Quelqu'un pourrait m'expliquer !?

Publié par sylvertwist, 8. May 2006 dans Forum musculation

sylvertwist
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour a tous !! J'aurais besoin de vos explications pour comprendre pourquoi lorsque j'arrete (environ 2 a 3 semaines) de faire du sport, je mincis enfin !! Normalement je fais 4 a 5 fois de sport par semaine. C'est en general Bodypump, rpm et ensuite un peu de cardio muscu. Qd je pratique regulierement le sport, je suis plus gonflée. Mes bras sont plus gros.... Je suis pas grosse mais pas mince non plus, disons que j'ai de belles poignees d'amour et pas de tablettes de chocolat, mais je suis relativement en forme (a part ca). Je cherche a m'affiner, et je m'apercois que cela vient qd j'arrete le sport !! Quelqu'un peut m#expliquer ce processus !!??? Merci !!
Chakal
Nouveau membre
0 Messages
Je ne vois qu'une explication, tu es une extra-terrestre! Demande à tes parents, ils t'ont sûrement caché quelque chose... Bin, sans rire, je sais pas... Mais je remonte ton post au cas où...
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
c'est peut etre que quand tu fais du sport tu manges plus (et mal) pour pouvoir tenir le coup alors que quand tu fais rien, tu manges normalement. Non ?
Kaliss
Nouveau membre
0 Messages
Euuh je comprend pas bein bein ta quesiton.. mais quand tu tentraine régulierement tes muscles sont en congestion et tu a de la masse temporraire qui disparrait quand tu est au repos depuis 2-3jour...
sylvertwist
Nouveau membre
0 Messages
En effet, possible que je mange plus, mais je ne change pas mon alimentation, toujours la meme ! Et meme si je mange plus, c'est qd mm pas si enorme que ca. Coté extra-terrestre, ben j'ai pourtant un nombril, deux jambes, deux bras. Jusque la rien vu d'anormal, mais vais peut etre questionner mon entourage ! 8O
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
faudrait donner plus de détails. quand tu dis grossir tu veux dire prendre de la graisse ou prendre du poids (potentiellement du muscle) ?
sylvertwist
Nouveau membre
0 Messages
d'acc :D En fait je ne sais pas si c'est muscle ou graisse, j'ai pas de balance. Je dirais muscle. Le truc est surtout flagrant au niveau des bras (le reste ca va...). J'ai l'impression de gonfler. Peut etre est ce au niveau de la muscu !? Comment faut il travailler ?? Lourd et rapide ? leger et rapide ? ou lent ?? Jamais su !! Je fais du lourd (a mon niveau...) et lent. Je remarque le phenomene a chaque fois que j'arrete pendant 15 jours ou plus. Merci de votre aide !
Chuss
Nouveau membre
0 Messages
Il est normal que tes muscles se congestionnent - donc que tu paraisses plus gonflée surtout si tu as un peu d'enrobage autour des muscles... Tes muscles sont plus tendus, plus volumineux et poussent la masse graisseuse - tes bras sont plus gros et donc plus volumineux !
sylvertwist
Nouveau membre
0 Messages
Mais alors qu'est ce que je peux faire !! J'ai pas envuie de rajouter une couche a mon enrobage.... Je voudrais m'affiner et me muscler. Je suis qd mm muscler puisque je fais du sport regulierement, mais comment adapter ma muscu sans gongler, mais secher ??
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
pour sécher faut privilégier du cardio et suivre un régime spécial (voir post it seche dans le forum muscu)
sylvertwist
Nouveau membre
0 Messages
Tres bien expliqué ce post it, merci beaucoup !!
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
merci à pulsar !
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
sipixlink a écrit :
merci à pulsar !


je veux un bisou ! :lol:

Au fait, si vous avez des questions sur la sèche ou à propos des autres topics, posez les dans le post-it ça évite de surcharger les rubriques. :D

merci.
sipixlink
Nouveau membre
0 Messages
pour le bisou, montre d'abord des fotos de toi ... ! chui pas un mec facile ah en relisant, je crois que tu voulais un bisou de silvertwist... autant pour moi ! ps : pour poster mon prog de seche je le mets dans le post it ou dans demande de conseils ?
sylvertwist
Nouveau membre
0 Messages
bisous !! :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !