sonny13200 : je suis nouveau

Publié par sonny13200, 20. Apr 2007 dans Les membres se présentent ...

sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai commencé la musculation en novembre 2006, et je suis devenu totalement accroc a la fonte :D . de plus mon metier me demande un entretien de mon corp régulier. J'ai quelques connaissance que j'espère faire partager, et j'ai aussi beaucoup de lacunes que j'espere combler parmis vous. :wink: si vous avez des questions me concernat n'hésitez pas
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai commencé la musculation en novembre 2006, et je suis devenu totalement accroc a la fonte :D . de plus mon metier me demande un entretien de mon corp régulier. J'ai quelques connaissance que j'espère faire partager, et j'ai aussi beaucoup de lacunes que j'espere combler parmis vous. :wink:

si vous avez des questions me concernat n'hésitez pas


salut et bienvenue
(j'ai une petite demi-heure devant moi avt de partir....) mais voilà un post qui va faire plaisir a Odul :mrgreen: , presentation et politesse ...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
Bonjour, je m'appelle Alexandre, j'ai commencé la musculation en novembre 2006, et je suis devenu totalement accroc a la fonte :D . de plus mon metier me demande un entretien de mon corp régulier. J'ai quelques connaissance que j'espère faire partager, et j'ai aussi beaucoup de lacunes que j'espere combler parmis vous. :wink:

si vous avez des questions me concernat n'hésitez pas


Comme moi , j'ai commencé très sérieusement à pousser sur la fonte le 5 novembre 2006, avant pendant quelques mois j'ai fais de la musculation au poids du corps :wink:
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
Afin de completer ma presentation voici quelques photos. je suis pour ainsi dire un débutant mais un débutant acceptant critiques ( constructives), remarques et autres conseils. :wink: / / / / voila :) Et merci pour l'acceuil. ps: la plus recente date de deux jours il s'agit des abdos sur lesquels je met l'accent ces temps ci! mes progres les plus rapides se font au nivos des biceps et du dos. mes points faibles sont mes cuisses ( des photos bientot) et mes pec :(
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Et bien c'est très très bon tout ça c'est super! Tu as un super dos, de super bras des abdos super !! vraiment je suis étonné pour si peu de temps! Châpeau , félicitations :sm6: :TPLF+: Bonne continuation :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Euhhh excuse moi , mais tu as quel âge ??
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
merci, c'est encourageant! j'ai 25ans. je n'avais jamais soulevé de fonte auparavent, et je n'ai jamais eue d'abdos avant de m'y mettre serieusement! concernant les abdos j'ai remarqué un net progres depuis que je m'adonne régulierement au squat et au soulevé de terre roumain qui sont deux exercices indispensables je pense pour gagner en masse, puissance et tonicité!. bien sur je prend de la whey, et je viens de commencer la créatine en gélule de chez eafit, j'ai suprimer le max de lipides de mon alimentation, et j'évite tout glucide a partir de 18h et une ration de prot a assimilation lente avant de me coucher. et pour le cardio je cours 4 fois par semaine le matin a jeun, ou parfois moins lorsque je sais qu'un foot entre amis est prévu :D
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
merci, c'est encourageant! j'ai 25ans. je n'avais jamais soulevé de fonte auparavent, et je n'ai jamais eue d'abdos avant de m'y mettre serieusement!

concernant les abdos j'ai remarqué un net progres depuis que je m'adonne régulierement au squat et au soulevé de terre roumain qui sont deux exercices indispensables je pense pour gagner en masse, puissance et tonicité!.
bien sur je prend de la whey, et je viens de commencer la créatine en gélule de chez eafit, j'ai suprimer le max de lipides de mon alimentation, et j'évite tout glucide a partir de 18h et une ration de prot a assimilation lente avant de me coucher.
et pour le cardio je cours 4 fois par semaine le matin a jeun, ou parfois moins lorsque je sais qu'un foot entre amis est prévu :D


Tu prends tous ces suppléments !! perssonnelement je suis contre , mais bon... :?
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
Je respecte ton avis sur ces produits mais la stagnation arrive vite sans ces coups de pouce! les muscles ont un besoin de proteines vraiment important, et une alimentation banale et sans suplément aportera des resultats certes, mais tres limité! j'étais pas tres chaud moi aussi auparavent pour prendre ces suppléments mais un bon dialogue avec la pharmacienne chez qui je me sers m'a convaincu du bien fondé de la whey( les bienfaits ne se limitent pas a la musculature)
argh
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
Je respecte ton avis sur ces produits mais la stagnation arrive vite sans ces coups de pouce! les muscles ont un besoin de proteines vraiment important, et une alimentation banale et sans suplément aportera des resultats certes, mais tres limité! j'étais pas tres chaud moi aussi auparavent pour prendre ces suppléments mais un bon dialogue avec la pharmacienne chez qui je me sers m'a convaincu du bien fondé de la whey( les bienfaits ne se limitent pas a la musculature)


Euh c'est ta pharmacienne qui t'a conseillé d'achetr des compléments??? C'est marrant moi mon boucher me conseille de manger de la viande, mon poissonnier du poisson moi coiffeur me dit que je perds mes cheveux et que je dois acheter ses produits, mon garagiste me dit que je dois changer les pneus tous les mois et mon dentiste ne m'a jamais laissé repartir en me disant tout va bien y a rien à faire......... Ta pharmacienne est..... une commercante liée au.... chiffre de vente. Donc les conseils te disant qu'une bonne alimentation suffit sont très très justes. Le reste c'est plus en cas d'alimentation déséquilibrée.
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
sonny13200 a écrit :
Je respecte ton avis sur ces produits mais la stagnation arrive vite sans ces coups de pouce! les muscles ont un besoin de proteines vraiment important, et une alimentation banale et sans suplément aportera des resultats certes, mais tres limité! j'étais pas tres chaud moi aussi auparavent pour prendre ces suppléments mais un bon dialogue avec la pharmacienne chez qui je me sers m'a convaincu du bien fondé de la whey( les bienfaits ne se limitent pas a la musculature)


Euh c'est ta pharmacienne qui t'a conseillé d'achetr des compléments??? C'est marrant moi mon boucher me conseille de manger de la viande, mon poissonnier du poisson moi coiffeur me dit que je perds mes cheveux et que je dois acheter ses produits, mon garagiste me dit que je dois changer les pneus tous les mois et mon dentiste ne m'a jamais laissé repartir en me disant tout va bien y a rien à faire......... Ta pharmacienne est..... une commercante liée au.... chiffre de vente. Donc les conseils te disant qu'une bonne alimentation suffit sont très très justes. Le reste c'est plus en cas d'alimentation déséquilibrée.


j'ai beau relire mon post et je ne vois pas ou jai dit quelle ma certifié qune alim équilibré sufisait...je dis juste que les bienfaits de la whey, ne se limitent pas a te faire prendre du muscle...NUANCE! quant a ma pharmacienne, elle ne m'a pas conseiller de produits particulier( encore une fois je ne vois pas ou je mentionne le fait qu'elle m'ait conseillé...JAI PARLER DE DIALOGUE), je lui ai juste exposé ce que je savais a propos de la whey, elle m'a ainsi completer le tableau en m'assurant que ma santé ne serais pas mise en péril et ma mise en garde de boire énormément au risque d'abimer mes reins et de n'acheter de la whey qu'en cas de pratiques sportive. quant a comparé une pharmacienne, qui a en quelques sorte une grosse responsabilité quant a la santé d'un client, avec un coiffeur dont le seul drame serais de louper ta coupe...je ne vois pas l'interet si ce n'est faire le pitre sur le forum! tu aurais du t'areter au boucher mon ami, nous avions tous compris ton message! en attendant que tu nous fassent découvrir d'autres corps de metier je te prierais de bien lire mes posts avant :P
argh
Nouveau membre
0 Messages
quote] j'ai beau relire mon post et je ne vois pas ou jai dit quelle ma certifié qune alim équilibré sufisait...je dis juste que les bienfaits de la whey, ne se limitent pas a te faire prendre du muscle...NUANCE! quant a ma pharmacienne, elle ne m'a pas conseiller de produits particulier( encore une fois je ne vois pas ou je mentionne le fait qu'elle m'ait conseillé...JAI PARLER DE DIALOGUE), je lui ai juste exposé ce que je savais a propos de la whey, elle m'a ainsi completer le tableau en m'assurant que ma santé ne serais pas mise en péril et ma mise en garde de boire énormément au risque d'abimer mes reins et de n'acheter de la whey qu'en cas de pratiques sportive. quant a comparé une pharmacienne, qui a en quelques sorte une grosse responsabilité quant a la santé d'un client, avec un coiffeur dont le seul drame serais de louper ta coupe...je ne vois pas l'interet si ce n'est faire le pitre sur le forum! tu aurais du t'areter au boucher mon ami, nous avions tous compris ton message! en attendant que tu nous fassent découvrir d'autres corps de metier je te prierais de bien lire mes posts avant :P[/quote] Toi tu te prends un peu trop au sérieux gamin alors avant de donner des conseils de lecture prends en déjà pour ce qui est de l'écriture! Par ailleurs en faisant mention du conseil qu'une alimentation équilibrée suffisait je faisait référence au message antérieur, pas à celui de ta pharmacienne et oui.... suivre un débat est complexe. Tu décris très bien la relation de la pharmacienne avec son client..... Mais tu m'as l'air très très intelligent alors je te prierai de te calmer un peu et de ne pas venir sur un forum de débat si tu n'es pas équipé pour débattre!
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
quote]



Toi tu te prends un peu trop au sérieux gamin alors avant de donner des conseils de lecture prends en déjà pour ce qui est de l'écriture! Par ailleurs en faisant mention du conseil qu'une alimentation équilibrée suffisait je faisait référence au message antérieur, pas à celui de ta pharmacienne et oui.... suivre un débat est complexe. Tu décris très bien la relation de la pharmacienne avec son client..... Mais tu m'as l'air très très intelligent alors je te prierai de te calmer un peu et de ne pas venir sur un forum de débat si tu n'es pas équipé pour débattre!


je suis désolé, mais meme dans mes posts anterieurs, je n'ai jamais dit qu'une alimentation équilibrée SUFFISAIT...je décris juste mon régime, donc je te confirme suivre un debat est complex :wink: quant au GAMIN que je suis, vu que tu te permet de me juger comme tel apres quelques post, il préfere ne pas surencherir sur les divers adjectifs amicaux que l'on pourrai se donner :D je n'ai pas envie de savoir qui a la plus grosse :( puis toi, qui semble etre maitre es débat, et qui me juge incapable de manier cet art avec autant de maitrise que la tienne, je te prierais d'apprendre a manier le second degré :P :P :P :lol:
argh
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
argh a écrit :
quote]







Toi tu te prends un peu trop au sérieux gamin alors avant de donner des conseils de lecture prends en déjà pour ce qui est de l'écriture! Par ailleurs en faisant mention du conseil qu'une alimentation équilibrée suffisait je faisait référence au message antérieur, pas à celui de ta pharmacienne et oui.... suivre un débat est complexe. Tu décris très bien la relation de la pharmacienne avec son client..... Mais tu m'as l'air très très intelligent alors je te prierai de te calmer un peu et de ne pas venir sur un forum de débat si tu n'es pas équipé pour débattre!




je suis désolé, mais meme dans mes posts anterieurs, je n'ai jamais dit qu'une alimentation équilibrée suffisait...je décris juste mon régime, donc je te confirme suivre un debat est complex :wink: quant au GAMIN que je suis, vu que tu te permet de me juger comme tel apres quelques post, il préfere ne pas surencherir sur les divers adjectifs amical que l'on pourrai se donner :D je n'ai pas envie de savoir qui a la plus grosse :( puis toi, qui semble etre maitre es débat, et qui me juge incapable de manier cet art avec autant de maitrise que la tienne, je te prierais d'apprendre a manier le second degré :P :P :P :lol:






Je ne parlais pas de tes post antérieurs mais du post antérieur de Rajko, tu n'es pas le centre du monde il y a d'autres personnes sur ce forum que ta petite personne! Pour tes conseils de second degré je te rappelle que tu es mal placé pour les donner, vu ta réaction à mes exemples de corps de métier alors quand tu te permets des conseils applique les déjà pour toi, pour ce qui est du gamin il répondait juste à ton mon ami.... Faut vraiment que tu retournes chez ta pharmacienne mais ce sont des compléments pour le cerveau qu'il faudrait qu'elle te conseille! J'arrête là tu es une perte de temps pour un débat.
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
[quote=argh][quote=sonny13200]
argh a écrit :
quote]







Je ne parlais pas de tes post antérieurs mais du post antérieur de Rajko, tu n'es pas le centre du monde il y a d'autres personnes sur ce forum que ta petite personne! Pour tes conseils de second degré je te rappelle que tu es mal placé pour les donner, vu ta réaction à mes exemples de corps de métier alors quand tu te permets des conseils applique les déjà pour toi, pour ce qui est du gamin il répondait juste à ton mon ami.... Faut vraiment que tu retournes chez ta pharmacienne mais ce sont des compléments pour le cerveau qu'il faudrait qu'elle te conseille! J'arrête là tu es une perte de temps pour un débat.




je ne vois pas non plus quand est ce que rajko a donner un conseil d'alimentation...oulah tu m'inquiete toi! je te trouve bien agressif! quant a ma réaction sur les corps de metier, elle ne visait pas a te vexer je m'attendais a une réponse plus humouristique de ta part on va dire! apparemment etre chambrer tu n'aimes pas ça...ET BIEN JE M'EN EXCUSE...cela te suffit-il? quant a attaquer sans cesse ma personne ( gamin, mon cerveau je trouve ça lassant, mais je t'ai deja dit que je ne rebondirais pas la dessus). je ne suis pas apte a jauger tes capacités mentales moi, :mrgreen: ( au fait cest du second degrés je le rapelle vu qu'ici apparemment tout le monde ne le perçoit pas).continu donc a me vanner sur mes capacités mentales et intellectuelles si ca te chante.

sinon que me conseille tu pour le cerveau? car ma pharmacienne et son chiffre de vente...



quant a rajko, j'aimerais savoir si tu obtiens de bons resultat sans prendre de suplément stp! car j'ai pris pour ma part de la whey des le départ.

merci d'avance

:)
argh
Nouveau membre
0 Messages
[quote=sonny13200][quote=argh][quote=sonny13200]
argh a écrit :
quote]




:)


Si tu t'es senti agressé c'est que j'ai dû être agressif si je me suis senti agressé c'est que tu as dû être agressif, on est juste un peu susceptible et la communication écrite n'aide pas à faire passer certaines subtilités qu'on croit drôles oraleemnt c'est tout donc on ne va pas polémiquer et encore désolé de m'être emporté et de t'avoir vexé, revenons donc pasiblement au véritable objet de ce forum.
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
[quote=argh][quote=sonny13200][quote=argh]
sonny13200 a écrit :
argh a écrit :
quote]




:)


Si tu t'es senti agressé c'est que j'ai dû être agressif si je me suis senti agressé c'est que tu as dû être agressif, on est juste un peu susceptible et la communication écrite n'aide pas à faire passer certaines subtilités qu'on croit drôles oraleemnt c'est tout donc on ne va pas polémiquer et encore désolé de m'être emporté et de t'avoir vexé, revenons donc pasiblement au véritable objet de ce forum.


Tout a fait d'accord avec toi! d'autant plus que j'ai lu pas mal de tes posts dans d'autres sujets et je les ai trouvés tres interessant! je suis certains que face a face on se serais mieux compris que derierre ce clavier pas toujours tres pratique pour manier l'humour! bref j'espere avoir d'autres échanges plus constructif avec toi la prochaine fois! ) :P
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
quant a rajko, j'aimerais savoir si tu obtiens de bons resultat sans prendre de suplément stp! car j'ai pris pour ma part de la whey des le départ.
merci d'avance
:)


Cela fait 6 mois que je fais de la musculation très sérieusement : 5 mois de prise de masse et 1 mois de sèche et en ce moment je continu ma sèche. J'ai fais 1m82 pour 94 kg à la fin de ma prise de masse...
Aujourd'hui je suis à 87,5 kg. En 5 mois de prise de masse , j'ai pris plus de 10kg ( environ 11-12 kg par là).

Je ne prends aucun complément alimentaire , car je sais qu'à long therme , ils te bousillent les reins, c'est certifié , j'en ai beaucoup parlé à mon médecin. De toute façon , la première année quand tu débute , tu n'as pas besoin de prendre de complément alimentaire tu trouve tout ce qu'il faut dans ton alimentation , biensûr adaptée au culturisme.

voilà j'ai beaucoup progressé , et sans aucun complément , ça c'est ce que j'appelle naturel pour ma part, car les prots en poudre , on , ne peut pas dire que c'est naturel...

Voilà , chacun son avi sur les prots , et la créatine etc... mais moi j'y touche pas et je ne pense pas y toucher encore pour quelques bonnes grosses années.... :wink:
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
tu es ce que l'on appelle un beau gabarit :D je te félicite ,car tu sembles obtenir des resultats excélents sans aucun supléments. tu penses que boire 3L d'eau par jour ne suffit pas a proteger les reins?
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
tu es ce que l'on appelle un beau gabarit :D

je te félicite ,car tu sembles obtenir des resultats excélents sans aucun supléments. tu penses que boire 3L d'eau par jour ne suffit pas a proteger les reins?


D'après le médecin , ça aide , mais ça ne suffit pas !
Tu sais , en faisant plusieurs petit repas par jour (eviron 5) tu peux largement couvrir ton besoin de prots ... :wink:
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !