Publié le 19. Mar 2008
D'après toi il ne faudrait pas ?
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2008
Bonne question, j'en sais rien. [u:99fbb3ec55]Il ne faudrait pas:[/u:99fbb3ec55] Monter les escaliers 8 marches ├á la fois! :mrgreen: Faire un gang bang universel! :mrgreen: Péter lors d'une gastro! :mrgreen: Sauter en parachute sans parachute! :mrgreen: Allez, il en faut 100 pour ce soir, minuit! :sm2:
Publié le 19. Mar 2008
mdr -pousser mémé dans les escaliers -cracher par vent de face -donner de la confiotte aux cochons
Publié le 19. Mar 2008
- chier en faisant le poirier - jouer aux playmobil sur l'autoroute - se taper un fou-rire avec les lèvres ger├ºées
Publié le 19. Mar 2008
il ne faudrait pas : -s'écouter écrire - dormir allongé contre un mur posé par terre -enterrer sa vie de gar├ºon en compagnie de sa future femme - enterrer sa future femme en compagnie de son future gar├ºon - déterrer sa femme et dire que c'etait une plaisanterie - dormir au travail quand on ne travaille pas
yako
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2008
On en est ├á 16, il ne faudrait pas : -Exploser de rire sur un test 1 RM -Faire pipi par grand froid au risque de se faire dessus (H♂) -Ouvrir en grand le robinet après celui qui aurait ouvert l'eau chaude -Mourrir avant ├ºa mort (Oh c'est beau ├ºa!)
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Mar 2008
-il ne faudrait pas pousser une porte qu'il faut tirer
Publié le 19. Mar 2008
-Il ne faudrait pas scier la branche sur laquelle on est assis -Il ne faudrait pas faire ses courses en roulades arrières -Il ne faudrait pas tester si un rectum peu engloutir une bouteille de coca -Il ne faudrait pas que tous les membres du forum écrivent des messages normaux ce serait pas marrant :mrgreen:
Publié le 19. Mar 2008
et comme il ne faudrait pas se coucher si tard quand on se lève ├á 5h, je vous souhaite une bonne nuit, il ne faudrait pas que je ne parvienne pas ├á me lever pour aller en cours parce qu'il ne faudrait pas que je rate encore une fois mon année...