Quel est mon probleme?

Publié par chest123, 19. Oct 2009 dans Forum musculation

chest123
Nouveau membre
0 Messages
Voil├á, jai toujours eu de la difficulté a grossir des bras pourtant, jentraine cette partie du corp aussi souvent que les auter, 1 fois semaine opuréviter le surentrainement, je fais des séries de 6 a 12 et pourtant, je ne peux pas grossir du tout, juste pour vous dire, jai un tour de poitrinede 45 pouces et des petits bras de 13.5 pouces. Détromper vous, ce nest pas de la graisse ma poitrine ce n'est que du muscle. Vous quest ce qui fonctionne pour vous pour grossir vos bras?
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
triceps en majorité (ils font 2/3 du volume des bras) et de la perceverance ! ^^ il faut continuer, encore et encore et toujours.. soulever de la fonte des mois des années. rester motivé malgres la douleur et les resultats qui trainent a venir.. mais depuis 2 ans de muscu, tu n'a relevé aucun progres ? (y'a pas grand chose dans ta présentation)
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
j'ai le meme probleme,mes bras ne prennent plus,j'ai des biceps "developpés" par rapport a ceux de mon niveau,mais les triceps bof,et je remarque en meme temps que je stagne au meme poids et mes bras font pareil,le probleme est peut etre la
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
wai moi aussi j'ai le m├¬me problème pourtant je fais aussi des séries de 12 ├á 10 répétitions pour les biceps hors-mi les triceps qui sont br├╗les ├á chaque séance des pectoraux. moi j'ai de bons bras mais plus particulièrement des triceps les biceps ├ºa ne me réussissent pas du tout. essaye de faire aussi les triceps tu verras t'auras forcément beaucoup de changement au niveau des bras.
chest123
Nouveau membre
0 Messages
OUais les triceps je sais que ses eux qui feront grossir mes bras et jen fait aussi, mais le probleme, je crois, vien du fais que j'ai de longs bras. Mes bras sont disproportionné a mon corps, donc de plus long muscle= plus de temps a développé, qu'en pensez vous?
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
En général les muscles long sont des points forts. Si vous arrivez vraiment pas ├á faire bouger les bras essayer les séries longues.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Peut ├¬tre que tu fais trop la m├¬me chose.. Essaies d'alterner lourd/léger sur deux séances, au lieu de les bosser une fois par semaine essaies deux fois, utilises toute sortes de techniques d'intensification.
strongest-man-of974
Nouveau membre
0 Messages
ouais essaye la technique que t'as conseillé dv1991 car une fois par semaine c'est plut├┤t pour les grands groupe musculaire mais les petits comme les biceps, mollets sont travaillé plus souvent deux fois est faisable. une séance lourd et une légère.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !