sonny13200 : je suis nouveau

Publié par sonny13200, 20. Apr 2007 dans Les membres se présentent ...

sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
non je parlais bien de truc POUR les chevaux :? on m'en a proposé, pour la seche...bref passons ce n'est pas tres interessant. ma créatine est en gélule et monohydraté de chez eafit. je progresse en force, mais pas plus qu'avant en fait! j'alterne les semaines prise de masse/prise de force a raison de deux semaines consécutives de chaque.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
ma créatine est en gélule et monohydraté de chez eafit. je progresse en force, mais pas plus qu'avant en fait! j'alterne les semaines prise de masse/prise de force a raison de deux semaines consécutives de chaque.

Tu pratiques depuis novembre 2006 seulement,et tu prends de la créatine, je te le dis franchement: C'est n'importe quoi ! et la créatine ne t'apporteras rien de mieux que ce que tu aurais dû avoir sans!
as tu pris au moins 8-10KG de muscles! (pas de poids,car la graisse y est incluse)

De plus, acheter la créatine en gélules est ridiculement chère par rapport a la version poudre.

Et alterné masse/force ainsi,est encore de l'ordre de l'inutile (pour ne pas dire plus), un débutant prenant sans soucis (avec un bon programme,et une bonne éxécution de celui ci), masse et force en parallèle...
De plus,pour executer des exercices de force il faut bien se connaitre,tout comme les muscles doivent tres bien connaitre les exercices.....
dodoche
Nouveau membre
0 Messages
Il existe une substance, le clenbuterol, qui est un médicament pour les asthmatiques, et qui a pour effet secondaire d'augmenter la masse musculaire et de réduire la masse grasse. On en trouve sous forme de comprimés pour humains, mais pas dans tous les pays. Je sais qu'on en trouve en Allemagne. En Belgique cela n'existe que dans des médicaments pour animaux. Il y a donc effectivement pas mal de Body builders qui absorbent du Ventipulmin, sirop destiné aux chevaux asthmatiques... C'est évidemment considéré comme du dopage
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
sonny13200 a écrit :
ma créatine est en gélule et monohydraté de chez eafit. je progresse en force, mais pas plus qu'avant en fait! j'alterne les semaines prise de masse/prise de force a raison de deux semaines consécutives de chaque.

Tu pratiques depuis novembre 2006 seulement,et tu prends de la créatine, je te le dis franchement: C'est n'importe quoi ! et la créatine ne t'apporteras rien de mieux que ce que tu aurais dû avoir sans!
as tu pris au moins 8-10KG de muscles! (pas de poids,car la graisse y est incluse)

De plus, acheter la créatine en gélules est ridiculement chère par rapport a la version poudre.

Et alterné masse/force ainsi,est encore de l'ordre de l'inutile (pour ne pas dire plus), un débutant prenant sans soucis (avec un bon programme,et une bonne éxécution de celui ci), masse et force en parallèle...
De plus,pour executer des exercices de force il faut bien se connaitre,tout comme les muscles doivent tres bien connaitre les exercices.....

j'ai pris de la créatine sur conseil du gérant de la salle...je lui ai fait confiance car dans mon entourage, personne n'est calé niveau musculation, et les magazine se contredisent hélas souvent d'un numéro a l'autre. je n'ai pas pris 7a 8kilo de muscles, car jai secher les deux premier mois, en effet je pesais 87kilo ( un bide conséquent :) ) pour tomber a 75 et la j'en fais 78, je pense avoir pris 3kilo de muscle car je me fie a mes abdos, qui sont de plus en plus apparent. . apres 5 mois de pratique, je suis bien sur, encore un débutant, et sur tes conseils je vais me consacrer qu'a la prise de masse, quand bien meme je pense avoir obtenu de tres bons resultats apres si peux de temps de pratiques(photo). puis si tes conseils peuvent me permettrent de progresser encore + et bien je suis preneur.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
1/ perso je lui filerais un coup de pied au cul a ton gérant !... bon,n'en fait rien, çà serait encore plus inutile que de prendre ta créatine lol5 2/ La première année,toutes les personnes qui font 1h(à1h30 maxi)de muscu 4fois par semaine prend aisément du muscle s' il respecte ces deux règles:manger equilibré avec un apport de proteine suplémentaire(même le fromage blanc a 0% fait l'affaire..mais plus long a avaler) et si la personne s'entraine assidument en finissant tjrs ses series par des reps propres qui sont les dernières reps réalisables. (...) Ensuite pour durer,il faut apprendre toutes les subtilités: nutrition,technique d'entrainement,ne pas trop en faire et inversement.... 3/On ne juge pas de ses gains en masse maigre (muscle) par le fait de voir ses abdos!...mais avec plusieurs critères comme la taille des biceps,cuisses,poitrine mis en comparaison avec les gains en poids et le tour de taille (+perfs) ex si tu gagnes 1cm de biceps mais 5cm de tour de taille, il est plus probable que c'est du gras que tu fais Par contre si tu gagnes 1 cm de bras (...) et qu' 1 seul en tour de taille,avec un gain notable en force au DV etc ...tu es certainement sur la bonne voie (c'est un raccourci mais c l'idée) perso,je sais ce que je gagne ou perd entre masse maigre-grasse rien qu'en prenant mes mesures, poids le tout mis en parallèle avec mes perfs
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
+1 :wink:
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
Mercpour ces judicieux conseils :D
gegedu17
Nouveau membre
0 Messages
ca commence a ressembler a une fiche de suvivis ta presentation.... ce serait mieu dans perfs et mensurations
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
ca commence a ressembler a une fiche de suvivis ta presentation....
ce serait mieu dans perfs et mensurations

c'est vrai ! fais un nouveau post dans perf et mensurations... :wink:
nyerg
Nouveau membre
0 Messages
perso je pense que le sdt et le 1/2 squat se font en serie de 3 a 5 reps, en force, et que ce sont des exos d'halterophilie qui peuvent par ailleurs etre dangereux pour le dos (hernie discale,etc...). mais si ces exos marchent bien pour vous, parfait. y en a qui font du sdt et du squat complet(frog, nico,etc...) et ça a l'air de marcher pour eux, vous pourrez donc leur demander des conseils pour ces exos. sinon y a le squat 1 jambe au poids du corps(+lest de 5 a 30kg dans un sac), l'autre jambe etant relevé, et en s'aidant d'un poteau pour garder l equilibre qui est un excellent exo pour la cuisse et sans danger. y a aussi le legpress et un peu le siege a quadriceps. Bonne Continuation.
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
loll tk bonne nuit
piea
Nouveau membre
0 Messages
ok mais je pense que je dois diminuer les series parce que j ai abuser defois quoi sinon je pense ke c est pas mal koi merci de vos commentaire.........
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
gegedu17 a écrit :
la fleme de tout lire :arrow: :arrow: :arrow:

lol moi ossi :arrow: :arrow:
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
gegedu17 a écrit :
la fleme de tout lire :arrow: :arrow: :arrow:

lol moi ossi :arrow: :arrow:

entre le trop court et le trop long .. faut essayer de faire une moyenne, c'est raté là :roll: :arrow: :arrow: :arrow:
dv1991
Nouveau membre
0 Messages
:P
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !