Quelle complement alimentaire (vitamines) contre la fatigue

Publié par Mini-playboy, 3. Jun 2007 dans Forum musculation

Mini-playboy
Nouveau membre
0 Messages
J'aimerais votre avis concernant mon cas, ou je suis assez fatigué durant la journée, j'ai même tendance à m'endormir, je souhaiterais acheter quelques vitamines pour etre moins fatigué, pouvez vous me donner quelques conseils sur quoi prendre
laurent38
Nouveau membre
0 Messages
plus de repos et revoir ton cycle du someil qui est sans doute dérèglé su tu dort en milieu de journée! :wink:
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
laurent38 a écrit :
plus de repos et revoir ton cycle du someil qui est sans doute dérèglé su tu dort en milieu de journée! :wink:


oui et mangé peux etre plus equilibré ou fair un petite sieste si tu a le temps defoit sa fait du bien :wink:
Mini-playboy
Nouveau membre
0 Messages
je dors et mange normalement, j'ai mes 8h de sommeil
Sinandris
Nouveau membre
0 Messages
Ca fait longtemps que tu es fatigué ? Des fois jai des periodes ou je dors beaucou et d'autres pas. Sinon essaie la sieste ca marche du tonnerre, et puis on se sent de meilleur humeur apres )
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
Sinandris a écrit :
Sinon essaie la sieste ca marche du tonnerre, et puis on se sent de meilleur humeur apres )
c'est claire, et dormire 8 h sa veux pas tout dire non plus certains ont bvesoin de moin de 8 h et d'autre + :lol:
Coimbra
Nouveau membre
0 Messages
Vitamine C :)
yako
Nouveau membre
0 Messages
Moi je te conseillerais plutôt d'aller voir le médecin, tu as peut-être une carence en fer? ou autre chose mais qui n'a rien avoir avec les vitamines. Et sinon plutôt que de la vitamine C pense plutot au Ginseng. Actuellement je suis en train de bosser sur les fatigues chroniques venant d'une intolérance au lactose et au gluten, et qui empeche l'absorption des micro-nutriments donc si çà dure depuis un moment renseigne toi.
jojobiscotto
Nouveau membre
0 Messages
autant un arret cerebral est choquant et surprenant, une fatigue chronique peu cacher plein de choses. d'une carence inofenssive a un cancer, en passant par le manque de sommeil tout betement. meme un manque de nouriture variée peu a la longue entrainer des fatigues. si tu n'a pas peur des prise de sang, je t'en conseillerais vivement, ca a l'air assez genant sinon tu ne viendrais pas en parler.... ps: je ne cherche pas a t'effrayer !! :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !