Quel programme pour perdre 5 kilos/semaine

Publié par Anonyme57, 29. Jun 2007 dans Perdre ou prendre du poids

Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, est-ce que vous connaissez un programme pour perdre 5 kilos par semaine, et si vous avez des astuces pour ne pas être tenter de grignoter, je dis pas non ^^. Un ami m'a conséillé de mettre une photo de moi devant les friandises,biscuits.... Je vais essayer ! Je vous tiendrais au courant de mes résultats. Sachant que je pèse 73.5 Kg et que l'on est le 29 Juin 2007 ! ) Cordialement, Anonyme57.
gilles548
Nouveau membre
0 Messages
Salut! Pour perdre le gras surperflue, il n'y a pas de secret : cardio + bonne alimentation! Par contre 5 kilos par semaine c'est tout d'abord quasiment impossible et c'est assez dangereux pour ta santé! Vise plutôt 5 kilos en moins par mois, c'est plus raisonnable! Bonne chance!
goonette
Nouveau membre
0 Messages
wooo j'allais donner mon programme, pis j'ai vu que ce n'étais pas par mois mais par semaine, euuuuuuuuuuuuuuuuuh. Bon disons que c'est une faute de frappe ) :roll: De mon coté je perds environ 6kg/mois (mais j'en ai beeeeeeaucoup plus à perdre que toi ) en combinant régime (weight watchers = équilibré en qualité et quantité) et sport (cardio, muscu, etc...). :sm2: Bon, mon métabolisme de base étant mou du genou et proche de celui d'une limace en hibernation, le régime est assez sec. Bon évidement maintenant je fais du sport pour augmenter mon métabolisme de base et ne pas etre au régime à vie ) Privilégie les légumes cuits sans graisse (ou pas trop), les viandes maigres, le poisson, les laitages allégés, n'oublie pas les féculents et zou ! Pour exemple, ma journée d'aujourd'hui : matin => café (:oops: hum oui bon je sais faut éviter de ne rien manger mais le matin j'ai pô faim) midi => salade de tomates avec vinaigrette allégée, 2 tranches de blanc de dinde, 2 tranches de pain (50gr), 1 yahourt 0%, 1 paquet de 4 biscuits hyperprotéinés (moins gras que les autres et me permet d'avoir un petit gout sucré de temps en temps) soir=> haricots verts cuisinés (avec qq lardons & des tomates), poisson, pain (50gr), yahourt 0% les jours où je fais du cardio j'ajoute 2h avant une collation : 1 petit pot de riz au lait ou yahourt + biscuits hyperprotéinés. Alors forcément faut adapter à son métabolisme de base... Et pour ne pas grignoter, bah je bois (de l'eau, du thé, du café) et je viens me changer les idées sur le forum ) Bon courage
odul
Nouveau membre
0 Messages
Anonyme57 a écrit :
Bonjour, est-ce que vous connaissez un programme pour perdre 5 kilos par semaine


Tu mange que des laxatifs pendant une semaine! :mrgreen:
Anonyme57
Nouveau membre
0 Messages
Odul s'y connait en laxatif ?! :mrgreen: Des marques peut'être ? :mrgreen: Merci beaucoup goonette. Je commence des demain ! :wink: Enfin, des aujourd'hui vu qu'il est 1h45 ! xD !
SEFYU93
Nouveau membre
0 Messages
Pas bon 5kg par semaine c'est aussi simple que ça
missmilady
Nouveau membre
0 Messages
kilo trop vite perdu = kilo trop vite regagner :)
odul
Nouveau membre
0 Messages
missmilady a écrit :
kilo trop vite perdu = kilo trop vite regagner :)


Et en plus masse musculaire perdu! Et franchement a part si tu as une bonne gastro, c'est impossible de perdre 5 kg en une semaine! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !