Romy : ma présentation

Publié par Romy, 27. Aug 2008 dans Les membres se présentent ...

Romy
Nouveau membre
0 Messages
Salut ├á tous les forumeurs! Moi c'est Romy, volleyeur et ancien basketteur! J'ai fait de la muscu il y a de l├á 1 an avant de tomber malade: Dépression nerveuse associée ├á des crises de paniques et une colopathie fonctionnelle. Suite ├á cela j'ai perdu une bonne dizaine de kilos! Presque tout va mieux maintenant mais j'ai pas bien repris mes kilos... Me voil├á avec du bide et des joues bien rondes! Alors, c'est parti, je me remet ├á la muscu! A bientot sur les posts!
malcy
Admin
2 Messages
bienvenue a toi et merci pour la présentation nickel chrome a plus alors
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
bienvenus ! c'est quoi une colopathie ??? :oops:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue!
gegedu17 a écrit :
bienvenus !

c'est quoi une colopathie ??? :oops:

Hello gege du 17, tu peux aller voir ici
@+

Charles
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
bienvenue.
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue,les membres du forum sont tous des passionnés,tu viens de passer par une épreuve difficile et certains d'entre nous ici sont passé également par des moments très compliqué avant de se rendre compte qu'il fallait intervenir,et que pour changer il faut d'abords le vouloir sois m├¬me!! Tu as fait ce choix de te mettre au boulot,nous t'aiderons avec toutes les connaissances que nous possédons et notre expérience!!Alors compte sur nous :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
c'est beau ce que tu as dit raid letter lol5 :arrow:
RAID9mm
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
c'est beau ce que tu as dit raid letter lol5 :arrow:

:oops: :oops:
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenue
odul
Nouveau membre
0 Messages
/
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !