures
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
flexi2202 a écrit :
mais bon faut savoir que la protéine de la viande est détruite en gde partie lors de la cuisson aussi


c'est intéressant, mais tout le monde dit le contraire. Sources ?
flexi2202
Nouveau membre
0 Messages
dans divers magazines que j ai lu a gauche et a droite je ne vois aps pourquoi consommer que 30 grs de proteine pour un gars qui fasse 60 kilos autant ou moins qu un gars qui fasse 90 kilos cela releve de la logique
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
les protéines ne sont pas détruites par la cuisson!!! elles sont dénaturées (ce que l'on voit lorsque le blanc d'oeuf cuit: il se coagule), ce qui signifie que la forme de la protéine change, elle se déroule en quelque sorte - mais la composition en acides aminés reste intacte!!! on conseille de ne pas absorber plus de 30 gr de protéines ├á la fois, parce que le corps ne peut pas métaboliser plus que cela (il existe des enzymes qui permettent de digérer donc d'assimiler les protéines, mais ces enzymes sont en quantité limitée - donc la capacité d'absorption est limitée) 3 gr par jour par kilo de poids corporel c'est beaucoup trop
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Il y pas d'etudes qui prouve qu'on ne peut pas absorber plus de 30 grammes....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
non effectivement tout ce qu'on sait, c'est que les protéines ne peuvent pas ├¬tre stockées, comme les glucides ou les lipides, et que les capacités de métabolisation sont forcément limitées par la quantité d'enzymes
Renaud13
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, Je dirait que la bonne répartition des apports caloriques pour ton alimentation est : 40 % protéines 40 % glucides 20% lipides au moment des prises de masse ou de sèche après c'est le nombre de calories total pour la journée qui change pour ton objectif.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !