dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 6. Mar 2008
Pour voir si on a des fumeurs cachés :wink: allez ya pas de hontes ├á avoir :mrgreen:
Publié le 6. Mar 2008
Arreté il y a deux ans ( le jogging passe beaucoup mieux ! )
Publié le 6. Mar 2008
Moi, un paquet par jour... :oops: Et ├ºa ne m'emp├¬che pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:
Publié le 6. Mar 2008
Le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout. Et pumpette, les cloppes c'est pour qui ? C'est pour les salopes Et toi t'es une Salope ? :mrgreen:
Publié le 6. Mar 2008
C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre.. Jamais reussie a arreter ??
Publié le 6. Mar 2008
C'est clair, c'est une réplique tiré du film Le pari avec les inconnus, il n'a s├╗rement pas dit ├ºa pout t'insulter mais pour plaisanter, je dis ├ºa.. je dis rien 8)
Publié le 6. Mar 2008
Mode Mortal Kombat ON : Pompette vs Musclor95 [size=24:8079f5b487]FIGHT[/size:8079f5b487] Flawless victory !!!!!!!!!! :mrgreen:
Publié le 6. Mar 2008
Desolé si tu l'as mal pris mais je n'ai jamais voulu te traiter. Jo a bien compris, c'est tiré du film, c'est pour faire un peu d'humour, mais bon si on en a meme plus le droit. PS : Je ne me bats pas contre plsu faible que moi
Publié le 6. Mar 2008
Dv ! déj├á ├á ton ├óge ! t'as pas honte ! carton rouge ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: