qui fume?

Publié par dv1991, 6. Mar 2008 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pour voir si on a des fumeurs cachés :wink: allez ya pas de hontes ├á avoir :mrgreen:
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Arreté il y a deux ans ( le jogging passe beaucoup mieux ! )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Moi, un paquet par jour... :oops: Et ├ºa ne m'emp├¬che pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas...

C'est son seul vice apparemment ....... bon, on l'excuse ....... cela dit, elle en chie quand même [size=9:a7e1098a50]un peu[/size:a7e1098a50] au RPM :mrgreen:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Le tabac c'est taboo on en viendra tous a bout. Et pumpette, les cloppes c'est pour qui ? C'est pour les salopes Et toi t'es une Salope ? :mrgreen:
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre.. Jamais reussie a arreter ??
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Et pumpette, les cloppes c'est pour qui ? C'est pour les salopes

Et toi t'es une Salope ? :mrgreen:

C'est quoi, cette réflexion d'une élégance rare ? Ca te prend souvent, d'insulter gratuitement les gens ?
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
arnaud_zia a écrit :
C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre..
Jamais reussie a arreter ??

Jamais eu envie d'arr├¬ter... c'est mon petit c├┤té noir c'est noir.. je me dis, crever de ├ºa ou d'autre chose... au moins je mourrais jeune et musclée ! :mrgreen:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :

C'est quoi, cette réflexion d'une élégance rare ? Ca te prend souvent, d'insulter gratuitement les gens ?

T'as pas compris sa remarque ......... fallait le prendre dans le bon sens du terme ............. :wink:

PS pour musclor : faut JAMAIS aborder les choses comme c├á avec pompette sinon ca démarre au 1/4 de tour :mrgreen:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :

T'as pas compris sa remarque ......... fallait le prendre dans le bon sens du terme ............. :wink:

Ah bon ? Et c'est quoi, le BON sens du terme ? Je te serai assez reconnaissante de m'expliquer, parce que là, tout ce que je comprends, c'est qu'il me taite de salope.
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
C'est clair, c'est une réplique tiré du film Le pari avec les inconnus, il n'a s├╗rement pas dit ├ºa pout t'insulter mais pour plaisanter, je dis ├ºa.. je dis rien 8)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Jh0nd0e a écrit :
C'est clair, c'est une réplique tiré du film Le pari avec les inconnus, il n'a s├╗rement pas dit ├ºa pout t'insulter mais pour plaisanter, je dis ├ºa.. je dis rien 8)

Ouais bon.. d'habitude, j'ai plut├┤t de l'humour... mais l├á, réplique de film ou pas, je trouve ├ºa limite.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
MUSCLOR95 a écrit :

Ah bon ? Et c'est quoi, le BON sens du terme ? Je te serai assez reconnaissante de m'expliquer, parce que là, tout ce que je comprends, c'est qu'il me taite de salope.

Le suite c'est sous entendu NON donc t'arrêtes de fumer :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Mode Mortal Kombat ON : Pompette vs Musclor95 [size=24:8079f5b487]FIGHT[/size:8079f5b487] Flawless victory !!!!!!!!!! :mrgreen:
Jh0nd0e
Nouveau membre
0 Messages
/
arnaud_zia
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
arnaud_zia a écrit :
C'est marrant pumpette, tu as l'air de faire super attention a ton corps et d'un coté du le maltraite de l'autre..
Jamais reussie a arreter ??

Jamais eu envie d'arr├¬ter... c'est mon petit c├┤té noir c'est noir.. je me dis, crever de ├ºa ou d'autre chose... au moins je mourrais jeune et musclée ! :mrgreen:

Ouais en meme temps ça se tient le raisonnement :lol:
MUSCLOR95
Nouveau membre
0 Messages
Desolé si tu l'as mal pris mais je n'ai jamais voulu te traiter. Jo a bien compris, c'est tiré du film, c'est pour faire un peu d'humour, mais bon si on en a meme plus le droit. PS : Je ne me bats pas contre plsu faible que moi
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
MUSCLOR95 a écrit :
Desolé si tu l'as mal pris mais je n'ai jamais voulu te traiter. Jo a bien compris, c'est tiré du film, c'est pour faire un peu d'humour, mais bon si on en a meme plus le droit.

PS : Je ne me bats pas contre plsu faible que moi

Heu tu connais pas le pompinator :mrgreen:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Moi, un paquet par jour... :oops:
Et ├ºa ne m'emp├¬che pas de courir 1H30, de faire du RPM, du badmington et de bonnes séances de stepper en + de la muscu, le tout 5/6 fois par semaine... mais il est vrai que mes performances seraient nettement meilleures si je ne fumais pas... quoiqu'il en soit, pas suivre mon exemple, hein...... pas bien pas bien pas bien du tout... :oops:
eh ben je savais pas ├ºa m'étonne de toi :o Mais bon moi je suis pas trop bien placé pour parler :lol: Je fumais pas mal avant aussi mais moi c'était pas de la clope :roll: :oops: L├á j'ai arr├¬té ├ºa [size=7:03ff9355ba]ou presque :oops: [/size:03ff9355ba] Mais bon je suis en excellente physique quand m├¬me.. D'ailleur l'été passé j'ai finit deuxième sur environ 300 ├á un test de jogging ├á l'école donc le sport et les bats n'est pas incompatible :roll: Non sérieux je sais bien que je devrais arr├¬ter mais c'est ce que je fais progressivement.
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Dv ! déj├á ├á ton ├óge ! t'as pas honte ! carton rouge ! :sm2: :sm2: :sm2: :sm2: :sm2:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !