semaine de pause

Publié par misterquebec, 20. Nov 2008 dans Forum musculation

misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
je fais de la musculation, 3 jours semaines(1h30 par séances) de full body depuis 3 mois et j,aimerais savoir si prendre une semaine de pause pourrait ├¬tre bénéfique, comme pour reposer mes muscles et mes articulations et donner un traumatisme lors de la reprise de l'entrainement de sorte que ├ºa pourrait me faire gagner de la masse. qu,en pensez-vous, j'aime les belles réponses :)
Dom-Dom
Nouveau membre
0 Messages
Ouais c'est vraiment bon de temps en temps!!!!!!!!!!!!! En faisant ├ºa, j'ai trouvé que j'avais plus d'énergie et plus de force après une bonne pause.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
Oui, une pause fait est nécessaire de temps en temps et fait beaucoup de bien. Perso j'en prend une aux 3 mois environ (quand je finis mes programmes dans le fond). ├ça fait du bien physiquement et mentalement et quand tu reprends tu pètes la forme. Attention, quand tu prends une pause ce n'est pas juste de ne plus s'entrainer mais c'est aussi de reposer ton mental. Donc te préoccupes pas trop de ce que tu bouffes (je veux dire.. mange bien mais te préoccupe pas de ta diète que tu fesais quand tu t'entrainais) et évite les mirroir! :mrgreen:
loulou58
Nouveau membre
0 Messages
:mrgreen: oui enfin faut pas faire une semaine de choucroute n on plus :mrgreen: :mrgreen:
SebMadrid
Nouveau membre
0 Messages
je valide la pause physique, par contre la pause mentale pas pour moi, au contraire je me recentre sur mes objectifs, je mange plus léger (forcément), je vais au sauna, je fais un peu plus de cardio, etc. Comme les autres, ├á la fin d'un cycle, c'est canon ! M├¬me 2 semaines, si tu vas ├á l'échec dans tes séries franchement t'as l'impression de souffler :D
GUNTER
Nouveau membre
0 Messages
Moi quand je fais une pause méritée ou de part l' emploi du temps , je mange comme 4 !!!Je faisais aussi attention avant et en fait, je ne réupèrais pas car mon corps était moins alimenté et je perdais du poids !! L├á maintenant je charge en nourriture , la sèche c'est pas pour maintenant !Mais le tout sans sucrerie , sauce , frites , matières grasses et autre ...of course . Le tout sans éviter les miroirs :D No Pain , No Gain ...
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
a écrit :
Moi quand je fais une pause méritée ou de part l' emploi du temps , je mange comme 4 !!


Bah moi c'est le contrairte, je mange moin. Je me dis que j'ai moin besoin de calories que quand je m'entra├«ne.. C'est surtout les glucides que j'évite le plus.
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
merci de vos réponses les mecs :) aussi je voulais savoir plus précisement si c'est bon pour les articulations de les laisser se reposer 1 semaine ├á mon ├óge et est-ce que l'on perd de la masse?
misterquebec
Nouveau membre
0 Messages
...
Tommyboy
Nouveau membre
0 Messages
Tu perdras pas de masse Pour les articulations faut s étirer + c est mieux. @+
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !