question bete

Publié par nishwom, 25. Apr 2008 dans Forum musculation

nishwom
Nouveau membre
0 Messages
salut a tous, ca fait maintenant un bon moment que je fait de la muscu, a domicile je précise, mais voila je me demande si c'est normale que ne n'ai plus aucune courbature le lendemain de mes séances, j'ai l'impression d'avoir mal travailler, et m├¬me quand je fait des seances trés intense. merci pour vos réponses
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui c normale, ├ºa ne veut pas dire que t'as mal travaillé. Ceci dit, peut ├¬tre que ├ºa fait trop longtemps que tu fais la m├¬me routine?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Oui c'est normal comme le dit dv1991, si tu en as vraiment envie d'en re-avoir passe sur un programme excentrique.
malcy
Admin
2 Messages
rappel : les courbatures ne sont en aucun cas un signe de bon ou mauvais travail
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Essaye juste de varier au max tes exos. Moi en changeant chaque semaine (pour les pecs par exemple ou le dos) j'en ai tout le temps, mais ├á partir du moment o├╣ je fais les m├¬mes exos sur 2 semaines d'affilés, j'en ai pas.
nishwom
Nouveau membre
0 Messages
ok, merci tous pour vos réponses :D
satourne
Nouveau membre
0 Messages
c'est con mais moi quand j'en ai pas j'ai l'impression de pas bien avoir travaillé....ceci dit c'est une idée re├ºue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
malcy a écrit :
rappel : les courbatures ne sont en aucun cas un signe de bon ou mauvais travail
voilà. On devrait faire un post it..
yako
Nouveau membre
0 Messages
Tiens: / //
Ancien membre
Nouveau membre
Les courbatures c'est sur que ├ºa veut pas dire grand chose au bout d'un moment ton corps s'habitue. Mais par contre les séances que tu fais sont ├á priori basées sur l'épuisement. Et c'est sur qu'au bout d'un moment tu stagnes. Je te conseille un petit programme de récup. pdt un bon mois!
odul
Nouveau membre
0 Messages
yako a écrit :
Tiens:

Alors la yako, chuis d'accord, sur ce coup la: you are the best

Excellent!!!J'adore!!!:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !