Se muscler à 16 ans ?

Publié par bizgia, 28. Mar 2006 dans Forum musculation

bizgia
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour tout le monde ! Je rentre dans un monde qui m'est inconnus : le sport et la musculation ! Effectivement, je voudrais me muscler, avoir des pecs, des bras pas ridicules, des abdos ... Je ne demande pas d'être Hercule mais juste pouvoir faire plaisir à une fille quand je suis torse nus devant elle par exemple :) Voila, mes caractéristiques en ce jour : [u:6c43fe6a35]Taille :[/u:6c43fe6a35] 1,79 m [u:6c43fe6a35]Poids :[/u:6c43fe6a35] 59,9 kg [u:6c43fe6a35]Dimmentions :[/u:6c43fe6a35] > Tour de taille : 82 cm > Tour de la cuisse droite : 50 cm > Tour de la cuisse gauche : 51 cm > Tour du bras arriere gauche ( triceps ) [u:6c43fe6a35]NON contracté[/u:6c43fe6a35] : 25,5 cm > Tour du bras arriere droit ( triceps ) [u:6c43fe6a35]NON contracté[/u:6c43fe6a35] : 25,2 cm > Tour du bras arriere gauche ( triceps ) [u:6c43fe6a35]Contracté[/u:6c43fe6a35] : 28,9 cm > Tour du bras arriere droit ( triceps ) [u:6c43fe6a35]Contracté[/u:6c43fe6a35] : 29,1 cm > Tour des pectoraux ( tour de poitrine ) : 89,2 cm Voila vous avez tout ! ( pour les professionels :p ) Je voudrais que vous me proposiez un PROJET semaines aprés semaines ( 1e semaine ... 2/3 semaines ... ) pour me muscler les Pecs, les bras et les abdos ! Que j'ai des formes convenables :) Le plus rapidements possible ! ( je suis près a y mettre du temps et de la volontée ) ). Actuelement j'ai 2 alters de 2 poids de 3 Kg. 6 kg sur chaques alters. C tout ! :s Merci pour votre aide ! J'attend avec impatience vos réponsses ! C'est trés important pour moi ! Bizgia. PS : Marre d'être maigrichons :(
Djofrey
Nouveau membre
0 Messages
Pour faire court : Va visiter ce post https://letempledelaforme.fr/postt2464.html Visite le site notamment la partie méthode de musculation. Pense a muscler tout les muscles et surtout ton dos qui représente une des plus grande partie musculaire de ton corps ce qui ne te fera plus paraitre maigrichon. Et non pas que les pecs bras et abdos ce qui est inutile pour ressembler a quelque chose. Et pour des résultats qui te plairont vraiment il faudra être quand même patient et surtout rigoureux dans ta méthode, ta nutrition , etc... Bonne visite et bon courage
reego
Nouveau membre
0 Messages
Salut, a mon avis si tu as 16 ans attends un peu fais plutot du sport. Cordialement
yannicc
Nouveau membre
1 Réponse
reego a écrit :
Salut,

a mon avis si tu as 16 ans attends un peu fais plutot du sport.
Cordialement

Ben la muscu s'est du sport :idea:
Oui j'ai compris ce que tu voulais ecrire,moi mon avis s'est à 16 ans il faut pas travailler avce des charges lourde et plutot favoriser les exos comme les pompes,traction ,dips abdos,tout pour bien renforcer le Corp et pourquoi pas avoir une belle silhouette :wink:
bizgia
Nouveau membre
0 Messages
Ouai mai c'est super compliqué ! :s je comprend rien :'( Y'a t-il pas un truc plus simple ?! Aidez moi :(
reego
Nouveau membre
0 Messages
Hello!! effectivement Yannicc c'est cela que je voulais dire, car a mon avis la musculation n'est poas bonne pour les articulations etc...(experience personnelle) Sinon je ne comprends pas bien en quoi faire des abdos et des pompes est complique??Pourrais-tu expliquer?
cro_cop
Nouveau membre
0 Messages
A 16 ans, fais de la musculation légère j'entends par la de la decouverte des appareils et des exercices de musculation, sans jamais mettre lourd ou trop augmenter fais cela pendant un an avant de commencer la muscu proprement dite, mais à côté de cela pendant un an fais beaucoup de renforcement musculaire : pompes tractions abdos dips, tout les exos que tu peux travailler avec ton poids de corps :D
PuLsaR
Nouveau membre
0 Messages
oui travaille surtout avec ton poids de corps, essaye la méthode lafay tiens y'a un post la dessus. mais bon à 16 ans ya no problemo pour ma part si ce 'nest qu'il ne faut pas charger comme un bodet. Dis toi que tu n'as que 16 ans et quand t'auras mon âge (10 ans de muscu en plus :lol: ) tu seras un monstre ! :mrgreen: prendre son temps c'est faire de la prévention sur sa santé ! :wink:
LF13
Nouveau membre
0 Messages
Slt, por te repondre, tout dépend en combien de temps tu ve prendre de la masse musculaire (intensif ou progressif). Si tu veut prendre rapidement, le mieux c'est de s'inscrire dans une salle de muscu. Et aussi de faire un sport de combat qui untilise les jambes, et de courrir. Moi j'ai 16 ans, ca fé presque 10 mois ke je suis inscrit dans une salle de muscu, 5 ans ke je fé un sport de combat ( taekwondo) et ke je cour 5 km tous les 2 jours et je vois le resultat evolué. Si tu veut plus de précision n'hesite pas..
LF13
Nouveau membre
0 Messages
c a bizgia ke je répondais lol
LF13
Nouveau membre
0 Messages
c a bizgia ke je répondais lol
ltgr
Nouveau membre
0 Messages
8O Mince ! c'est pas bon de commencer trop jeune ??? moi ca va faire 1 an que je vais des pompes en grandes quantités et enfaite maintenant je commence avec des haltères avec des bonnes charges mais avant cela je faisais de l'atlétisme et là on charger au max enfaite. Y'a comme pas d'éventuels risques trop grave ????? :lol:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !