repas a minuit...?

Publié par adrienlenelle, 16. Jan 2007 dans

adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
Voila mon probleme c est que je n arrive pas a m endormir le ventre vide, c est a dire que meme si je mange a 21h j ai faim 3h apres...donc en journée ca pose pas de probleme, je mange des que ej faim et comme c est la journée, les calories que j' ingurgite je les depense a peu pres, mais je sais que celle que je prend lorsque je fais un 6eme repas à minuit ou 11h elle se stocke directement, donc j ai quand meme pris un peu trop de gras... Car ce n est pas du grignotage, c est réellement un repas, legume, féculent, viande...pas de sucrerie, equilibré mais pas depensé...par ex ce soir j ai mangé a peu pres 200gr de pate avec du fromage rapé dessus et de la creme fraiche (allegé :wink: ), une saucisse et du choux blanc. Alors voila, je me demande ce que je pourrais manger pour pouvoir me caler le ventre et eviter de m endormir avec la faim, car si je ne mange pas j arrive pas a m endormir... :cry: pour info maintenant je suis en prise de masse, ca marche pas mal mais je sens que ce dernier repas m' engraisse, car bien que je l ai toujours fait(j ai pas commencé a le faire pour prendre de la masse, c est une mauvaise habitude que j ai toujours eue) mais comme je suis blessé depuis 6mois mainteant et que je fais beaucoup moins de sport qu avant car je ne sais plus courrir :( je vois petit a petit le gras s accumuler meme si j ai pas mal pris en muscles, et je pense que le gras accumulé Voila vous aussi avez vous cette envie de manger avant de dormir?? que manger vous pour eviter que ce dernier repas ne se transforme qu en gras?? Des conseil sur des aliment qui cale bien ou alors faut il vraiment que je stop cette mauvaise habitude? Voila j espere avoir été clair, en espérant avoir des avis et des conseils. Pour info, je mesure 1m83 et pese 96,5kg, avant ma blessure j etais a 88kg pour 12% de graisse, desormais 19%, alors c est vrai ca fais 6mois que je ne cours plus, meme si je continue a faire un tt petit peu de velo, mais plus aucun sport d'extérieur. Il y a une bonne prise de muscles mais 19% de graisse ca commence a m'inqueter meme si je ne parit pas encore gras du tt, on voit encore un tt petit peu mes abdos, je trouve que ce devient limite. Quel conseil me donneriez vous? mon objectif pour le moment c de continuer une prise de masse jusque mars-avril car a ce moment la je pourais de nouveau courrir et donc entamer une seche. Voila j espere avoir été clair, et vous avoir donner le maximum de renseignement. En espérant avoir des avis et des conseils.
autopsi
Nouveau membre
0 Messages
c'est les glucides de ton repas du soir qui t'engraisse supprime les glucides . Car pour l'entrainement , nous avons besoin de glycogene.cependant si on consomme des glucides au soiron augmente le risque que ce glycogene se transforme en graiss car on brule peu de calories la nuit.
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
il faut effectivement supprimer ce repas surnuméraire pour assurer la transition, tu peux dans un premier temps te rabattre sur un potage de légumes sans graisse et sans féculent l'apport énergétique n'est pas énorme, et ça cale
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
Si tu veux manger apres minuit tu vas te tranformer en Gremlins XD Ok ok je sors ==>[]
kalisto52
Nouveau membre
0 Messages
moi avant de me coucher je me fais 400-500 gr de fromage blanc 0% Sa me cale bien je peu te le dire. (environ 35 gr de prot)
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
c enorme 500gr de fromage blanc , et alors le 0% bonjour le gras o bide merci lactose
beat-crew
Nouveau membre
0 Messages
Pourquoi dis tu qu'on fait du gras avec du fromage blanc 0% ???
kalisto52
Nouveau membre
0 Messages
bas oui moi non plus je comprend pas. D'autant qu'il n'y a quasiment pas de glucide et pas du tout de lipide dans du fromage blanc 0% :?:
maxicharge
Nouveau membre
0 Messages
LE LACTOSE est le probleme du fameux fromage blanc , c'est un sucre vraiment nul un seul yaourt par jour peut chez certaines personnes faire prendre du gras !!! et chez moi notamment !! apres totu depend de ce que l'on recherche mais perso vu tous le taf pour etre defini et garder un taux de graisse entre 10et 11% c les produits laitiers c niet et c remplacé par tous les produits de soja contenant des bon lipides et des poteines de meilleures qualités et entt cas je ne cherche pas mes proteines dans le sproduits laitiers mais uniquement viande poisson et oeuf , c'est une erreur de beaucoup de bodybuilders debutant que de prendre en compte les prot venant des produits laitiers car mal assimilés ++
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
merci maxicharge...tu répond à une question que je me posais depuis qql jours.... :wink: Mais y a t il autant de calcium dans le lait de soja??? Donc a ton sens il serait meme préférable de supprimer carrément tous les produit laitiers?? lait, fromages, fromages blancs...ect Dans le but d etre défini évidemment :mrgreen:
adrienlenelle
Nouveau membre
0 Messages
j avais pas vu que la réponse a ma question etait juste dans le sujet du dessous.... :oops: Et dire que parfois on rale en voyant que c est toujours les meme questions qui reviennent :wink: Bon je pars :arrow:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !