Publié le 3. Jun 2007
J'aimerais votre avis concernant mon cas, ou je suis assez fatigué durant la journée, j'ai même tendance à m'endormir, je souhaiterais acheter quelques vitamines pour etre moins fatigué, pouvez vous me donner quelques conseils sur quoi prendre
Publié le 3. Jun 2007
plus de repos et revoir ton cycle du someil qui est sans doute dérèglé su tu dort en milieu de journée! :wink:
Publié le 3. Jun 2007
je dors et mange normalement, j'ai mes 8h de sommeil
Publié le 4. Jun 2007
Ca fait longtemps que tu es fatigué ? Des fois jai des periodes ou je dors beaucou et d'autres pas. Sinon essaie la sieste ca marche du tonnerre, et puis on se sent de meilleur humeur apres )
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 4. Jun 2007
Moi je te conseillerais plutôt d'aller voir le médecin, tu as peut-être une carence en fer? ou autre chose mais qui n'a rien avoir avec les vitamines. Et sinon plutôt que de la vitamine C pense plutot au Ginseng. Actuellement je suis en train de bosser sur les fatigues chroniques venant d'une intolérance au lactose et au gluten, et qui empeche l'absorption des micro-nutriments donc si çà dure depuis un moment renseigne toi.
Publié le 4. Jun 2007
autant un arret cerebral est choquant et surprenant, une fatigue chronique peu cacher plein de choses. d'une carence inofenssive a un cancer, en passant par le manque de sommeil tout betement. meme un manque de nouriture variée peu a la longue entrainer des fatigues. si tu n'a pas peur des prise de sang, je t'en conseillerais vivement, ca a l'air assez genant sinon tu ne viendrais pas en parler.... ps: je ne cherche pas a t'effrayer !! :wink: