ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
Bonjour a tous, vous lisant depuis mes bonnes résolutions, je me décide a vous éxposer mon cas........pas encore désesperé... voil├á,j'ai perdu 10 kg en 10 mois,ne perdant plus de poid et voulant me sculter je me suis mis a la musculation depuis 1 mois. a ce jour tourjours aucune perte de poid mais le coatch me dit que je mange trop d'hydrate de carbonne(harricots,bananes,mandarines) j'aimerai avoir vos avis et si j'ai besoin de faire des modifs de regime. merci a vous.
Publié le 19. Jan 2008
Salut, Deja peut tu passer par la case présentation stp. On nous detaillant ton age, poids, programme, etc.. forcement si tu fais du sport tu vas devoir modifier ton alim. en consequence. Decris nous ton alim. pour un journée type.
ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
je me suis presenté........mais pas au bon endroit,je suis allé dans les fiches de suivi musculation.....c'est rectifié............
ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
le regime c'est fait. pour le sport,je vais en salle tout les jours 1h, 1h15, je me derouille,mais j'ai déj├á commencé 1 programme. lundi pecs biceps mardi dos triceps mercredi jambes jeudi epaules vendredi cardio. je sais que je prend du muscles donc pas trop de perte de poids mais d'apres mes calculs je suis a moins de 2000 calories jour donc la balance devrait continuer a descendre non?
Publié le 19. Jan 2008
bonjour et bienvenu il faut te presenter un peu plus longuement dans la partie le club des templiers et tu peux ouvrir ton post perso dans perfs et mensurations pour suivre ton avancé dans tes objectifs sinon de notre coté on n'a pas assez d'info sur toi pour commencer a te conseiller quoi que ce soit. il nous faut tes repas quotidiens car il est toujours possible que suite a un regime ton organisme crée ses stocks par peur de manquer donc peut etre se tourner vers du cardio en plus de la muscu on attend a plus
ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
je n'ai toujours pas reussi a me présenter correctement... pour mon regime,voici mes repas: matin 80g de pain,1café,1fruit (banane) 11h fruit pomme ou mandarine midi 120 g de poulet légumes a volonté,2 ou 3 fruits soir soupe de légumes maison,legumes,ptit de fromage sans pain 21h 20g de chocolat plusieurs café sans sucre dans la journée j'ai rarement la dalle entre les repas je bois 2l d'eau par jour, pour les perfs je n'ai pas fait de maxi rapport a mon age et protection de tendons et cartilages........suis je sur la bonne voie?
Publié le 19. Jan 2008
et bien deux ou trois trucs au passage on ne connait toujours pas ton age ton poid et ta taille pour qu on est une idée ensuite je suis pas calé dietetique mais tout ├ºa n'est pas top franchement petit déjeuner il va falloir trouver des glucides et des prots midi il va falloir se mettre aux féculents en plus des prots et le soir c'est un peu mieux sauf le carre de chocolat a 21h c'est celui la qui est responsable de tout le reste :mrgreen: d'autres forumeurs vont arriver pour argumenter plus en détails je pense bon courage rémi
ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
j'ai 38 ans,177cm,76kg, epaules125 poitrine112 ventre au niveau nombril 93 taille89 pour les glucides,j'en mangeais 150g jour mais je les ai suprimés pensant obliger mon corps a prendre dans les reserves........
Publié le 19. Jan 2008
oui effectivement si tu supprimes les glucides, ca va pas le faire du tout c'est bien cela qui t'apporte l'energie si tu fais reference a la course a jeun pour taper dans les stocks je te suis mais sauf si tu cours le soir et ne mange pas de glucides de la journée, c'est tendance suicidaire ton truc :wink: en tout cas belle bete sur le papier rapport poid taille beaucoup de personnes ici présente voudrait avoir le meme rapport voir grossir davantage comme quoi on est jamais content de ce qu on a :lol: si tu te met a la muscu il va falloir penser a manger des féculents et des proteines (sous quelle forme que ce soit) pour faciliter la reconstruction musculaire. mais si tu souhaites descendre en poid, je te le redis il va falloir se pencher sur du cardio plus que sur de la muscu a toi de nous dire et on attend d'autres avis
ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 19. Jan 2008
merci, en fait le probleme c'est au niveau du ventre,habillé ca va, mais le rapport au niveau de la taille et des lombes ne vas pas...... sinon je vais remettre les glucides, et les hydrates , type harricots,bananes.......est ce bon ou mauvais pour 1 personne qui fait 1 h de sport par jour et qui veux maigrir merci de votre tolerance.........
Publié le 25. Jan 2008
177cm,76kg, et tu as un ventre!??? Spécial ├ºa...
Man1
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jan 2008
A ce que je vois, ton programme alimentaire ne te menera pas tres loin tant que tu fais de la muscu. Trop peu de proteines et ca ne permet guere la construction musculaire Et puis ce chocolat le soir avant de dormir va falloir l'éliminer car ca n'arrange pas les choses pour quelqu'un qui veut perdre du gras
Publié le 25. Jan 2008
Une précision: les sucres, les glucides ou les hydrates de carbone, c'est pareil Il y a deux formes: les rapides et les lents Les rapides, c'est tout ce qui a un go├╗t sucré (je résume). On en trouve donc beaucoup dans les préparations avec ajout de sucre. Dans les produits naturels, il y en a tout plein dans le miel, et un peu dans les fruits (surtout les fruits très sucrés, évidemment, comme le raison, les figues, etc). Cela fournit de l'énergie utilisable immédiatement, mais on est très facilement surdosé en glucides rapides dans la malbouffe ordinaire, et alors on engraisse... Les glucides lents, c'est digéré plus lentement et cela donne l'énergie sur le long terme, indispensable au travail musculaire (donc en prise de masse, il faut une dose suffisante de glucides lents). On en trouve essentiellement dans les céréales et les féculents (un peu dans les légumes et les fruits). Quand je dis céréale, je ne pense pas aux kellogs, mais bien aux petites graines que l'on moud pour en faire, par exemple, du pain complet.... Le terme féculent est un peu plus vaste puisqu'il englobe d'autres aliments qui contiennent des glucides lents comme les légumineuses, par exemple (lentilles, haricots). Pour en revenir ├á ton régime: il y a effectivement beaucoup de glucides de toutes sortes, mais ├ºa ne me semble pas énorme, surtout si tu les prépares sans graisse. Par contre, tu manges trop peu de protéines animales. Si tu veux développer un peu ta masse musculaire, il faudrait au moins doubler la dose (en ciblant les protéines maigres), et, pour ne pas risque de (re)prendre de la graisse, supprime l'équivalent en calories dans la catégorie glucides. Tu es un peu juste c├┤té calcium: pense aux produits laitiers allégés comme source de protéines. Quant au chocolat du soir, c'est peut-├¬tre ta soupape de sécurité (vis ├á vis de la morosité alimentaire). Ce serait bien si c'était du noir ├á 70 % de cacao.
ks
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 26. Jan 2008
salut a tous, effectivement mon poids de forme serait entre 67 et 70kg, mais sourtout un tour de taille inferieur a 75cm merci de vos conseils et enfin apres 3 mois de non perte de poids la balance s'est remise a descendre et sourtout 3 cm de taille et surtout les epaules se dessinent. je suis passe a 3 fois 1 heure de course par semaine et ++ de feculents 150 g de pates ou quinoa...