retrouver la ligne aprés bébé

Publié par minixl, 17. Apr 2007 dans Perdre ou prendre du poids

minixl
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, cela fait 8 mois que j'ai accouché, j'avais espéré retrouver ma ligne vite fait, mais rien de rien. Je suis fatiguée et j'ai perdu de la volonté pour me remettre au sport pourtant l'envie est là, faut juste un petit declic. Bref, ma crainte c'est de prendre du muscle, comment faire du sport pour s'affiner sans gonfler, car je ne suis pas fine ! je n'ai pas envie de ressembler à une armoire à glace :mrgreen: est ce qu'il y'a une différence entre perdre de la masse grasse, et perdre du poids ? ou bien c'est la même chose ? merci @+
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
Bonjour,

Bref, ma crainte c'est de prendre du muscle, comment faire du sport pour s'affiner sans gonfler, car je ne suis pas fine ! je n'ai pas envie de ressembler à une armoire à glace :mrgreen: est ce qu'il y'a une différence entre perdre de la masse grasse, et perdre du poids ?


exception faite pour quelques rares types de femme, la gente feminine ne prend pas de muscle comme un homme et ne risque pas de ressembler a une armoire a glace! Faut tordre le cou a ce mythe!
Les nanas en body se piquent aux anabos, faut pas l'oublier!

Lors d'un régime on perd a la fois du gras et du muscle, le but est de perdre le moins possible de muscle, car c'est lui qui consomme principalement les calories.
Sans compter que lors des régimes le métabolisme de base ralenti. Au début on est en mesure de consommer plus de calories qu'au bout de quelques semaines
Resultat a la fin du régime : moins de muscle+métabolisme ralenti = prise de gras tres rapide si on remange normalement

Conclusion: je te conseil de faire (au moins) trois séances de muscu par semaine, et en forçant! :sm2: en plus de ton inévitable activité aérobique....
minixl
Nouveau membre
0 Messages
je vais me remettre au sport à petite dose, j'ai trouver des exercices à faire pour les bras et les cuisses je me donne 3 mois, et je vais tenter de tenir le coup. Il n'y a pas de salle de sport prés de chez moi,sinon c'est clair que ça aurait été plus sympa d'y aller et faire un bon petit sauna aprés...ahh vivement que je déménage dans une plus grande ville.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
je vais me remettre au sport à petite dose

Avec un tel esprit c mal barré :roll:
minixl a écrit :
j'ai trouver des exercices à faire pour les bras et les cuisses


Et pourquoi que les bras et les cuisses !.. repond pas,je connais(hélas)la réponse

C'est tout le corp (et coeur) qu'il faut bosser...
minixl
Nouveau membre
0 Messages
lolllll j'ai dis que je reprend le sport à petite dose, pour donner le temps à mon corps et à mon esprit de s'habituer pour que je ne me décourage pas, et au fur et à mesure j'augmenterais les fréquences. Je veux travailler essentiellement les bras et les cuisses car c'est là où je dois m'affiner le plus, mais de toute façon c'est vrai que tout le corps bouge et tout travail :D
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
Je veux travailler essentiellement les bras et les cuisses car c'est là où je dois m'affiner le plus


c'est ce que je disais,je connaissais (helas)la réponse....
Mais on maigri globalement et non localement....
Je le redis, il faut bosser tout le corps... des pectoraux aux jambes en passant par les dorsaux et les fessiers...

Mais ,je crois que j'en resteraisl là, les croyances ont la peau dure, et je vais pas tenter de te convertir..d'autres se chargeront de balancer leurs âneries pour te remettre dans le droit chemin :cry:
minixl
Nouveau membre
0 Messages
t'as raison ! je viens de faire 1h de gym, et instinctivement j'ai travaillé toutes les parties de mon corps....c'est partie pour la forme ! @+
carrie
Nouveau membre
0 Messages
Fais du jogging tu fondras tu verras!Bon courage
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
carrie a écrit :
Fais du jogging tu fondras tu verras!Bon courage


Mon cheval de bataille : Ne plus voir de femme courrir ! (surtout sans soutient gorge renforcé, et même avec c limite....) ...

De plus ,il ne suffit pas de courrir pour perdre des kilos
Le footing est un bon moyen pour s'abîmer dos et genoux (surtout quand on est pas déjà en tres grande forme)...
minixl
Nouveau membre
0 Messages
je n'aime pas du tout le jogging, je n'ai pas assez d'endurance pour ça, j'adore la gym à la maison sur un bon fond de musique et je termine toujours en faisant de bon étirements. En ce moment j'ai des courbatures aux cuisses, j'ai l'impression d'être comme affaiblit, comme si je n'ai plus de force au membres inférieurs surtout quand je descend les escaliers par exemple, l'impression que si je ne tiens pas quelque chose, je vais tomber :mrgreen: bref...quand on a des courbatures, est ce que ça veut dire qu'on a bien fait travailler les muscles ? @ bientôt
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
je n'aime pas du tout le jogging, je n'ai pas assez d'endurance pour ça, j'adore la gym à la maison sur un bon fond de musique et je termine toujours en faisant de bon étirements.

En ce moment j'ai des courbatures aux cuisses, j'ai l'impression d'être comme affaiblit, comme si je n'ai plus de force au membres inférieurs surtout quand je descend les escaliers par exemple, l'impression que si je ne tiens pas quelque chose, je vais tomber :mrgreen:
bref...quand on a des courbatures, est ce que ça veut dire qu'on a bien fait travailler les muscles ?

@ bientôt


oui quand on a des courbatures , cela veut effectivment dire que tu as bien travaillée , mais cela n'est pas souhaitable si tu en as tout le temps... tu dois en avoir au début puis peu à peu elles disparaitront... :wink:
akba
Nouveau membre
0 Messages
bonjour, ca fait 8 semaines que j'ai accouché et j'ai bien perdu (-10 kg). Il me reste 3 kg à perdre mais je veux perdre beaucoup plus (5kg) sachant que j'ai beaucoup de cuisse!!) comment faire pour perdre à ce niveau?
odul
Nouveau membre
0 Messages
akba a écrit :
bonjour,
ca fait 8 semaines que j'ai accouché et j'ai bien perdu (-10 kg). Il me reste 3 kg à perdre mais je veux perdre beaucoup plus (5kg) sachant que j'ai beaucoup de cuisse!!) comment faire pour perdre à ce niveau?


Bonjour akba et bienvenu sur le temple de la forme!
:wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
comme on l'explique souvent la perte de graisse localisée est quasiement pas possible. Toute fois, je serai toi, je ferai du velo 1h ou plus par jour, ca devrait bcps t'aider à ce niveau là!!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
rackam a écrit :
comme on l'explique souvent la perte de graisse localisée est quasiement pas possible.

Et bien jusqu'à ce matin j'aurais répondu de même .. mais j'ai acheté 60 millions de consommateur et il existe des produit éfficace localement ! :!:(testé par la revue evidemment)

Les marques conseillées sont :vichyliposyne amincissantelancylconcentré lipo-reducteurl'orealperfect slim jourvichylipocurediaderminebodyperfectet nivea body goodbye
Par contre ils sont perplexe voir négatif sur les gélules(mais c est un avis hors test)

Evidemment,si on veut que ces crèmes soient vraiment efficaces il faut suivre un régime en parallèle...

Personnellement, dès que je fais un régime je tente les crèmes sur ma cellulite encastré dans mon derche depuis mathusalem! :mrgreen:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
ah bon? ba je suis en plein dedant lol, je vais acheter ca en sortant du taf! sinon c'est quelle creme qui a gagné ce coup ci stp? perfect slim comme la derniere fois (je viens de tomber sur l'article)
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
c'est lipocure mais bodygoodbye et bodyperfect sont 2 fois moinschère et tres bien noté :wink:
rackam
Nouveau membre
0 Messages
oueps en effet, à quasiement 20 euros les 100ml, ca n'est pas donné!!! en tout cas, je te parie que dés ce soir, cette creme est introuvable dans toutes les parapharmacies mdr!!! Vite vite faut que je me grouille d'aller en acheter.. Tain je deviens une vraie gonzesse, ca va pas du tout ca!!! etonnant d'ailleurs, je suis allé voir pas mal d'avis sur ces differentes cremes, et visiblement celle qui plait et marche le plus d'apres les internautes femmes reste celle de l'Oreal. info... Intox... @ voir.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Vu qu'il est fort peu probable quelle est essayée plusieurs crèmes dans des conditions identiques: sont elles bien objectives ? Ou ne font elles pas que confirmer, que l oréal a une crème qui fonctionne bien ...comme les autres (testés par 60MdC)
minixl
Nouveau membre
0 Messages
alors rackam tu l'as acheté ta créme ? Bon je reviens aprés une longue absence ! :oops: , je continue mon parcours, mais cette fois ci j'ai acheté un stepper, punaise moi qui pensais en faire 1h et bien j'en bave ! je ne pensais pas que c'était aussi dur lol la première fois j'ai réussi à faire 30 min et aujourd'hui que 10 min, j'en pouvais plus ! je pense que je vais continuer dans cette zone ensuite j'augmenterais quand je me sentirais plus à l'aise....j'ai continué pendant un ptit moment mon régime hyperprotéiné naturel mais ça ne m'a apporté aucun résultat et ça fait 2 semaine que je fais le programme special k et j'ai réussi à perdre 2 kg, je continue car ça m'encourage bien ! et je suis sûre qu'avec le stepper maintenant ça va encore plus boosté ma perte de poids :mrgreen:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !