resulata impresionnant demande conseileeeeeeeee!!!!!!!!

Publié par romaindu83, 28. Aug 2007 dans Suivi des performances, mensurations

romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
bjr jai 17 ans je vien de commencer la musculation il i ya 1 moi et mes resulata on été impressionnant car jai comencé a 61 kilo et la javoisine les 67 avec des progré fenomenale au niveau des epaules jai bcp pri ... moi etan je le pense ectomorphe je me demande comen ca se fai ke je prenne autan ????( je tien a precisé ke je mange ekilibré et bcp... une prise de masse en fete ...
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
silvouplai repondé moiii ! merci
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
je vois pas en quoi tu suscites le conseil dans ta présentation :roll: c'est des éloges que tu voulais?
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
nn pas du tt ce ke je veu c comprendre pk ca fai ca c tt merci
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
si tu as pris 6 kgs en 1 mois, je pense qu'il y en a bien la moitié qui sont du gras, faut le savoir :wink:
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
a bn dacoord lol merci de mavoir di ke cetai ca c vré ke en muscule jai un peu pri au bras la force aussi ( je fai de la muscu en salle ) et donc voila jaimerai aussi prendre du pec et les muscle dan le dos pr caché mes omoplates en combien de temp poourai je avoir des resulat satisfesant ? merci
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
si tu bosses bien et te concentres sur un programme, c'est à d ne pas partir dans tous les sens à chaque fois, j'entends par là faire tous les muscles dans la mm séance... Moi je m'y suis sérieusement au début et en 3 mois beaucoup de personnes de mon entourage ont été surpises du changement :)
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
oui certe mé mon coacht ma di kon gagné plusse de muscule en travaillant chake seance un muscula diferent ! sinn jen fai le lundi mercredi et jeudi et je fai le lundi bras-dos mercredi pec-epaule jeudi jambe-abdo c bien ca ou pas? merci
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
j'aurais plutot faIT Lundi pec + triceps Mercredi dos + épaules Jeudi bicep + jambes Les abdos faut les caler dans les séances enfin ce n'est que mon avis d'amateur.. :wink:
romaindu83
Nouveau membre
0 Messages
a ben cert alor lol mé ca fai longtemp ke tu fai de la muscu??
carpou84
Nouveau membre
0 Messages
one year :) enfin non j'en ai fait 8 à 9 mois sérieusement MAX :wink:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
romaindu83 a écrit :
oui certe mé mon coacht ma di kon gagné plusse de muscule en travaillant chake seance un muscula diferent ! sinn jen fai le lundi mercredi et jeudi et je fai le
lundi bras-dos
mercredi pec-epaule
jeudi jambe-abdo
c bien ca ou pas? merci


Je ne recommande surtout pas la technique d'un muscle /semaine aux débutants , ils sont bien trop souvent incapable de générer suffisamment de stress au muscle pour générer de la croissance sur celui ci pendant une longue semaine!
déjà que çà ne fonctionne pas avec tout le monde!Cette technique risque d être moins efficace que de travailler tous tes muscles 2 fois par semaine.

Mais je sais que comme les pros et confirmés font souvent comme çà (mais pas tous,loin de là!), va y que bcps ne jureront que par çà!

et évidemment faire un seul muscle par séance quand on les fait deux fois par semaine, à moins d'y aller le matin et le soir:c'est impossible
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
moi j'ai un probleme FROG71, comme je travaille mes muscles deux fois par semaine, je dois faire pec dos biceps et epaule triceps jambe!!!c'est bon ca!!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
moi j'ai un probleme FROG71, comme je travaille mes muscles deux fois par semaine, je dois faire pec dos biceps et epaule triceps jambe!!!c'est bon ca!!!!

? c'est pas tres clair..
mais comme je vais me faire soirée cinoche a domicile je te laisse avec ce lien, si tu n'y trouves pas ton bonheur on verra çà plus tard -)
https://letempledelaforme.fr/modules.php?name=Forums&file=viewtopic&p=84897#84897
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
ok!!! je vais faire lundi-vendredi pec triceps jambe et mardi-samedi epaule dos biceps!!!Je pense que c'est mieux comme ca...non!!!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
et le lundi et jeudi :mrgreen: rien :?: moi perso j'entraine un groupe de muscle par semaine ex: biceps triceps et je les matraque a block pendant 45 min. c'est un mal pour un bien :mrgreen: :mrgreen:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
tas de bon resultat une fois par semaine CASSEDUR!!!!tas des progressions ou po!!!
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
bayaut a écrit :
tas de bon resultat une fois par semaine CASSEDUR!!!!tas des progressions ou po!!!


oui pour moi sa va tres bien apres sa depend des peronnes le gars avec qui je m'entraine lui ne fait pas du tout la meme choses il fait plutot 2 séances du meme groupe musculaire par semainne et sa marche pour lui aussi :mrgreen:


moi la je suis entrain de suivre un programme pour les bras je veux depassé les 40 cm de tour de bras (mass et volume) de muscle et fitness et il me font travaille 1 fois par semaine a block et les séance de dos et pec je doit fair 2 exo



ex: pec a la fin de ma séance 2 ex triceps
ex: dos a la fin de ma séance 2 ex biceps

ont va bien voire ce que sa donne j'ai commencé cette semaine :wink:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
ah oui le programme pour avoir des gros bras je lai chez moi!!! de muscle et fitness dis moi ds quelques semaines si ca marche bien leur programme...
CASSEDur
Nouveau membre
0 Messages
ouép dans 1 mois je pourais te dire si c'est pas mal ou pas mais je pense qu'il faut suivre leur regime alimentaire aussi il faut bouffé comme un fou sa c'est plus chient :cry:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !