Séances abdos.

Publié par Hustla-01, 15. Apr 2011 dans Forum musculation

Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Salut. Je voudrais savoir si ce type de séries pour les abdos était efficace ? http://www.youtube.com/watch?v=sWjTnBmCHTY Merci )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
C'est un exo de base pour les abdos !
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais, je sais, mais comme j'ai plus trop le temps de caser des abdos dans mes séances, je me demandais si le 8' workout était si efficace )
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
Bas essaye tu verra :D
Hustla-01
Nouveau membre
0 Messages
Ouais j'ai commencé, ca va faire 2-3 jours, je fais ca en rentrant de la salle. Ca brule ^^
LordWolfz
Nouveau membre
0 Messages
1 fois de temps en temps pour faire changement pourquoi pas mais pas exclusivement ca ) !
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
salut, toujours niveau abdos je fais des séries de 50 j'en fais 4*50 de face avec 10kilos dans les bras collé au corp et ensuite 4*50 en oblique avec 10 kilos. Parfois je le fais aussi sans les poids pour changer. Bref, les séries de 50 pour les abdos c'est too much ou ├ºa va ?
nsw30
Nouveau membre
0 Messages
regarde surtout ta diet tes abdos son caché dessous
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
ouais ├ºa je sais que j'ai un peu de gras a perdre :mrgreen: ce que je voulais savoir c'étais, est-ce que c'étais pas trop comme nombre de séries, si je me cramais pas plus qu'autre chose a les faire par 50.
0101010101
Nouveau membre
0 Messages
non ce n'est pas trop au niveau serie
Drbenway
Nouveau membre
0 Messages
bon ben je change rien :wink:
petiteblonde
Nouveau membre
0 Messages
ce sont de tres bon exercices de bases c'est effecaces , ├á faire régulierements.
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !