Publié le 30. Aug 2010
C'est ici: http://www.lesdebiles.com/bodybuilder-voit-son-muscle-exploser-v9151-1.html [i:586b7c28e7]No comment [/i:586b7c28e7](enfin, si, vous pouvez commenter !)
John55
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 30. Aug 2010
Encore un adepte du synthol, mais bon l├á je pense qu'il aura compris maintenant :D Sinon je pense que c'est le triceps qui a pété :wink:
Publié le 31. Aug 2010
louche la couleur ... c'est tout sauf du muscle ├ºa :s ou alors ├ºa a bien faisandé !!!
Mamiss
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 9. Sep 2010
D'expérience ├ºa ressemble plus ├á un coup de couteau,si s'était réellement de muscles dont il s'agit, le muscle ├á une sacrée couleur non officielle !!! Et puis je trouve bizarre qu'il n'ait pas de ceinture abdominale proportionnelle ├á ses bras donc je n'ai pas l'impression que c'est du muscle... Une tumeur peut-├¬tre aussi ce qui expliquerai la couleur, le peu de saignement, la position du bras et l'absence de crispation et sur le bras et sur le visage, m├¬me s'il semble voir une intubation... :roll:
Anita
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 10. Sep 2010
├ça me rappelle un certain Gregg Valentino ├ºa, un américain adepte du Synthol et des stéro├«des (au passage recordman mondial du tour de bras). Pas bien beau tout ├ºa... :roll: