Publié le 1. Sep 2007
eske kk pourai me dire coment selargir au nivo du ventre parcke bn voila je sui pas tré large mé trapu alor ca fai bete jaimerai devenir large en bas parcke ken haut e le sui deja alor kk aurai til un truvc a me conséyé pr devenir plu volumike en largeur de ventre merci!!!
Publié le 2. Sep 2007
Volumike en largeur de ventre ? Large en bas ?... Ben Mc do est ton ami :mrgreen:
Publié le 2. Sep 2007
eske jeu pouré parlez korektmen !!!!!!!!! !!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!
Publié le 2. Sep 2007
oui c'est claire c'est hoorible cette écriture. il ne faut pas repondre quand les gens ecrivent comme ca sinon ils ne feront pas d'effort
Publié le 2. Sep 2007
moi ls points d'exclamation me font faire des crises de spasmes alors stop
daxter
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 8. Sep 2007
si tu veux gagner en largeur de ventre tu devrais te mettre au mac do. essaye cet entrainement : lundi : 3 série de 6 big mac à 80% pour le haut du bid. essaye de bouffer 80 frittes avec pour travailler le fameux aspect gélatineux. ensuite bouffe toi 4 série de 15 mac flurrie pour détendre ton estomac. Mercredi : 10 séries de 80 chickens mac nuggets pour le bas du bid en prise large. 5 séries de 8 potatoes lesté avec de la sauce blanche. Vendredi : 25 menu deluxe plus 50 hamburger. surtout n'oublie pas de complété ton alimentation avec un supplément lipidique et évite de manger léger. évite de faire des abdos qui pourrait nuirent à ton volume et déformer ton ventre en fesant d'horrible carré. si tu t'entraine correctement dans quelque moi tu pourra afficher de magnifiques bourelets flasques pour cette hivers. bon courage :wink:
Publié le 8. Sep 2007
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: