Rhum : Bonjour à tous

Publié par Rhum, 9. Apr 2008 dans Les membres se présentent ...

Rhum
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour ├á tous, je m'appel Romain, j'ai 17ans, j'habite ├á Lyon et je suis encore lycéen. Je me suis inscrit sur ce forum car je fais de la musculation chez moi mais je ne sais pas trop comment je dois travailler. Si vous voulez plus d'informations, il n'y a pas de problème :wink: A bientot sur le forum
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue :wink:
__Nianiok_43___
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue. Pour des programmes ou de l'aide, vas dans un premier temps visiter les 3 sections tout en haut du forum. Dans la 1ére, beaucoup demandent de l'aide et trouvent leur réponse. Dans la 2nde, les membres créent leur fiche avec leur programme et nous parlent de leurs impressions et leur évolution. Dans la 3ème: Des demandes de conseils auxquelles on essaye de répondre au mieux. Bon courage et s'il te manque encore beaucoup d'infos, bin demande nous. :wink:
Rhum
Nouveau membre
0 Messages
Merci ├á vous et surtout ├á toi Nianiok_43 Et oui j'ai une question que j'ai posée voici le lien: https://letempledelaforme.fr/postt35292.html Donc si quelqu'un pourrait me donner un programme qui aille bien avec mon appareil et mes attentes sa serait vraiment super. En tout cas merci d'avance.
malcy
Admin
2 Messages
bienvenu a toi nianiok a bien débrouisallé faut lire et revenir a bientot
Rhum
Nouveau membre
0 Messages
Oui j'ai lu pas mal de sujet mais je trouve pas précisément un programme qui convient a mon appareil et ├á mes attentes en meme temps mais je continu de chercher en tout cas merci pour vos réponses.
Circus
Nouveau membre
0 Messages
Salut à toi et bienvenue )
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Welcome :wink:
bobcat
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum. :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !