Publié le 20. Apr 2007
merci du conseil! je fini mon pot, et je vais voir ça! je suis curieux de voir le resultats! on verra bien :wink:
minixl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
mmmhm au vue des photos, rien à dire, juste à croquer ! :mrgreen:
minixl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
lolll non je ne suis pas mariée mais en concubinage et mon esprit est libre comme l'air :mrgreen: je connais arles en plus, pas loin de tarascon, j'ai un pote qui y vit.
minixl
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 21. Apr 2007
oui mais t'es fou je ne vais pas prendre de risque loll mon mec il fouille partout, déjà que j'ai remarqué qu'il a trafiqué mon msn pour voir mes conversations, lolll il ne va pas tarder d'ailleurs à rentrer. :lol:
Publié le 21. Apr 2007
hihi tarascon j'y ai habité un petit moment! pour ce qui est de la prot, en fait j'en prend apres mon footing juste avant d'aller a la salle accompagné dun bon petit dej! ensuite j'en prend en revenant de la salle vers 10h30. apres je fais un repas normal pauvre en lipides, mais hyperprotéiné ( 4 tranche de jambon de poulet avec du thon, et des pates. ensuite je prend une mesure de prot vers 15h avec une banane, ensuite le diner pauvre en lipides, pauvre en glucide. et vers 22h avant le dodo une mesure de prot a assimilation lente. quant a la créatine ( tout nouveau pour moi) je le prend juste avant de commencer lentrainement et juste apres. en fait hormis la ration avant le coucher, je ne prend jamais une mesure de whey sans un fruit a coté ou meme un bol de céréales. je stoppe tout glucides a 18h. j'avoue avoir progréssé aussi bien en force qu'en masse, ces suppléments y sont ils réellement pour quelques choses? je le verrais bien en stoppant un temps tout suplément.
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
En ce qui concerne la créatine,il est connu qu'elle ne fonctionne pas tjrs sur cetaines personnes... mais il n' y a pas de miracle, si a la base on ne sait pas s'entrainer correctement (avec tout ce que çà implique) il n'y aura aucun résultat (la créatine n'apporte qu'un surplus d'énergie, alors si on n'utililse pas déjà ce qu'on a ... :? ) Mais perso, elle a été tres efficace pour passer de90 kg a 100 kg en serie de 8reps au DV en un mois...(le hic, c'est que la créatine n'est pas de l'anabo, et n aide pas a la récupération musculaire,alors faut savoir se freiner lors de tels gains...) Pour les anabos ,c'est le même principe, j'en ais connu qui prenait les mêmes doses,, l'un bossait comme un forçat ,et était enorme en muscle, l autre,feignasse,était énorme en gras... PSCertains prennent des produits vétérinaires ... d'ou les produits pour chevaux :roll:
Rajko
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
C'est surtout la créatine monohydrate qui fonctionne vraiment pas bien
FROG71
Nouveau membre
0 Messages
Publié le 23. Apr 2007
... ou alors ils parlaient de doses de cheval :wink: .. et ce qui démontrerait qu'il ne faut pas colporté des trucs écoutés aux portes, c'est souvent déformés :!: