Publié le 28. Aug 2007
bjr jai 17 ans je vien de commencer la musculation il i ya 1 moi et mes resulata on été impressionnant car jai comencé a 61 kilo et la javoisine les 67 avec des progré fenomenale au niveau des epaules jai bcp pri ... moi etan je le pense ectomorphe je me demande comen ca se fai ke je prenne autan ????( je tien a precisé ke je mange ekilibré et bcp... une prise de masse en fete ...
Publié le 28. Aug 2007
silvouplai repondé moiii ! merci
Publié le 28. Aug 2007
je vois pas en quoi tu suscites le conseil dans ta présentation :roll: c'est des éloges que tu voulais?
Publié le 28. Aug 2007
nn pas du tt ce ke je veu c comprendre pk ca fai ca c tt merci
Publié le 28. Aug 2007
si tu as pris 6 kgs en 1 mois, je pense qu'il y en a bien la moitié qui sont du gras, faut le savoir :wink:
Publié le 28. Aug 2007
a bn dacoord lol merci de mavoir di ke cetai ca c vré ke en muscule jai un peu pri au bras la force aussi ( je fai de la muscu en salle ) et donc voila jaimerai aussi prendre du pec et les muscle dan le dos pr caché mes omoplates en combien de temp poourai je avoir des resulat satisfesant ? merci
Publié le 28. Aug 2007
si tu bosses bien et te concentres sur un programme, c'est à d ne pas partir dans tous les sens à chaque fois, j'entends par là faire tous les muscles dans la mm séance... Moi je m'y suis sérieusement au début et en 3 mois beaucoup de personnes de mon entourage ont été surpises du changement :)
Publié le 28. Aug 2007
oui certe mé mon coacht ma di kon gagné plusse de muscule en travaillant chake seance un muscula diferent ! sinn jen fai le lundi mercredi et jeudi et je fai le lundi bras-dos mercredi pec-epaule jeudi jambe-abdo c bien ca ou pas? merci
Publié le 29. Aug 2007
j'aurais plutot faIT Lundi pec + triceps Mercredi dos + épaules Jeudi bicep + jambes Les abdos faut les caler dans les séances enfin ce n'est que mon avis d'amateur.. :wink:
Publié le 29. Aug 2007
a ben cert alor lol mé ca fai longtemp ke tu fai de la muscu??
Publié le 29. Aug 2007
one year :) enfin non j'en ai fait 8 à 9 mois sérieusement MAX :wink:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 29. Aug 2007
moi j'ai un probleme FROG71, comme je travaille mes muscles deux fois par semaine, je dois faire pec dos biceps et epaule triceps jambe!!!c'est bon ca!!!!
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2007
ok!!! je vais faire lundi-vendredi pec triceps jambe et mardi-samedi epaule dos biceps!!!Je pense que c'est mieux comme ca...non!!!
Publié le 31. Aug 2007
et le lundi et jeudi :mrgreen: rien :?: moi perso j'entraine un groupe de muscle par semaine ex: biceps triceps et je les matraque a block pendant 45 min. c'est un mal pour un bien :mrgreen: :mrgreen:
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2007
tas de bon resultat une fois par semaine CASSEDUR!!!!tas des progressions ou po!!!
bayaut
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 31. Aug 2007
ah oui le programme pour avoir des gros bras je lai chez moi!!! de muscle et fitness dis moi ds quelques semaines si ca marche bien leur programme...
Publié le 31. Aug 2007
ouép dans 1 mois je pourais te dire si c'est pas mal ou pas mais je pense qu'il faut suivre leur regime alimentaire aussi il faut bouffé comme un fou sa c'est plus chient :cry: