recommencer en débutant ?

Publié par skyline80, 13. Aug 2008 dans Forum musculation

skyline80
Nouveau membre
0 Messages
quelqu'un peu m'aider?
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
oui.
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
voila j'aimerai tous reprendre a zéro mes je connais pas tellement j'ai commencé la muscu avec des haltère, 10kg de chaque lol pour avoir de la force erreurs de débutant je pense maintenant ensuite obliger car maladie sheerman... je c'est pas l'écrire on ma dit de faire plein de tractionc et voila je connais rien d'autre donc je me suis entrainé les yeux fermé donc j'aimerai recommencer tous nikel
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
T'es vraiment pas clair mais avais tu un programme avant?
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
T'es vraiment pas clair

+1
C 'est clair .... :roll:
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
désoler j'avais zappé sa ben oui en club on m'en avais doné je fais tous mon corps répartit en 3 séances par semaine vous voulez mon programme au complet?
Senso
Nouveau membre
0 Messages
Que c'est bon ces topics ├á la waléguèn et mistoufly.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
skyline80 a écrit :
désoler j'avais zappé sa
ben oui en club on m'en avais doné

je fais tous mon corps répartit en 3 séances par semaine

vous voulez mon programme au complet?
Oui, s'il te plait.

Mais si tu recommences, je te conseil de ne pas trop sortir de grosses scéances intenses, sinon ├ºa va plus te démotiver qu'autre choses. Vas y mollo, juste pour retrouver les sensations musculaire que tu avais, question de reprendre l'habitude. Fais ├ºa pendant une ou deux semaines et après tu réattaques.
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
ouép
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
voila depuis quelque jour faite cette exo - http://muscul.az.free.fr/db37.htm traction a la barre fixe(Les bras écartés, les paumes des mains vers l'avant) 6 répètes * 2 séries dorsaux épaisseurs: PDC: 6 * 2 dorsaux largeurs: PDC: 3 * 3 EPAULES LATERALES: 35 kg, 8 * 2 EPAULES ANTERIEURES: 48 kg, 5 * 2 EPAULES POSTERIEURES: 28 kg, 6 * 2 trapèzes: 50 kg, 12 * 2 biceps: 35 kg, 8 * 2 30 kg, 8 * 2 brachials: 18 kg, 8 * 2 18 kg, 8 * 2 triceps: 32 kg, 5 * 2 avant-bras: 8 kg, 8 * 2 16 kg, 8 * 2 5 kg, 8 * 2 6 kg, 8 * 2 3 kg, 12 * 2 5 kg, 10 * 2 pectoraux pect moyens: 55 kg, 5 * 5 pect supérieurs: 45 kg, 5 * 5 pour ouverture cage thoracique: Etirements 5 kg, 12 * 2 5 kg, 12 * 2 ABDOS GRANDS DROITS - région supérieure: PDC: 12 * 2 ABDOS GRANDS DROITS - région inférieure: PDC: 12 * 2 LOMBAIRES: 40 kg, 8 * 2 QUADRICEPS: PDC + 10 kg, 12 * 2 ADDUCTEURS: PDC + 10 kg, 12 * 2 ABDUCTEURS: 2 kg, 12 * 2 FESSIERS: PDC + 10 kg, 12 * 2 ISCHIOS: 40 kg, 5 * 2 MOLLETS: PDC + 10 kg, 8 * 2 TIBIAL: 6 kg, 12 * 2 le souci je voudrais recommencé tous doucement mes pour les tractions je peux pas j'ai toujours fais au poids du corps
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
plus personne pour m'aider
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
honn├¬tement tu es épuisant a décrypter ... m├¬me ton programme est une longue liste incompréhensible ... (tu fais tout a la suite le m├¬me jour!?...) :roll: et puis si tu travailles au poids de corps (?) perso je ne peux rien pour toi ..
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Toutes les infos pour reprendre sur de bonnes bases .... https://letempledelaforme.fr/postt31056.html si tu veux rester au PDC ... comme je te l'ais dis, c'est pas mon domaine. Et en réponse a ton MP... j'ai 37ans et demi Malcy la Quarantaine, un pote qui fait de la muscu depuis plus de 20 ans et dépasse les 45 ans ...etc ... nous ne sommes pas cassé , bien au contraire. Ce n 'est ni les exos , ni la fonte (...) qui boussille un gars, mais la b├¬tise qu on met dans sa fa├ºon de s'entrainer. sur ce bonsoir , et bonne lecture
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
honn├¬tement tu es épuisant a décrypter ...
m├¬me ton programme est une longue liste incompréhensible ... (tu fais tout a la suite le m├¬me jour!?...)

:roll:

et puis si tu travailles au poids de corps (?) perso je ne peux rien pour toi ..
+1

Le conseil que je t'ai donné plus haut, c'est le plus que je peux faire, l├á tu m'as achevé.
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
merci a vous sa m'aide pas mal j'ai entendu dire que de porter en squat ou bien soulevé de terre, quelque année plutart on dérouillé, qu'on avait mal au niveau lombaires, que des disque s'écrasé? un mec a du arrété de travaillé le bas du corps a cause de sa a se que je comprend faut pas forcé comme la plupart des débutant désolé c'est vous comprenez pas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
skyline80 a écrit :
j'ai entendu dire que de porter en squat ou bien soulevé de terre, quelque année plutart on dérouillé, qu'on avait mal au niveau lombaires, que des disque s'écrasé?


C'est plus souvent les muscles lombaires qui l├óchent, plus que l'hernie discale- possible certes, mais que j'ai personnellement bien moins rencontré ...
Bien qu il soit vrai que ses deux mouvements peuvent être blessant, il faut quand même relativiser...

De plus, le soulevé de terre peut ├¬tre éviter, et fait que de temps a autre - pour tester ses gains en force. (je l'ai remplacé par le soulevé de terre jambes tendues pour les ischios-fessiers-lombaires,jamais eu de problème)
Le squat reste un élément indispensable, mais gr├óce aux presses ├á cuisse (et autre machine) on peut éviter de prendre des risques inutilement.
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
ok le souci c'est que j'habite loin de la ville, et je n'est pas argent pour non plus donc j'essaye de me débrouillé comme sa moi le souci c'est quand je fais soulevé de terre et http://muscul.az.free.fr/im03.htm j'ai mal pendant quelques jours medecin sportif ma dit que je fais bien le mouvement quand j'ai fait les 2 exos la, mes muscles lombaire sont toujours tendu
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
étire le psoas et les ischios apres ta seance
skyline80
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 ok je vais essayer sa des que je reprend l'entrainement merci
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... le truc aussi .. c'est , est ce que ton médecin t'a demandé de mimer le mouvement sans charge, ou a t il assisté a l'exécution avec les charges .. car c est a ce moment que l'on déconne parfois, sans faire exprès et sans le ressentir comme étant mal fait.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !