Sondage musculation

Publié par Xavier26, 31. Aug 2008 dans Forum musculation

Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour,

Nous réalisions une étude dans le cadre de l'entrainement sportif en musculation. Nous souhaiterions connaitre vos fréquences d'entrainement ainsi que l'utilisation de compléments alimentaires.
Vos réponses nous aiderons ├á améliorer la qualité de nos services.

QUESTION N┬░1
Combien de fois vous entrainez-vous ├á la salle de musculation dans la semaine (ou ├á la maison si vous disposez de matériel).
1 X par semaine
2 X par semaine
3 X par semaine
4 X par semaine
5 X par semaine
6 X par semaine
7 X par semaine

QUESTION N┬░2
Utilisez-vous des compléments alimentaires afin d'améliorer vos performances (nons entendons par comlpéments alimentaires les protéines, acides aminés, vitamines, créatine etc...) ?

Si OUI, quel est le montant mensuel que vous y attribuez ?
de 0 à 10 euros/mois
de 10 à 50 euros/mois
de 40 à 100 euros/mois
Plus de 100 euros/mois

Non aucun

QUESTION N┬░3
Depuis combien de temps pratiquez-vous la musculation de fa├ºon régulière ?
De 1 à 4 ans
De 4 à 8 ans
De 8 à 10 ans
+ de 10 ans

--------
Merci pour votre collaboration, nous publierons les résultats dés lors que nous aurons atteint un panel représentatif de 100 participants ou plus.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
1: 4 fois 2: non aucun 3: 1 à 4 ans
Ancien membre
Nouveau membre
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Xavier26 a écrit :

Je ne veux pas être rabat-joie .. mais je ne vois pas en quoi !
Surtout qu'on n'est (a priori)pas client :roll:

Mais peut ├¬tre est ce une méthode comme une autre pour nous avoir -justement - comme client 8)
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
question 1: 5 fois par semaines question deux: BCAA, glutamine , creatine, whey mais je fait duré alors on va dire de 10 ├á 50 euros par mois question3 : de 8 ├á 10 ans
argh
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
Xavier26 a écrit :

Mais peut ├¬tre est ce une méthode comme une autre pour nous avoir -justement - comme client 8)

+1

Et comme panel représentatif j'ai des doutes car ici il est surtout représentatif d'un public particulier, celui qui surfe sur le net, bien éloigné de la représentativité..... Ca doit ├¬tre leur premier sondage :wink:
Chaps
Nouveau membre
0 Messages
1: 3x 2: oui, 0 à 10 euros par mois (je prends de la whey les jours d'entraînement uniquement) 3: de 1 à 4 ans (5 mois exactement!)
Xavier26
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour Frog71 et Argh, Bien entendu chacun est libre de répondre ou non ├á mon sondage et je n'en voudrai aucunement aux personnes suspicieuses. Mon objectif ├á travers ce mini sondage est de mettre en corrélation la prise de compléments alimentaires et le nombre d'années d'entrainement (en musculation). Je prépare également un sondage pour les sports VTT, natation et course ├á pieds. Pour répondre ├á la question de l'échantillon représentatif, effectivement OUI j'ai besoin d'un échantillon varié dans l'hexagone (sinon je me serai contenté simplement d'interroger les sportifs des clubs de sport de notre région mais cela reste trop restrictif, je me suis fixé un objectifs de 100 participants au sondage, car en dessous cela ne permettrai pas réellement d'en établir les usages et les méthodes. Enfin pour conclure, je suis rentré en contact avec l'Admin superchristophe pour me présenter et lui exposer ma proposition de collaboration sur son forum afin de faire profiter les forumeurs de nos (modestes) compétences... Chez NUTRIXLAB nous sommes une équipe de 7 personnes dont 5 profs de sports, tous dipl├┤mes dans les métiers de la forme et nous enseignons depuis de nombres années avec passion la musculation, le Fitness, les sports de combats et bien s├╗r la diététique sportive. Puis-je compter sur votre collaboration ? Sportives salutations
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
FROG71 a écrit :
Xavier26 a écrit :

+1

Et comme panel représentatif j'ai des doutes car ici il est surtout représentatif d'un public particulier, celui qui surfe sur le net, bien éloigné de la représentativité..... Ca doit ├¬tre leur premier sondage :wink:

non c'est pas mon premier sondage on en a fait un sur les filles obèse ^^
sinon , on est justement représentatif car le sondage touche le monde de la muscu lol
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !