Publié le 25. Apr 2008
salut a tous, ca fait maintenant un bon moment que je fait de la muscu, a domicile je précise, mais voila je me demande si c'est normale que ne n'ai plus aucune courbature le lendemain de mes séances, j'ai l'impression d'avoir mal travailler, et m├¬me quand je fait des seances trés intense. merci pour vos réponses
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
oui c normale, ├ºa ne veut pas dire que t'as mal travaillé. Ceci dit, peut ├¬tre que ├ºa fait trop longtemps que tu fais la m├¬me routine?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Apr 2008
Oui c'est normal comme le dit dv1991, si tu en as vraiment envie d'en re-avoir passe sur un programme excentrique.
Publié le 25. Apr 2008
rappel : les courbatures ne sont en aucun cas un signe de bon ou mauvais travail
Publié le 25. Apr 2008
Essaye juste de varier au max tes exos. Moi en changeant chaque semaine (pour les pecs par exemple ou le dos) j'en ai tout le temps, mais ├á partir du moment o├╣ je fais les m├¬mes exos sur 2 semaines d'affilés, j'en ai pas.
Publié le 25. Apr 2008
ok, merci tous pour vos réponses :D
Publié le 25. Apr 2008
c'est con mais moi quand j'en ai pas j'ai l'impression de pas bien avoir travaillé....ceci dit c'est une idée re├ºue
Publié le 26. Apr 2008
Les courbatures c'est sur que ├ºa veut pas dire grand chose au bout d'un moment ton corps s'habitue. Mais par contre les séances que tu fais sont ├á priori basées sur l'épuisement. Et c'est sur qu'au bout d'un moment tu stagnes. Je te conseille un petit programme de récup. pdt un bon mois!