Salaire d'un professionnel titulaire du BPJEPS AGFF ?

kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, j'ai besoin de conna├«tre le salaire minimum qu'un diplomé d'état est en droit de prétendre ?(Dipl├┤mé bpjeps agff) Si quelqu'un peut m'éclairer ├á ce sujet ... Merci d'avance. Cordialement
billybill
Nouveau membre
0 Messages
Aux jours d'aujourd'hui, pas beaucoup plus que le smic horaire...et rarement des contrats de 35 heures !!
nico34
Nouveau membre
0 Messages
c'est tout.. 8O ,je pensais que m├¬me si il était difficile d'├¬tre salarié a 35h/sem dans un club de remise en forme ( et sans prendre en compte les tarifs d'eventuel programmes de remise en forme en tant qu'independant) ,un coach sportif gagnait un peut plus que le smic (sans trop exagérer bien sur..). En tout cas c'est une question interessante.
FoxMulder
Nouveau membre
0 Messages
je sais pas de quelle salle parle billy bill ,mais moi mes coachs m'ont dit que le salaires d'un BP agff qui travaillent 35 h varie en 1200 ET 2500 voir plus net pour les plus chanceux. donc en moyenne compte 1500 et puis pour les contrat ba va faire un tour sur le site de l'anpe et tu verra qu'il ya de tout ,de 1 h par semaine a 40 h ...
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben le smic ca fait ├ºa tfacon? 1200 net environ? en centre de mise en forme c'est ├á peu pres ├ºa le salaire, mais je pense pas que ├ºa soit difficil de trouver un cdi a 35h... ├ºa depend des villes peut etre.. En association les heures sont payées plus cher par contre jusqu'a 17 euros de l'heure
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
ocean18 a écrit :
En association les heures sont payées plus cher par contre jusqu'a 17 euros de l'heure

oul├á faut pas trop fumer :sm18: je ne connais aucune association généreuse avec ses petits employé .... surtout pour un premier emploi..

idem pour les salles lambda , qui ont bien souvent des difficultés financières ...
Même les grosse salles sont parfois a la peine.

Alors , déj├á, réussir a se faire embaucher est une chance ... ensuite, si on est bon, avec un tres bon feeling avec le client et le patron ...

et si en + on est une superbe nana ... on peut négocier sa paie a la hausse :mrgreen:
kk-wet
Nouveau membre
0 Messages
Oui, j'ai vu jusq'u 19 euros de l'heure en assos, c'est effectivement bien payé car ils vont te demander que 2 h de ton temps dans la semaine, peut-├¬tre un peu plus mais pas un mi-temps. Mais pas assez d'heure pour en vivre !
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
Ben tu vois frog je suis pas le seul lol Mais nous si j'ai un colelgue qui bosse qu'en association il donne 15h de corus par semaine a 17euros de l'heure et il complete en salle de remise en forme ou il a quelques heures aussi sur plateau musculation. Moi meme etant debutant j'ai trouvé facilement en circulant sur plusieures association de ma ville a donner 7h par semaine, et si j'avais le permis j'aurais pu passer a 10h donc c'est que c'est jouable. Le desavantage c'est qu'on a pas une aussi bonne protection sociale en asso qu'en centre. Pour expliquer a frog, une association ├á 2 fois moisn de cahrges qu'un centre, voila pk le taux horaires peut etre facilement doublé s'ils ont besoin.
ocean18
Nouveau membre
0 Messages
J'écris vraiment comme un goret..
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
oui je confirme farid, tu écris comme un cochon :wink: sinon intéressant les posts de ce topic
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !