Qui est vietnow ?

Publié par Vietnow, 21. Jun 2008 dans Les vestiaires ...

Vietnow
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous, Comme promis une petite présentation, je m'appelle Guillaume, j'ai 18 ans et je fais 54 kg pour 1,78 mètre donc je suis pas bien épais. Je mange beaucoup, mais pas ce qu'il faut et je ne grossis quasiment pas. Une première étape réglée grace ├á ce forum c'est bien la question du petit-dèj, je ne mangeais quasiment rien (café+petit gateau ou autres). Maintenant je mange des flocons d'avoines, une banane, etc. Et du fromabe blanc vers 10h30. Ce qui est bizarre c'est que mes muscles sont bien déssinés (surtout les abdos), je fais du sport , mais je manque de kilos. Voil├á j'espère que quelqun pourra me conseiller, pour que je prenne du poids, ca sera long mais je suis patient.. :wink:
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue, Premiere étape de fait : la présentation !! Pour la suite tu n'a qu'a ouvrir un carnet, poser tes questions (fait des recherches avants :wink: ) et tu peu aller t'inspirer des programmes dans les carnets de sean, dv1991, man1, dav !, et pratiquement tous les autres !!
John55
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Pour ta prise de poid, fais des recherches avant et reviens nous quand tu auras des questions plus ''précises''. (je ne trouve pas le bon mot :mrgreen: )
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Bievenue a toi. (J'aimerais bien qu'un modo modifie le titre du topic musclor et le renome en Suivi de Sean cassidy, parce qu'on y comprend plus rien. Merci d'avance )
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue :wink:
John55
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :
Bievenue a toi.

(J'aimerais bien qu'un modo modifie le titre du topic musclor et le renome en Suivi de Sean cassidy, parce qu'on y comprend plus rien. Merci d'avance )

Tu peux le faire toi m├¬me en éditant ton tout premier message )
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
faudrait qu'il se connecte en tant que MUSCLOR mais il a dit l'autre fois qu'Il n'avait pas son mot de passe
yako
Nouveau membre
0 Messages
Hello :sm9:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
exact dv. Et desolé pour l'incursion sur ton topic vietnow
odul
Nouveau membre
0 Messages
seancassidy a écrit :

Oui, le plus simple c'est que tu envois un MP ├á un modo, comme cela ├ºa évite ces incursion! :D

Bienvenu vietnow! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
odul a écrit :
seancassidy a écrit :

Oui, le plus simple c'est que tu envois un MP ├á un modo, comme cela ├ºa évite ces incursion! :D
... ou qu'il fasse l'intervension dans son propre post pour éviter justement qu'il ait ses ''incursions'' dans d'autres post :lol: :arrow:
seancassidy
Nouveau membre
0 Messages
Ah van damme quand tu nous tiens :cry:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !