sans intéret

Publié par dv1991, 29. Aug 2007 dans Les vestiaires ...

dv1991
Nouveau membre
0 Messages
jai recommencé l'école hier merde. adieu les vacances
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Bah c'est dommage. Faut être vieux comme moi et t'as plus d'école :lol: :wink:
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ya le taf c'est pire lol t'a moin de vancances , tu bosse plus
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Salut la bande, juste pour dire que pour moi aussi, les vacances sont finies... I am back sur le forum, et lundi au TAf... beuurk... Donc les vacances sont finies aussi pour vous : me revoilà avec mes posts euh... pas toujours très sportifs... ! :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ya le taf c'est pire lol
t'a moin de vancances , tu bosse plus
lol je travaille dans un resto. c de la criss de marde (oups pardon jai abuser la)
Tormentor
Nouveau membre
0 Messages
Et moi je commence bientôt une 4eme année de glandouille :mrgreen: A moins que je me décide de bouger...
tikale
Nouveau membre
0 Messages
Mercredi je part pour 2 années de prépa :cry: Mon physique vas prendre trés trés cher je le sent venir lol. Bon courrage à tous pour la reprise
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
gegedu17 a écrit :
ya le taf c'est pire lol
t'a moin de vancances , tu bosse plus
lol je travaille dans un resto. c de la criss de marde (oups pardon jai abuser la)

Toi, on sait d'où tu viens vu comme tu t'exprimes :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Salut la bande,
juste pour dire que pour moi aussi, les vacances sont finies... I am back sur le forum, et lundi au TAf... beuurk... Donc les vacances sont finies aussi pour vous : me revoilà avec mes posts euh... pas toujours très sportifs... ! :wink:

File à la salle ....... hop en avant ...... :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Salut la bande,
juste pour dire que pour moi aussi, les vacances sont finies... I am back sur le forum, et lundi au TAf... beuurk... Donc les vacances sont finies aussi pour vous : me revoilà avec mes posts euh... pas toujours très sportifs... ! :wink:

Tortionnaire.... ! :lol:
Cela dit, tu l'as constaté toi-même : la reprise sportive est elle aussi très dure en ce qui me concerne ! Comme quoi, on perd vite les bonnes habitudes, c'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher d'une miette... ! :wink:
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
Pumpette a écrit :
Noelito a écrit :
Pumpette a écrit :
Salut la bande,

Tortionnaire.... ! :lol:
Cela dit, tu l'as constaté toi-même : la reprise sportive est elle aussi très dure en ce qui me concerne ! Comme quoi, on perd vite les bonnes habitudes, c'est pour ça qu'il ne faut pas lâcher d'une miette... ! :wink:

Toujours tortionnaire ....... :mrgreen: :lol:

Meuhhhhhhh ca va revenir t'inquiète, tu vas tous les avoir au pump même les profs. :lol:
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
Noelito a écrit :
Toujours tortionnaire ....... :mrgreen: :lol:

Tortionnaire, ça rime avec légionnaire... :mrgreen: ouf, tu l'as échappé belle, Noël !

a écrit :
Meuhhhhhhh ca va revenir t'inquiète, tu vas tous les avoir au pump même les profs. :lol:

mouaiche... :roll: On verra ça mardi soir... si toutefois j'arrive à faire disparaître ce fu***** ballon de rugby de ma jambe gauche d'ici là... :lol:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... salut pumpette , bien bronzée? :lol: (si réponse positive,c est que tu as fréquenté les cabines a UV !)
Pumpette
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
... salut pumpette , bien bronzée? :lol: (si réponse positive,c est que tu as fréquenté les cabines a UV !)

Hello Frog !
Voui, bien bronzée ! Mais sans UV ! C'est juste que j'étais dans le Lubéron et l'Hérault pendant 10 jours, et que par chance, il a fait BEAU !
A + !
(n'oublie pas... : il faut que tu m'expliques [i:3b061d02e4]pourquoi Clint Eastwood,[/i:3b061d02e4] un soir où les cannettes de bière seront légion dans ta paume...... :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
ouain... finalement je me suis fais renvoyé pour 8 semaines.. ├ºa fait chier je suis dans la merde.

Qu'est ce t'as foutu ? Va y avoir du tatage de cul à la godasse :sm2:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
8)
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
j'ai cassé la gueule d'un gars. j'ai juste joué au grand frère protecteur.

dans ce cas, tu n'auras qu'une godasse dans ton cul car c'est ├á moitié pas bien :wink:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
lol :P
Noelito
Nouveau membre
0 Messages
dv1991 a écrit :
lol :P

Pas de lol, vient prendre ta rouste sostupid
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !