Se faire péter les muscles !

Publié par Wontolla, 30. Aug 2010 dans Les vestiaires ...

Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
C'est ici: http://www.lesdebiles.com/bodybuilder-voit-son-muscle-exploser-v9151-1.html [i:586b7c28e7]No comment [/i:586b7c28e7](enfin, si, vous pouvez commenter !)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Encore un adepte du synthol, mais bon l├á je pense qu'il aura compris maintenant :D Sinon je pense que c'est le triceps qui a pété :wink:
Wontolla
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Sinon je pense que c'est le triceps qui a pété :wink:

J'ai modifié mon titre
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
louche la couleur ... c'est tout sauf du muscle ├ºa :s ou alors ├ºa a bien faisandé !!!
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
John55 a écrit :
Encore un adepte du synthol,

effectivement

John55 a écrit :
Sinon je pense que c'est le triceps qui a pété :wink:


non, le triceps il est surement intact ... tout petit ,et dessous le kyste formé par le synthol ...

d'ailleurs, ces gros crétins font du tord aussi aux "anabolisés" ,qui eux ont vraiment du muscle ...et de vrai déchirures -parfois spectaculaires, mais qui ressemblent a "quelque chose de plus naturel" ...

l├á, on dirait de la silicone éventré.... :roll: :roll:
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
D'expérience ├ºa ressemble plus ├á un coup de couteau,si s'était réellement de muscles dont il s'agit, le muscle ├á une sacrée couleur non officielle !!! Et puis je trouve bizarre qu'il n'ait pas de ceinture abdominale proportionnelle ├á ses bras donc je n'ai pas l'impression que c'est du muscle... Une tumeur peut-├¬tre aussi ce qui expliquerai la couleur, le peu de saignement, la position du bras et l'absence de crispation et sur le bras et sur le visage, m├¬me s'il semble voir une intubation... :roll:
Anita
Nouveau membre
0 Messages
├ça me rappelle un certain Gregg Valentino ├ºa, un américain adepte du Synthol et des stéro├«des (au passage recordman mondial du tour de bras). Pas bien beau tout ├ºa... :roll:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !