Salut, je me presente ... + photos

Publié par BangbanG2a, 4. Apr 2007 dans Suivi des performances, mensurations

BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Salut tout le monde, je m'appel Fred j'ai 22 ans et ca fait 3 ans que je fais de la muscu. Etant ectomorphe c'est assez difficil pour moi de prendre du muscle mais bon je m'accroche.Je mesure 1.67, j'ai commencé la salle je pesais 60 kg, j'en suis maintenant a 72. quelques photos : / / Voila, le reste viendra plus tard! dites ce que vous en pensez ! J'espere vous retrouvez bientot pour partager nos experiences et nos conseils ! PS: desolé pour la qualité ma webcam est tres vieille lol
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Excuse moi de te contredire mais 60 kilos pour 1.67m, ce n'est pas être ectomorphe :mrgreen: Moi je le suis car j'ai commencé à 57 kilos pour 1m85 :oops: Sinon belle musculature. Quelles sont des mensurations?
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Merci, les mensuration je les prendrai plus tard car les anciennes sont depassées je pense ! :P je voulais dire par la que j'avais beau mangé a longueur de journée, sans forcément faire de l'exercice je ne prenais pas un gramme de graisse et ceci est pareil pour la musculation. Comment appele t on ceci? j'aurai appri quelquechose ce soir lol
peya91
Nouveau membre
0 Messages
Ca veut simplement dire que t'es un mec chanceux mdr Ectomorphe: personne grande et maigre avec des muscles fins qui a bcp de mal à grossir Mésomorphe: On va dire que c'est une personne de corpulence moyenne (entre l'ectomorphe et l'endomorphe) Endomorphe: Du bidon avec une facilité déconcertante pour grossir rien qu'en regardant un carré de chocolat C'est une façon assez simpliste de hiérachiser les gens en 3 catégories
odul
Nouveau membre
0 Messages
Bienvenu sur le forum! :wink: Content de trouver enfin qqu'un de ma taille (1,67). En tout cas tu as déja une belle masse! bravo. :wink:
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Merci pour cette precision a propos des differentes categories je me coucherai moins bete! Chanceux, ca depend car c'est pas evident de prendre du volume malgré mes 5 repas par jours, je pense que si j'avais une assimilation un peu plus normal je dirai, je pourrai arrivé a quelque chose de plus abouti musculairement parlant ! En tous cas merci pour vos com. ca fait plaisir ! je ferai d'autres photos quand j'aurai le temps et j'en profiterai pour prendre mes mensurations !
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Belle musculature !! :wink:
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Merci meme si on peut appercevoir un peu de graisse au niveau de la ceinture abdominal mais bon je ne pense pas que j'entamerai une periode de seche. je resterai comme ca pour cet ete
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BangbanG2a a écrit :
Merci meme si on peut appercevoir un peu de graisse au niveau de la ceinture abdominal mais bon je ne pense pas que j'entamerai une periode de seche. je resterai comme ca pour cet ete


Nan franchement là tes abdos on les voit bien ! :wink:
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Salut, la vu que je me suis claqué au foot, je vais travailler que le haut pendant 3 semaine, donc 4 fois seances.Ca donne ca en gros lundi Pecs/Biceps mardi Dos/epaules Vendredi Pecs/Triceps Samedi Dos/Epaules je ferai des seances assez courtes (que du 10*10 au D.C pour les pecs + un vis a vis 3*15 par exemple) pour ne pas tomber dans du sur entrainement. je vais essayer aussi de faire par exemple pour les pecs le lundi 10*10 D.C et le vendredi 10*10 D.I, je verrai ce que ca donne et je vous tiendrai au courant.
luluberlu
Nouveau membre
0 Messages
Je veux ça comme musculature ! putain encore 3 ans :roll: moi c'est l'inverse mon problème je vois un morceau de chocalat je grossis lol ! là j'attaque un régime maintenant
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
Et les cuisses la dedans, le foot ok, mais pour la masse, bof... Photos!!! Bonne route garçon!
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
DiStefano1 a écrit :
Et les cuisses la dedans, le foot ok, mais pour la masse, bof... Photos!!! Bonne route garçon!


Et encore un qui fait chier le monde avec les cuisses :mrgreen: :mrgreen:
BangbanG2a
Nouveau membre
0 Messages
Non il a raison c'est hyper important les cuisses ! Mais disons que je suis limité dans les exo car j'ai des problemes de dos donc j'oubli le squat et je me concentre sur la presse qui est plus sur ! J'ai pas des jambes enormes mais j'essairai de faire des photos dans la semaine et je prendrai des mesures.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
BangbanG2a a écrit :
Non il a raison c'est hyper important les cuisses !


Oui t'inquiète pas pour ça !! je disais ça par humour :mrgreen: :mrgreen:
DiStefano1
Nouveau membre
0 Messages
bon courage garçon!
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !