baba76
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Jul 2009
salut tout le monde, Voila j'aimerais réussir a faire un maximum de tractions le dos des mains vers soit. J'en fais 11 j'aimerais arriver a en faire une vingtaine. Je fais des tractions avec un sac + poids 7 kg, 4 série de 8, je ne peut pas plus. Et quand je suis a la salle de musculation je fait 4 série de 9 sans poids. Sa fais 1 semaine que je m'entraine a en faire plus. Si vous avez des idées ou solutions sa peut m'aidez, je vous en remercie d'avance !! :?
Publié le 22. Jul 2009
Gagner de la force dans les bras
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2009
T'es bizarre toi ^^ , t'arrive a faire 4 serie de 9 mais juste un max a 11 rep avec ton m├¬me poids de corps ? ^^ Ma fois. trop fou. Tu devrais ├¬tre capable d'en faire 15 en une seule série normalement si t'arrive a enchainer 4 serie de 9. Je fais un max de 14 rep et jfais des série de 8-9 aussi. Je sais que j'ai reussi a augmenter mon max et aussi mes séries en alternant série lourd en me lestant de +10-16 kg en série de 3,4. Et la séance suivant en série de 20 rep ├á la poulie clean. Je sais pas si ma progression vient de ce type d'exercice ou tout simplement du fait que j'ai progressé parceque c'était le moment. En tout cas , leste toi , je pense que c'est surement le "meilleur" moyen a mes yeux. Tu te sentiras vraiment léger ensuite.
baba76
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 25. Jul 2009
^^ oui c'est surment le fait de se lester car moi je me suis lester que sur une scéance donc je vais me lester plus souvent maintenant. Je suis maintenant passez a 13 tractions je suis content mais j'ai encore du boulot. Merci du conseil :D
Publié le 1. Aug 2009
et quand t'arriveras à 20 tu feras quoi ? lol
Publié le 3. Aug 2009
Il faut que tu pense " endurance de force" Travaille par "efforts intermittents" 4 reps récup 4 reps récup 4reps récup etc.. Commence avec une récup de 60 sec, puis 40 sec, puis 20 sec
Publié le 23. Jun 2012
salut les mecs moi j'ai réussi a faire 50 tractions mais ca était très dur ,svp si vous pensez que cet acivement est interessant n'esutez pas e donner vos coms
Publié le 23. Jun 2012
stato-dynamique , 30 sec en statique et 5 tractions dynamiques
Publié le 24. Jun 2012
tu veux dire perché la nuque (ou le menton) ├á la barre les 30 secondes ?
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 17. Jun 2013
La méthode **** est excellente pour développer l'endurance de force entre autres, les tractions font partie des exercices principaux. Edité par admin
Publié le 18. Jun 2013
autant pour lui, il t'aura pris pour ce que tu n'es sans doute pas.
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2013
Que pensait-il que je sois ?
Publié le 18. Jun 2013
Un disciple du père la chaise
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 18. Jun 2013
Donc si je comprend bien les pratiquants de la méthode L**** ne sont pas les bienvenue ici ? On peut ├¬tre pratiquant sans ├¬tre fermé ├á tout le reste...
Publié le 18. Jun 2013
Tu es le bienvenu. Il y a un historique. Evites juste de faire mention de ces ouvrages ici stp.