sonny13200 : je suis nouveau

Publié par sonny13200, 20. Apr 2007 dans Les membres se présentent ...

sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
sonny13200 a écrit :
tu es ce que l'on appelle un beau gabarit :D

je te félicite ,car tu sembles obtenir des resultats excélents sans aucun supléments. tu penses que boire 3L d'eau par jour ne suffit pas a proteger les reins?


D'après le médecin , ça aide , mais ça ne suffit pas !
Tu sais , en faisant plusieurs petit repas par jour (eviron 5) tu peux largement couvrir ton besoin de prots ... :wink:


mmmmhhh tu dis certainement vrai, mais je n'ai quasiment jamais le temps de faire 5 repas. je n'en fais jamais moins de 3 mais 5 j'ai vraiment un manque de temps, du coup c'est tres pratique le shake protéiné. je pense que je vais attendre mon 6eme mois de muscu et faire une pose de trois mois sur les supléments et reprendre pour 6 mois, ainsi dessuite...
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
Rajko a écrit :
sonny13200 a écrit :
tu es ce que l'on appelle un beau gabarit :D

je te félicite ,car tu sembles obtenir des resultats excélents sans aucun supléments. tu penses que boire 3L d'eau par jour ne suffit pas a proteger les reins?


D'après le médecin , ça aide , mais ça ne suffit pas !
Tu sais , en faisant plusieurs petit repas par jour (eviron 5) tu peux largement couvrir ton besoin de prots ... :wink:


mmmmhhh tu dis certainement vrai, mais je n'ai quasiment jamais le temps de faire 5 repas. je n'en fais jamais moins de 3 mais 5 j'ai vraiment un manque de temps, du coup c'est tres pratique le shake protéiné. je pense que je vais attendre mon 6eme mois de muscu et faire une pose de trois mois sur les supléments et reprendre pour 6 mois, ainsi dessuite...


Fais plutôt une pose de 6 mois et de quand tu stagne quelques semaines tu en reprends pendant quelques temps et tu arrête et ainsi de suite...
Le truc c'est que si tu en prends régulièrement pendant longtemps , le corps s'y habitue et si tu arrête , il y a un manque qui se crée (je précises que ce sont les dires d'un médecin...) , et donc si tu ne veux pas devenir dépendant de la prot fais des petites cures de 1 ou 2 mois quand tu stagne et arrête pendant plusieurs longs mois...
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
merci du conseil! je fini mon pot, et je vais voir ça! je suis curieux de voir le resultats! on verra bien :wink:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
merci du conseil! je fini mon pot, et je vais voir ça! je suis curieux de voir le resultats! on verra bien :wink:


Fais attention, je ne t'ai pas dis que tu auras plus de résultats sans prendre de la prot! mais que tu ne mettra pas ta santé en danger , et tu progressera quand même , peut être un peu moins mais sûrement :wink:
argh
Nouveau membre
0 Messages
Rajko a écrit :
sonny13200 a écrit :
merci du conseil! je fini mon pot, et je vais voir ça! je suis curieux de voir le resultats! on verra bien :wink:


Fais attention, je ne t'ai pas dis que tu auras plus de résultats sans prendre de la prot! mais que tu ne mettra pas ta santé en danger , et tu progressera quand même , peut être un peu moins mais sûrement :wink:


Pour revenir à ta question de départ avant que je ne me sois emballé :wink: l'intérêt d'un apport en protéines c'est vraiment quand tu n'arrives pas à manger équilibré durant la journée, essaye de privilégier les produits riches en protéines et si tu n'as pas le temps de faire un repas complètes par de la poudre. Mais, et c'était la raison de mes sarcasmes, ne prends pas l'habitude de te nourrir comme ça, car tout se vend et s'achète en poudre à prix d'or, pour grossir, pour maigrir,.... or pour ton équilibre une alimentation correcte est la meileure solution, je ne crois pas que la whey fasse une grande grande différence
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
Pour revenir à ta question de départ avant que je ne me sois emballé :wink: l'intérêt d'un apport en protéines c'est vraiment quand tu n'arrives pas à manger équilibré durant la journée, essaye de privilégier les produits riches en protéines et si tu n'as pas le temps de faire un repas complètes par de la poudre. Mais, et c'était la raison de mes sarcasmes, ne prends pas l'habitude de te nourrir comme ça, car tout se vend et s'achète en poudre à prix d'or, pour grossir, pour maigrir,.... or pour ton équilibre une alimentation correcte est la meileure solution, je ne crois pas que la whey fasse une grande grande différence


exact ! :wink:
minixl
Nouveau membre
0 Messages
mmmhm au vue des photos, rien à dire, juste à croquer ! :mrgreen:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
mmmhm au vue des photos, rien à dire, juste à croquer ! :mrgreen:


ehhh ohh minixl tu es mariée !!! :mrgreen:
minixl
Nouveau membre
0 Messages
lolll non je ne suis pas mariée mais en concubinage et mon esprit est libre comme l'air :mrgreen: je connais arles en plus, pas loin de tarascon, j'ai un pote qui y vit.
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
libre comme l'air :mrgreen:


euhhh ta msn ? :mrgreen: letter
minixl
Nouveau membre
0 Messages
oui mais t'es fou je ne vais pas prendre de risque loll mon mec il fouille partout, déjà que j'ai remarqué qu'il a trafiqué mon msn pour voir mes conversations, lolll il ne va pas tarder d'ailleurs à rentrer. :lol:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
minixl a écrit :
oui mais t'es fou je ne vais pas prendre de risque loll mon mec il fouille partout, déjà que j'ai remarqué qu'il a trafiqué mon msn pour voir mes conversations, lolll il ne va pas tarder d'ailleurs à rentrer. :lol:


:mrgreen: non non c'était pour rigoler :wink:
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
hihi tarascon j'y ai habité un petit moment! pour ce qui est de la prot, en fait j'en prend apres mon footing juste avant d'aller a la salle accompagné dun bon petit dej! ensuite j'en prend en revenant de la salle vers 10h30. apres je fais un repas normal pauvre en lipides, mais hyperprotéiné ( 4 tranche de jambon de poulet avec du thon, et des pates. ensuite je prend une mesure de prot vers 15h avec une banane, ensuite le diner pauvre en lipides, pauvre en glucide. et vers 22h avant le dodo une mesure de prot a assimilation lente. quant a la créatine ( tout nouveau pour moi) je le prend juste avant de commencer lentrainement et juste apres. en fait hormis la ration avant le coucher, je ne prend jamais une mesure de whey sans un fruit a coté ou meme un bol de céréales. je stoppe tout glucides a 18h. j'avoue avoir progréssé aussi bien en force qu'en masse, ces suppléments y sont ils réellement pour quelques choses? je le verrais bien en stoppant un temps tout suplément.
argh
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
hihi tarascon j'y ai habité un petit moment! pour ce qui est de la prot, en fait j'en prend apres mon footing juste avant d'aller a la salle accompagné dun bon petit dej! ensuite j'en prend en revenant de la salle vers 10h30. apres je fais un repas normal pauvre en lipides, mais hyperprotéiné ( 4 tranche de jambon de poulet avec du thon, et des pates. ensuite je prend une mesure de prot vers 15h avec une banane, ensuite le diner pauvre en lipides, pauvre en glucide. et vers 22h avant le dodo une mesure de prot a assimilation lente. quant a la créatine ( tout nouveau pour moi) je le prend juste avant de commencer lentrainement et juste apres.

en fait hormis la ration avant le coucher, je ne prend jamais une mesure de whey sans un fruit a coté ou meme un bol de céréales. je stoppe tout glucides a 18h. j'avoue avoir progréssé aussi bien en force qu'en masse, ces suppléments y sont ils réellement pour quelques choses? je le verrais bien en stoppant un temps tout suplément.


As-tu déjà mesuré sur une journée si tu ne prenais pas trop de protéines? Un excès pose un problème à long terme sur tes reins qui fonctionnent inutilement et finiront par en laisser dans le sang.... quant à la créatine mon avis est plus que réservé.... L'avantage est fortement psychologie et le jour où tu arrêtes si c'est en période de stagnation tu vas te convaincre que c'était ces compléments qui te faisaient progresser
sonny13200
Nouveau membre
0 Messages
argh a écrit :
sonny13200 a écrit :
hihi tarascon j'y ai habité un petit moment! pour ce qui est de la prot, en fait j'en prend apres mon footing juste avant d'aller a la salle accompagné dun bon petit dej! ensuite j'en prend en revenant de la salle vers 10h30. apres je fais un repas normal pauvre en lipides, mais hyperprotéiné ( 4 tranche de jambon de poulet avec du thon, et des pates. ensuite je prend une mesure de prot vers 15h avec une banane, ensuite le diner pauvre en lipides, pauvre en glucide. et vers 22h avant le dodo une mesure de prot a assimilation lente. quant a la créatine ( tout nouveau pour moi) je le prend juste avant de commencer lentrainement et juste apres.

en fait hormis la ration avant le coucher, je ne prend jamais une mesure de whey sans un fruit a coté ou meme un bol de céréales. je stoppe tout glucides a 18h. j'avoue avoir progréssé aussi bien en force qu'en masse, ces suppléments y sont ils réellement pour quelques choses? je le verrais bien en stoppant un temps tout suplément.


As-tu déjà mesuré sur une journée si tu ne prenais pas trop de protéines? Un excès pose un problème à long terme sur tes reins qui fonctionnent inutilement et finiront par en laisser dans le sang.... quant à la créatine mon avis est plus que réservé.... L'avantage est fortement psychologie et le jour où tu arrêtes si c'est en période de stagnation tu vas te convaincre que c'était ces compléments qui te faisaient progresser


non pas encore, ca fait une semaine que je prend de la créatine et je ne remarque pas de gain de force...donc je pense que ce n'est pas indispensable! pour vaincre la stagnation qui s'est instalé ces dernieres semaine, je suis passé a des exercices dit de prise de masse tel que le squat et le soulevé de terre, et j'ai changer pas mal d'exo pour mes diferents muscles, et je trouve que je suis bien reparti. j'ai pris la créatine un peu par curiosité, et aussi parceque c'est vendu en pharmacie, et je suis peut etre bete de penser cela mais ça me rassure, car quand je vois ce qui circule a la salle, je préfere ne meme pas y penser! (truc pour les chevaux et jsais plus trop quoi)
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
sonny13200 a écrit :
quand je vois ce qui circule a la salle, je préfere ne meme pas y penser! (truc pour les chevaux et jsais plus trop quoi)


8O 8O trucs pour les chevaux ??
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
En ce qui concerne la créatine,il est connu qu'elle ne fonctionne pas tjrs sur cetaines personnes... mais il n' y a pas de miracle, si a la base on ne sait pas s'entrainer correctement (avec tout ce que çà implique) il n'y aura aucun résultat (la créatine n'apporte qu'un surplus d'énergie, alors si on n'utililse pas déjà ce qu'on a ... :? ) Mais perso, elle a été tres efficace pour passer de90 kg a 100 kg en serie de 8reps au DV en un mois...(le hic, c'est que la créatine n'est pas de l'anabo, et n aide pas a la récupération musculaire,alors faut savoir se freiner lors de tels gains...) Pour les anabos ,c'est le même principe, j'en ais connu qui prenait les mêmes doses,, l'un bossait comme un forçat ,et était enorme en muscle, l autre,feignasse,était énorme en gras... PSCertains prennent des produits vétérinaires ... d'ou les produits pour chevaux :roll:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
C'est surtout la créatine monohydrate qui fonctionne vraiment pas bien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
... ou alors ils parlaient de doses de cheval :wink: .. et ce qui démontrerait qu'il ne faut pas colporté des trucs écoutés aux portes, c'est souvent déformés :!:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
FROG71 a écrit :
et ce qui démontrerait qu'il ne faut pas colporté des trucs écoutés aux portes, c'est souvent déformés :!:


+1
Veuillez vous connecter pour répondre à ce Topic.
Seuls les membres connectés peuvent participer aux échanges dans le Forum. Rejoignez-nous !