Sèche Sur 2 mois

Publié par levtov, 11. Jan 2010 dans Forum musculation

levtov
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour je m'appel Lev J'Ai 21 Ans Je Mesure 1M80 et je pèse 120Kg. Il Faut Savoir que j'ai pratiquer la musculation pdt 3 ans, et le Judo depuis que j'ai 6 ans. Mon Poids Est Bien Sur Dus A Un Excès De Graisse, Mais Aussi A Cause De Mes Os Etant Donner que J'ai De TRès Gros Os A Force De Boire Environ 3 L De Lait Par Jour Depuis Tout Petit. Venant On Au Fait: Je souhaite Donc Reprendre l'Entrainement. Je Voudrais Entammer Une Periode De Sèche J'Aurais voulu Avoir 2,3 Conseile. J'Ai L'Intention D'Aller Courir Tout Les Matin Minimuim 40Mn, De Pratiquer La Musculation En Serie Legère Et Longue, et aussi Faire Un Regime Sec. Je voudrais savoir si deja en 2 mois avec ce système je perdrai beaucoup de graisse ou pas ??? Merci D'Avance
Highvoltage
Nouveau membre
0 Messages
Je te dit qu'en 2 mois tu va certainement voir une grosse différence, si tu va courir a chaque matin et tu fait les petite scéenece longue donc tu parlais, l'eau de ton corp se dégagera très vite. Donc tu sera beaucoup plus satisfait de ton poid. N'oublie pas une bonne alimentation avec cela.. Cordialement, Fred :wink:
levtov
Nouveau membre
0 Messages
Merci De Ta REponse, Donc je perdrai L'Eau très vite et la graisse ???? Et Je voulais savoir aussi si je mange beaucoup de Proteine, mes muscle seront 'ils epargné ?? Merci
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
il faut que tu fasse du cardio ,un entrainement de musculation,pas forcement serie legere et longue,c'est une fausse idée,tu peut mettre lourd pour forcer plus et perdre plus de calories ensuite si l'alimentation ne suit pas,tu n'aura pas de gros resulats,evite les lipides et les glucides,mange beaucoup de proteine pour conserver tes muscles,et n'oublie pas qu'une seche entraine forcement une perte de poid
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout l'alimentation qu'il faus voir, montre nous la tienne. Le top serais de perdre 1 kg par semaine, vu que tu fais 120 kg ├ºa va duré asser lontemps ta sèche. Il faut que tu te pèse toutes les semaines au meme moment, et si tu as perdu plus de 1 kg, tu augmente tes rations, et si c'est le contraire et bah tu fais le contraire. :wink:
levtov
Nouveau membre
0 Messages
ok merci beaucoup pour ces reponse pour mon alimentation oui je ferai attention au lipide et glucide tout en prenant un max de proteine.
ben-62
Nouveau membre
0 Messages
je crois que will voulait que tu nous marque une journée type de ton ailimentation,pti dej etc.. (si j'ai bien compris ) :mrgreen:
willmuscu
Nouveau membre
0 Messages
Oui ben tu as compris. :mrgreen: C'est mieux si tu ne veus pas faire n'importequoi.
kabyl08
Nouveau membre
0 Messages
faut un minum de glucide quand meme pour l energie surtout si tu fait beaucoup de sport !!!
levtov
Nouveau membre
0 Messages
a ouai ok désolé, et bien le truc c'est que je compte commencer a partir de demain, et pour les repas j'ai un amis Bodybuilder qui devais me faire un regime mais je n'arrive pas a le joindre c'est pour cela qu je suis venu ici si quelqu'un pourrai me donner un régime par exemple sur 1 semaine, et les aliments pour. Il me faudrai genre Fromage Blanc, Blanc d'oeuf, Poisson, viande Blanche ( Je Ne Mange Pas De Porc) donc poulet quoi, Soja aussi non ??? Merciiii
bidozore
Nouveau membre
0 Messages
petite parenthese :

a écrit :
J'Ai L'Intention D'Aller Courir Tout Les Matin Minimuim 40Mn

j'etais pas loin de ton poids pendant une époque, et si c'est de la course sur route je le deconseille car tes genoux vont ramasser. je conseil plutot du velo ou une marche rapide en essayant de garder un cardio ├á 134 [(fc repos + fc max)/2 soit pour 21 ans = ( [i:b9996df28f]70[/i:b9996df28f] + (220-21)) /2 = 134]..

voila, donc accroche toi, je connais, c'est pas facile..
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !