Publié le 21. Jul 2008
Bonjour ├á tous. Voil├á, je suis un étudiant de 19ans, maigre (1m80 pour 60Kg) mais ayant déj├á une pratique de la musculation en salle (j'en ai fais 1 an ├á raison de 2-3 séance d'1h30 par semaine, mais je touchais un peu tout, je n'avais de programme spécifique). Cette petite année de muscu m'a permis de dessiner mon corps, et je suis un peu moins complexé qu'avant. N'ayant désormais plus le temps de pratiquer de longues séances de musculation chez moi (40h de cours par semaine, sans compter le travail ├á la maison...), je me contente de travailler uniquement le haut de mon corps ainsi que mes bras (200 pompes par jour, ainsi que des dips et des haltères le week-end). Ayant fait un régime MacDo pendant 1 mois, j'ai pu gagner environ 500 grammes, aussit├┤t perdu (l'ectomorphomisme, quel fléau...). J'envisage donc d'acheter dans les prochains jours un Weight Gainer qui me permettrait d'apporter environ 400-500 calories en plus par jour (je suis un gros mangeur,pouvant aisément manger 2 kebabs de suite, mais en semaine, je mange plutot normalement). J'ai donc fais quelques recherches, et je suis tombé sur ce produit : Giant mega mass 4000 de Weider. Malheureusement, celui-ci contient du collagène, et il semblerait que cel├á soit déconseillé. J'aimerais donc connaitre le nom de produits assez caloriques, et avec un apport en protéines de plus de 25g pour 100g de Weight gainer J'ai bien effectué des recherches, mais elles n'ont pas été très concluante. Cordialement, Matt
Tibo74
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 22. Jul 2008
Avant de passer au gainer je te conseille plutot d'essayer le fromage blanc ├á 0% ├ºa a bien marché pour moi et pour d'autres sur le forum. Tu achètes des pots de 1kg et tu en manges de 500g ├á 1kg par jour selon ta motivation. Ca passe très bien avec un peu de sucre. Tu devrais vite voir les résultats.
Publié le 22. Jul 2008