reussir un max de traction

Publié par baba76, 21. Jul 2009 dans Forum musculation

baba76
Nouveau membre
0 Messages
salut tout le monde, Voila j'aimerais réussir a faire un maximum de tractions le dos des mains vers soit. J'en fais 11 j'aimerais arriver a en faire une vingtaine. Je fais des tractions avec un sac + poids 7 kg, 4 série de 8, je ne peut pas plus. Et quand je suis a la salle de musculation je fait 4 série de 9 sans poids. Sa fais 1 semaine que je m'entraine a en faire plus. Si vous avez des idées ou solutions sa peut m'aidez, je vous en remercie d'avance !! :?
snake38
Nouveau membre
0 Messages
Gagner de la force dans les bras
Detrar
Nouveau membre
0 Messages
T'es bizarre toi ^^ , t'arrive a faire 4 serie de 9 mais juste un max a 11 rep avec ton m├¬me poids de corps ? ^^ Ma fois. trop fou. Tu devrais ├¬tre capable d'en faire 15 en une seule série normalement si t'arrive a enchainer 4 serie de 9. Je fais un max de 14 rep et jfais des série de 8-9 aussi. Je sais que j'ai reussi a augmenter mon max et aussi mes séries en alternant série lourd en me lestant de +10-16 kg en série de 3,4. Et la séance suivant en série de 20 rep ├á la poulie clean. Je sais pas si ma progression vient de ce type d'exercice ou tout simplement du fait que j'ai progressé parceque c'était le moment. En tout cas , leste toi , je pense que c'est surement le "meilleur" moyen a mes yeux. Tu te sentiras vraiment léger ensuite.
baba76
Nouveau membre
0 Messages
^^ oui c'est surment le fait de se lester car moi je me suis lester que sur une scéance donc je vais me lester plus souvent maintenant. Je suis maintenant passez a 13 tractions je suis content mais j'ai encore du boulot. Merci du conseil :D
Ancien membre
Nouveau membre
Messages
et quand t'arriveras à 20 tu feras quoi ? lol
Performanceathletique
Nouveau membre
0 Messages
Il faut que tu pense " endurance de force" Travaille par "efforts intermittents" 4 reps récup 4 reps récup 4reps récup etc.. Commence avec une récup de 60 sec, puis 40 sec, puis 20 sec
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Performanceathletique a écrit :
Il faut que tu pense " endurance de force"

Travaille par "efforts intermittents"

4 reps
récup
4 reps
récup
4reps
récup

etc..

Commence avec une récup de 60 sec, puis 40 sec, puis 20 sec


+1
qwankido
Nouveau membre
0 Messages
salut les mecs moi j'ai réussi a faire 50 tractions mais ca était très dur ,svp si vous pensez que cet acivement est interessant n'esutez pas e donner vos coms
Antoine-Skrela59
Nouveau membre
0 Messages
stato-dynamique , 30 sec en statique et 5 tractions dynamiques
SuperChristophe
Admin
88 Messages
tu veux dire perché la nuque (ou le menton) ├á la barre les 30 secondes ?
Renan
Nouveau membre
0 Messages
La méthode **** est excellente pour développer l'endurance de force entre autres, les tractions font partie des exercices principaux. Edité par admin
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Degage
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Pardon ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
autant pour lui, il t'aura pris pour ce que tu n'es sans doute pas.
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Que pensait-il que je sois ?
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Un disciple du père la chaise
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Donc si je comprend bien les pratiquants de la méthode L**** ne sont pas les bienvenue ici ? On peut ├¬tre pratiquant sans ├¬tre fermé ├á tout le reste...
SuperChristophe
Admin
88 Messages
Tu es le bienvenu. Il y a un historique. Evites juste de faire mention de ces ouvrages ici stp.
Renan
Nouveau membre
0 Messages
Okay
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
Renan a écrit :
Donc si je comprend bien les pratiquants de la méthode L**** ne sont pas les bienvenue ici ? On peut ├¬tre pratiquant sans ├¬tre fermé ├á tout le reste...

Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !